Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En cours: "Bye Bye United !"


Messages recommandés

b1c2714b7513d2db198feb24424dae17_169_l.jpg

Milan – Malgré la dernière tentative de Manchester United, Ivan Perisic restera à l’Inter !

 

En effet, d’après Sky Sport, Ivan Perisic a pris sa décision !

 

L’international croate est sur le point de parapher sa prolongation de contrat avec l’Inter.

Il percevra le même salaire que Mauro Icardi, à savoir 5M€/saison ! Ce seront les deux joueurs les mieux payés de notre club !

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

En soit c'est cool, c'est un message de confiance, un message fort vis à vis du joueur.

Maintenant: en quoi est-ce que cela bloquera une Nième tentative de Manchester? Ça s'est déjà vu par le passé la petite prolongation de contrat d'un joueur vendu dans la foulée. Si les anglais récidive et mettent le prix (+ de 55M) que fera notre Direction? Tant que le mercato ne sera pas clôturé, je ne serais pas rassuré le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la date, on va plus trop se casser la tête avec les offres de Manchester, sauf s'ils décident vraiment de tout faire péter en proposant plus que les 55 demandés. Le championnat commence aujourd'hui, on est encore à la recherche d'un défenseur et d'un milieu (sans oublier les négociations qui tardent à aboutir avec Ferrero pour Schick), j'ai du mal à voir le club s'affaiblir et se remettre à la quête d'un nouvel ailier à signer en moins de deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement le meilleur coup du mercato. Je pensais vraiment qu'il allait partir, limite j'avais déjà fait mon deuil. Comme quoi tu chope pas les meilleurs joueurs de l'Inter comme ça, nous on baisse pas nos frocs, car on est un grand club tout simplement. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on a les reins plus solides financièrement parlant. Néanmoins, ne pas oublier qu'on était à deux doigts de le brader à 30 M fin juin à cause du FPF... Heureusement qu'on a pu se délester de qq joueurs pour équilibrer les comptes avant la date fatidique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...