Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Brozovic sur le départ!"


Messages recommandés

int-samp-1.jpg

 

Milan – Comme le révèle Alfredo Pedullà sur son site internet, le Mercato de l’Inter reste encore assez important. Après avoir défini la vente de Jovetic et le prêt de Gabriel, nos Directeurs Sportifs se concentre sur une nouvelle recrue: "Le principe de notre mercato est simple : Un qui part, un qui arrive"

Le prochain joueur qui devrait être cibler est Marcelo Brozovic: Le croate n’est pas une priorité dans le dispositif tactique de Spalletti, il est actuellement retenu comme possible monnaie d’échange :

- Le Tottenham apprécie Brozovic et une réunion s’est tenue entre les deux clubs afin de procéder à un éventuel échange avec Moussa Sissoko, pour l’heure, cela reste toujours une idée à développer d’ici à la fin du Mercato.

-Le croate plait aussi à Arsenal, qui pour l’instant n’a pas fait d’offre concrète. Arsenal, sachant que l’Inter est à la recherche d’un défenseur central, pourrait négocier avec l’Inter pour débloquer le dossier Mustafi. En effet Mustafi est plus apprécié que Mangala pour notre défense, mais les Gunners font le dos rond.

-Du coté de Manchester City, Mangala est d’accord pour nous rejoindre, il attend simplement le feu vert de son club.

 

Affaires à suivre...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Brozovic 30M :mdrlol1: Sur quelle base ? Je sais bien que le marché part en cacahuètes, mais faut pas abuser non plus. C'est pas comme ci le mec avait fait une bonne saison. Il a du avoir 5 bons matches l'an dernier et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic il faut pas se faire d'illusion cette chèvre mollassonne , depuis le temps que soit disant MU chelsea arsenal se l'arrachent  il y a toujours rien. Les recruteurs ont tous vu en même temps ses prestations dégueulasses et son état d'esprit je-m’en-foutiste, c'est bon pour jouer à west ham ou à stoke city pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu négocies avec les anglais, avant même de voir leur offre ni le joueur qu'ils veulent, tu demandes 100M£. Au pire ils paient 60 B)

Edit : En parlant de clubs anglais, Tottenham vient de vendre à Stoke pour 20M un défenseur de 24 ans, qui n'a joué que 6 matches la saison dernière toutes compétitions confondues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quant j dis 30  c'est une estimation , c'est ce que je pense etre la valeur du joueur ,  et pas une info de source sure,  il en vaut peut etre moins. Enfin je serais curieux de connaitre sa valeur réel. En tout cas si vous partez négocier un échange pour un sissoko ou un mustafi avec un joueur qui a peu de valeur , pas la peine de vous déplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on récapitule à 2 jours de la fin du mercato

1) perisic et candreva n'ont pas de doublure ( Eder je ne sais pas à quel poste il joue)

2) en milieu 5 joueurs pour 3 postes (broso chèvre et gaglia en regression) et avec l'intention de céder 1

3) en defense 2 defenseurs sans remplaçant (à part notre jeune qui n'a pas d'expérience. surtout me parlez pas de rano)

A la fin la primavéra n'aura plus de joueurs tellemnt on risque d'aller puiser là bas ( tant mieux si nos jeunes sont de qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 15 gros maxi , ok alors admettons pour mustafi, il va falloir rajouter du fric ça c'est une certitude , en sachant que on a pas pu s'aligner sur schik et keita , comment ça va se passer tout ça ...moi je pense que sabbatini part négocier pour un pret ( pour changer un peu ) avec options d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , on en vire encore un autre ????  Vu ce qu il reste comme joueur de grande classe à 2 jours de la fin , je propose aux dirigeants de l inter , d aller chercher vers le football féminin , ils trouveront peut-etre une grande joueuse a bas prix....Mieux vaut en rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic ne mérite tellement plus notre maillot que sa vente me semblait juste une priorité cet été. Bon bah la Direction ne voit pas les choses de la même façon visiblement car le type est toujours là. L'échanger contre Sissoko ça sent la connerie à plein nez, d'abord parce qu'on va raquer comme des porcs, ensuite parce que Sissoko sera un flop. A ce petit jeu, on a plus trop de solution, j'ai limite envie de lui laisser une dernière chance cette année tellement on peut rien en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Don Tony a dit :

cela reste toujours une idée à développer d’ici à la fin du Mercato.

J'aime bien, il reste 48h! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...