Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UPDATE SCHICK : "Sabatini furieux ! Le joueur a pris sa décision!"


Messages recommandés

sabatini.jpg

Milan – Nouveaux éléments de ces dernières heures en ce qui concerne l’Inter et Schick : Le joueur, et par-dessus tout, ses représentants, ont marqué leurs accords pour rejoindre l’Inter, surtout qu’ils entretiennent de très bonnes relations avec Sabatini. Le joueur, pour l’instant, a refusé de rencontrer la Roma.

 

Situation actuelle

 

Selon la presse transalpine, les limitations imposées par le gouvernement chinois bloquent le Groupe Suning et notre club est au pied du mur. Il a devant lui un joueur, considéré par de nombreux observateurs, comme un futur crack, qui veut signer à l’Inter. Mais l’Inter ne dispose plus d’assez d’argent pour conclure ce transfert !

 

Pour recruter Patrik, il faut impérativement vendre, et Sabatini a passé la seconde en ce qui concerne Ranocchia, Jovetic et Santon pour arriver au Tchèque.  De plus, Sabatini a également demandé à la Sampdoria, la possibilité de recruter le joueur au mois de janvier, lors du Mercato Hivernal. Réponse de Ferrero en direct d’Ibiza : NON!

 

 D’après le Corriere dello Sport, Massimo Ferrero a personnellement parlé au joueur, en lui expliquant la  "grande" opportunité professionnelle qui s’offre à lui s’il signe à la Roma.  Schick n’a rien contre la Roma, mais ses deux agents, Pavel Paska, et Bruno Satin, se sont engagé avec l’Inter, ils percevront en échange une très importante commission sur le transfert du joueur.  Pour Monchi, le Directeur Sportif de la Roma, il n’y a qu’une solution : Augmenter l’offre économique de façon à mettre tout le monde d’accord. De fait, la Roma opère de manière quasi exclusive sur le dossier et, hier soir, une nouvelle réunion s’est tenu à Rome entre les dirigeants des deux clubs. Il se dit qu’il y aurait une nouvelle grande opération au niveau économique.

 

Sabatini furieux !

 

En effet, l’Inter n’est, actuellement pas, en condition de finaliser l’opération sur base des termes qui ont été validés, à l’époque, par la Samp et Ferrero.  De plus, Ferrero a dit qu’il fera son maximum pour céder le joueur, au club de son cœur étant gamin : la Roma. En conséquence, la Roma a décidé de se retirer de l’affaire Mahrez, suite aux refus répétés de Leicester.

Sabatini est volcanique, il est furieux de voir qu’il pourrait perdre, pour la seconde année consécutive Schick ! En effet, l’année passée le joueur valait 4M€ et l’affaire a capoté à Rome. De plus pour Sabatini, il s’agirait d’un affront car le joueur partirait dans son ’ancien club....Lui, qui lors de son aventure romaine avait déclaré sa flamme éternelle pour la Louve, ce qui n'est plus le cas depuis!

Monchi a convaincu la Samp en proposant 5M€ cash est les 30M€ payés lors des années à venir. Même si la Roma a l’avantage, ce qui compte dans ce cas de figure est la volonté du joueur. Ce dernier a refusé le PSG car il souhaite jouer en Italie et il tient à respecter l’engagement pris avec l’Inter…mais pour combien de temps encore ?

 

L’Inter a demandé l’aval au Suning!

 

Ce dernier est bloqué par les directives du gouvernement chinois, qui invite notre propriétaire à ne pas exagérer, sur les investissements pris dans le monde du football européen. De fait notre Mercato en entrée est bloqué et l’Inter se doit de suivre une ligne d’autofinancement d’ici à la fin août afin de ne pas trop s’exposer à des conditions plus que difficile financièrement, au 30 juin 2018, date où il faudra à nouveau faire face au Fair-Play-Financier.

Cette situation met sérieusement à risque le transfert de Schick. Devoir renoncer à l’attaquant serait un phénoménal auto-but pour tout le Peuple Interiste,  Le Suning en tête, lui qui devrait faire face à ce qui pourrait s’apparenter à l’un des plus grands désaveux dans l’Histoire du Mercato de l’Inter.

Selon la Gazzetta Dello Sport, en attente de la réponse définitive du Suning, l’Inter doit vendre vite et bien, si elle veut se mettre en condition pour renforcer son équipe, qui a l’heure actuelle, n’offre pas assez de garanties pour viser la Champions.  En ce qui concerne nos ventes, Ramadani, agent de Jovetic est arrivé à Milan. Le Monténégrin refuse toutes les offres, y compris celle de Brighton (16M€ à l’Inter). Gabriel pourrait être prêté au Benfica et Ranocchia devrait partir en Premier League. Ansaldi lui devrait rejoindre le Genoa. Brozovic ne fait l’objet d’aucune offre, hormis un éventuel échange avec Sturaro de la Juve, mais rien n’est actuellement confirmé.

En ce qui concerne notre recrutement, les contacts continue avec l’entoura de Karamoh de Caen, mais la priorité est un défenseur central. Pour l’instant, l’Inter travaille sur base de prêt ou d’échange de joueurs, de fait, elle pourrait attirer, pour notre défense central, Mangala de Manchester City.

 

Info de dernière-minute: Schick a pris sa décision!

 

Selon Tuttosport, Schick a pris sa décision : Le joueur ne veut que l’Inter. La Sampdoria doit se faire une raison et nos Directeurs Sportifs doivent à présent trouver les bons arguments pour finaliser ce transfert. Il semblerait que la décision du joueur d’attendre l’Inter, a fini par faire craquer la Sampdoria qui s’est résignée à attendre Ausilio, Sabatini et une nouvelle offre. Il se dit également qu’il se pourrait bien, en cas de non-transfert, que le joueur reste à Gênes, mais dans pareille situation, Schick aura fort à faire au niveau de l’ambiance dans le vestiaire et au niveau de l’accueil des tifosi …  

Di Marzio confirme: Vu les difficultés par le club pour arriver à Patrik Schick, qui s'est promis à l'Inter. La Roma, sauf rebondissement,  aurait décidé de se pencher sur un autre joueur: Domenico Berardi de Sassuolo (qui était aussi dans le viseur de l'Inter, il y a encore quelques mois)

 

La Juve sans honte....

 

En effet, un scénario n’est pas à exclure. Si Schick doit rester un an de plus à la Sampdoria, la Vieille Dame serait prête à tenter de nouveau sa chance en proposant le montant de la clause libératoire de 25M€ qui est toujours existante et qui le sera toujours l’été prochain. Cela pourrait éventuellement arranger tout le monde (Marotta. L’Inter, voire la Roma) mais la Sampdoria ne l’entendrait pas de cette oreille….

 

Qui va chercher le pop-corn ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le feuilleton de l'été. La Samp essaye de nous la mettre a l'envers après c'est les affaires , la parole ou les ententes ne veulent rien dire si rien n'est signé. Le monde du foot n'y échappe pas bien au contraire. En plus si on a pas les liquidités actuellement ça complique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A saluer la splendide attitude de la Sampdoria qui préfère ouvrir une enchère pour Schick  après qu'on leur ait filé Caprari dans le faramineux transfert de Skriniar sur lequel on était seuls. 

Je répète ce que j'avais dit pendant l'affaire Kondogbia mais j'en ai marre de nous voir toujours être les "Good guys". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça les regarde le gouvernement chinois que le sunning veut investir en europe ? J'ai du mal a capter . Les mecs ils sont propriétaire du club et ils peuvent pas investir dans leur "entreprise" On ajoute a ça le fpf ( on s'en fou un peu ) , c'est un transfert à 35 millions , qu'est ce que ça va etre quant se sera plus ...demander une autorisation au gouvernement chinois pour recruter mdrrr ...Donc il faut vendre pour acquérir un joueur , ok mais on s'affaibli d'un coté pour se renforcer de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

A saluer la splendide attitude de la Sampdoria qui préfère ouvrir une enchère pour Schick  après qu'on leur ait filé Caprari dans le faramineux transfert de Skriniar sur lequel on était seuls. 

Je répète ce que j'avais dit pendant l'affaire Kondogbia mais j'en ai marre de nous voir toujours être les "Good guys". 

La Sampdoria c'est bien elle qui sauve notre cul le le 31 juillet en acceptant de lâcher 15 millions, sinon c'était perisic direction MU pour un mars et 30 millions. 

Je ne vois ou est le problème vis à vis de la samp, ils étaient d'accord pour le vendre à la juve, la visite a capoté, la.juve à voulu renégocier les termes de l'accord  avec un prêt ils ont refusés. Pouruqoi ceux qu'ils ont refusés à d'autres ils le feraient pour nos beaux yeux alors qu'ils ont déjà rendu service pour le ffp

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

J'ai les larmes qui montent !!!!!!

et cette Rube de meeerde qui recule devant aucunes ignominies !!!!!!! Et après on me dit que je parle trop de ces bouffons !!!!

la ça va me rendre dingue si on le signe pas !!!!!

Et ils auraient tort de se gêner. 

Comme je le dis sur le topic transfert je ferais exactement la même chose autant pour le joueur qui va pouvoir jouer régulièrement dans son club que pour nous ou notre attaque est ultra bouché et qui est loin d'être une priorité sportive quand à moins de 10 jours de la fin du mercato tu as que deux défenseurs centraux et que le 3 ème se nomme ranochia, blessure méforme et tu retrouves dans une galère insoluble. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant mais l'argent dirige tout. T'as le fric ? Tu prends. T'as pas, démerde toi...

Ferrero veut en ramasser le plus possible, comme le ferait un Zamparini, un Lotito ou un Squinzi.

Si on a pas le blé, bah ça sert à rien de pleurer. Ce sera mort et on passera à un autre joueur. Faut pas se mettre dans tous les états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Jovetic pourrait débloquer la situation. Cela libérerai une place en attaque pour Patrick et dégagerai des fonds pour la transaction (Il est le seul à avoir une valeur marchande intéressante + des touches en Espagne et en Angleterre). Pour les autres joueurs je ne m'attends pas a grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ockfuler a dit :

La Sampdoria c'est bien elle qui sauve notre cul le le 31 juillet en acceptant de lâcher 15 millions, sinon c'était perisic direction MU pour un mars et 30 millions. 

Je ne vois ou est le problème vis à vis de la samp, ils étaient d'accord pour le vendre à la juve, la visite a capoté, la.juve à voulu renégocier les termes de l'accord  avec un prêt ils ont refusés. Pouruqoi ceux qu'ils ont refusés à d'autres ils le feraient pour nos beaux yeux alors qu'ils ont déjà rendu service pour le ffp

Ils ont rendus service pour le fpf ?  Oui mais c'est pas comme si c'était pas totalement à leur avantage aussi, ils ont reçu en échange le remplaçant de Muriel sur un plateau. 

Ce que je leur reproche et surtout à Ferrero c'est de faire mousser le truc et d'inclure sa Roma dans les enchères alors que le joueur (selon plusieurs sources, en tout cas) ne veut pas y aller et qu'il y avait eu un premier accord pour 31.5M€ dans le courant du mois de Juillet. Sur le plan économique c'est sûr que c'est logique de le faire mais sur le plan éthique je pense que l'inter après s'être mis à la disposition pour prendre le joueur, avoir gardé la  même position après l'échec du transfert à la Juve et avoir fait un montage financier qui avantage la Samp pour le FPF, mérite mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ockfuler a dit :

Le résultat est le même ni l'un ni l'autre n'ont le niveau pour jouer 3ème Dc dans une équipe qui ambitionne de jouer la lutte pour les premières places. 

 

Tu as jamais regardé de match du petit Zino ca se voit... Ce petit respire la classe, c'est un talent pur. Je suivais souvent les matchs de la primavera et surtout ceux des 2 semaines passés. Ce petit ne demande qu'on lui donne une chance, il est pour moi au dessus d'un Caldara. Demande l'avis de @Samus lui qui suit mieux la primavera. Je pense qu'on aura le même avis sur le fait qu'on gaspille un talent brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le topic là les gars ^^

Petit HS:Mais pour ce que ça vaut, je pense qu'avoir Vanheusden de temps en temps en Back-up serait une bonne chose, parce qu'en terme de qualité(physique, vitesse, relance et surtout jeu aérien) il est très prometteur et déjà un des meilleurs défenseurs de sa génération. Avec Gravillon c'était un mur qu'il y'avait devant les cages la saison passée.

Mais il joue à un poste où les automatismes et l'expérience sont primordiaux donc peut-être qu'avoir un autre DC devant lui ne lui ferait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusPourquoi tu trouves que vendre Caprapri 15 millions c'est bradé ? Pour un joueur qui nous servait à rien c'est une très belle vente. Muriel a été vendu 20 à Seville.

Tu trouves que l'on a été classe ? A la base on devait l'acheter après que les tests soient concluant et au final on fait exactement la même offre que celle de la Juve qui a été rejetée, bref je reviens à ce que j'ai dis je vois pourquoi il nous ferrait un nouveau cadeau il a un club à gérer.

@tibracadabracomme les di marco crisetig bonazolli ... et tous les autres futurs cadors annoncés qui se sont perdu. Quels sont les joueurs sortis du centre de formation et qui ont fait une belle carrière ? Balotteli Destro qui font des carrières honnêtes dans des clubs de milieu de tableau mais loin de la hype que l'on prédisait.

Il faut arrêter avec votre jeunisme à tout va, physiquement tactiquement techniquement c'est un autre monde que le pauvre championnat de primaverra, compter sur un gamin en cas d'absence de skirniar ou miranda et avoir de l'ambition si c'est ca c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors, j'en ai ma claque, c'est quoi cette histoire premièrement c'était le fpf et maintenant c'est la chine!! ,pourquoi maintenant ,un géant comme le suning bloqué, c'est comme si j'avait une voiture avec un V12 fortement bridé a quoi bon, je commence a croire que quelqu'un nous en veut.

Sinon il faut trouver une solution et vite vu que le joueur veut nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme par rapport à la samp ...c est pas une bonne attitude certes mais peut on leur reprocher de vendre un joueur au plus offrant ...? On a pas fait pareil avec jovetic quant il voulait absolument aller à Séville alors que nous on chercher à  la vendre au meilleur prix ? Est ce qu' on a tenu compte de l avis de Stevan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...