Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UPDATE SCHICK : "Sabatini furieux ! Le joueur a pris sa décision!"


Messages recommandés

@intervenant (attention aux double-postes et à fortiori aux triples postes xD) Séville avait une option pour Jovetic  qu'ils n'ont pas exercé, un classique des clubs espagnols et ça ne m'étonnerait pas que la même chose arrive avec Kondogbia, c'est comme si nous on essayait d'avoir Telles à 5M après l'avoir rendu  pour ne pas payer les 10-12M de son option. 

@OckfulerOn fait la même offre que la Juve, une offre que la Samp avait accepté, une offre qu'elle a même accepté pour nous avant de nous faire patienter pour "trouver un remplaçant". Un temps utilisé pour faire la cour à la Roma. Par ailleurs je ne dis pas que Caprari a été bradé, je dis que Skriniar a été surpayé. 

Quant à la question Vanheusden (c'est HS en plus donc si vous voulez continuer d'en parler je vous invite à aller sur le topic dédié) je ne parlerai plus du fait qu'on doit chercher à intégrer nos jeunes sinon on perd notre temps à avoir une équipe Primavera et à faire des transferts multimillionnaires pour ramener des jeunes comme Colidio ou Bastoni ou même Emmers et Vanheusden. C'est pas du "jeunisme"  aveugle, c'est un constat et quand on voit le Milan se pavaner avec Donnarumma, Cutrone et Locatelli, la Fio avec Chiesa, la Lazio avec Murgia, Lombardi et autres ça devrait nous faire réfléchir sur notre politique surtout quand on compare les résultats de nos équipes de jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dit que Morati peut débloquer la situation..

 

"- écoute Ferrero rocher t'es mon pote alors stp garde moi ce joueur .

- ok momo c'est parce que c'est toi,personnes ne touche à mon momo "

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs attendent les derniers instants du mercato pour accélérer les transferts qu'ils avaient prévu, pour nous cela a une grande incidence cependant. Nous sommes un peu tributaires des souhaits de clubs qui veulent nos gars indésirables chez nous. De ce fait il faut attendre en espérant qu'ils ne nous prennent pas à la gorge :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un scénario n’est pas à exclure. Si Schick doit rester un an de plus à la Sampdoria, la Vieille Dame serait prête à tenter de nouveau sa chance en proposant le montant de la clause libératoire de 25M€ qui est toujours existante et qui le sera toujours l’été prochain. Cela pourrait éventuellement arranger tout le monde (Marotta. L’Inter, voire la Roma) mais la Sampdoria ne l’entendrait pas de cette oreille….

Donc y a une clause libératoire de 25 millions mais on se fait chier à vouloir en payer presque 40?:g:

Y'a un truc qui ne colle pas .. En tout cas, ça devrait se décanter dans les jours qui viennent vu que c'est bientôt la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain épisode Schick va se taper Monica, qui est la femme de James, Mais le voisin qui a vu ça est aller le dire à Brook qui est la maîtresse de Nagatomo! Et le japonais pendant ce temps il mange des petits pont et des virgules par jenny qui est la fille de James..elle a que 8ans !! Une grande espoir du football.

Ahhh Mais je croyais c'était desperate housewives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jonaldo a dit :

Donc y a une clause libératoire de 25 millions mais on se fait chier à vouloir en payer presque 40?:g:

Car la Roma a offert plus que nous, comme Milan quand il nous a emmerdé avec Kondogbia :aie: 

Forcément, on se devait d'augmenter notre offre aussi, mais on s'attendait pas à se faire niquer par les directives imposées par la Chine :facepalm:

Nouvelle Update :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais une clause libératoire reste une clause libératoire, si tu mets la somme demandée ça sera accepté automatiquement, le club vendeur ne peut rien faire. 

Mais j'ai eu ma réponse qui est qu'elle n'est active que pendant un mois .. Ce qui est très louche :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour Icardi : on ne peut activer la clause que jusqu'au 20 juillet de chaque année dans le cas d'Icardi 

cest une manière de permettre au club de se retourner en cas de départ imprévu en lui ménageant suffisamment de temps pour trouver un remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...