Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Icardi Vecino Skriniar on vraiment fait le travail c'est vrai.. Vecino était toujours là à proposer son soutien.. Je me rappelle la saison dernière les mecs s'écarté et ne venaient jamais en aide -_-

Je le souhaite comme titulaire désormais pourtant je ne pensais pas qu'il aurait été si vite à l'aise.. 

En fin de match Dalbert est arrivé avec la clé du match.. celle qui permettait d'ouvrir la cage de Perisic dans laquelle il c'était enfermé en laissant ses clés à l'extérieur.. Une fois le croate libèré de ses barreaux il a fait très mal..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop à l'aise sur mon petit nuage pour m'occuper du reste de la saison.

Faut quand même rappeler que ça faisait presque 10 ans qu'on avait pas gagné chez la Roma... taper ces pleureuses, avec en plus un scénario comme celui de ce soir... mais bon sang c'est presque aussi bon que le cul.

 

 

 

Presque.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Keita serait super, j'imagine ce que ca donnerait si il était la lors de l'action du contre a 3 contre 2 en fin de matche, dommage que JM n'est pas un tueur devant la cage 

Cela dit, c'est vrai qu'il manque un ratisseur au milieu, et un ailier a droite, sans compter 1 ou 2 DC

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 je veux des excuses et un bisou sur la joue !

PS : j'ai joui précocement... dois-je consulter ?

Hahaha Grande Icardi, il faut retenir que nous avons besoin de concurrence en défense car Miranda joue trop en dilettante, ensuite on avait grandement besoin de latéraux et je pense qu'on a bien investi, que Candreva a besoin de concurrence aussi mais qu'il a encore ma confiance pour son replacement défensif. Perisic a fait qqs erreurs mais il a montré ses grandes qualités encore une fois. Vecino et Borja ne sont pas des top players mais ils font le taf et peuvent nous emmener en champions cette année ! C'est tout ce qu'on leur demande. Ensuite Joao Mario pour moi homme du match car malgré ses conneries c'est lui qui a sonné la révolte et a rehaussé le niveau technique de l'équipe au milieu. N'oublions pas que leur milieu est tout de même un client. Strootman est revenu au top par contre sa clause à 45M je suis PSG je la fais sauter direct perso !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ma règle selon laquelle trois frappes sur le poteau égal un but n'existe plus. Sinon très belle seconde période. La réussite ou la chance il faut la provoquer. Encore beaucoup de travail mais au moins on semble sur ma bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recrue phare reste Spaletti, l équipe est plus sereine malgres quelque oublis en défense. Avec des vrais lateraux + Keita ou Schick on risque de se regaler cette saison.

Apres 2 journées avoir taper la Fio et la Roma(chez eux) envoi un gros signal a la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Trop à l'aise sur mon petit nuage pour m'occuper du reste de la saison.

Faut quand même rappeler que ça faisait presque 10 ans qu'on avait pas gagné chez la Roma... taper ces pleureuses, avec en plus un scénario comme celui de ce soir... mais bon sang c'est presque aussi bon que le cul.

 

 

 

Presque.

Sur certains aspects c'est mieux. Parce que l'orgasme en foot il est toujours au sommet (puis il dure plusieurs jours). Alors qu'au cul, tu peux jouir façon pétard mouillé et 5 min après c'est oublié. C'est pas garanti le truc quoi...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Valero dormira pendant 2 semaines complètes.

Dès la 30è min il était sur les rotules. Il est régulièrement allé au pressing mais il est clair et net qu'il n'a plus le physique pour ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la comparaison avec il y a 2 ans n'est pas legitime, on avait 15 nouveaux joueurs, aucune certitude, que des paris, et on a aussi eu bcp de réussite grace à un très bon Felipe Melo au milieu à partir du moment où il s'est blessé on a perdu 2 match d'affilées, ensuite il est revenu mais jamais à son niveau et surtout aucun projet de jeu juste défendre et attendre la faute de l'adversaire puis cette année chaque fois qu'on a été mené on a perdu.

Donc vraiment pour moi on a bcp plus de moyen cette année et plus de certitudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir la première partie du match avec que des mots insultants et degradants envers nos joueurs.. Tout ça pour retourner sa veste en deuxième mi temps des que ca gagne. Candreva fait parti des meilleurs joueurs de l'équipe sur les deux premiers matchs, il respire le football et fait d'innombrables allers retours, le déchet ça fait parti d'un ailier pour les fin connaisseurs.. un vrai tifoso de l'inter va supporte son équipe coûte que coûte même dans la difficulté,  encore plus avec un entraîneur comme spaletti qui amène une enorme grinta et donne deux leçons de football sur ses deux premiers match! Il suffit d'observer un minimum et d'être lucide pour voir que les problèmes des années précédentes on étés résolvés, plus de branlette à tripoter la balle pendant 45 min de Medel et consorts. Une couverture de terrain et un pressing incroyable de l'équipe meme en première mi temps, l'inter est clairement de retour alors un peu de respect pour les soits disants tifosi qui clament aimer leur équipe.

 

forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 19:32, AncoraSheva a dit :

La compo sera la même que contre la viola ? Cancelo a-t'il une chance de débuter ? Effectivement je vous vois les battre mais ça reste équilibré, tout est possible. J'espère néanmoins une victoire de la Roma, car je les considère moins sérieux que vous pour la course à la 3e place.

Un petit rouge de Skriniar + péno en début de match serait un beau scénario :P

C'est ce qu'on appelle prendre ses désirs pour la réalité. Roma 1 Inter  3 et une 2eme mi temps de feu. Spaletti doit porter le bonheur sur sa tête chauve.

Forza Inter

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...