Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hier il a marqué un but comme il aime tant, c'est à dire à l'arrache, plus qu'il avait du temps, plus qu'il tergiversait.

J'ai bien aimé ce qu'il a su montré pendant les 3 premiÚres mois de la saison derniÚre, avec du engagement (parfois trop), de la détermination, de l'activité, l'envie de tout casser. Un vrai bull-dog.

Depuis l'affaire avec le barça, il a perdu son football et sa confiance. Et il est devenu un petit branleur.

Et les plongeons, il faut vraiment qu'il arrĂȘte. C'est ridicule et ça emmĂšne Ă  rien vu qu'ils sont trĂšs souvent contre-productifs avec les arbitres.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les plongeons, le fait qu'il s'arrĂȘte de jouer des qu'on le regarde de travers, ou qu'il se dĂ©concentre des qu'on l'Ă©nerve un peu. Il est pas trĂšs fin sur le terrain. Bon hier, il a fait le taf, un but une assist, des ballons mal nĂ©gociĂ©s (classique). Va quand mĂȘme falloir qu'il Ă©lĂšve son niveau, surtout quand on joue en championnat.

Lukaku le mange en matiÚre de régularité et pourtant il s'en prend plein la tronche

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Lukaku le mange en matiÚre de régularité et pourtant il s'en prend plein la tronche

Lukaku ne s’en prend plus plein la tronche cette saison, tout le monde pleure sa blessure et j’en ai mĂȘme vu le rĂ©clamer capitaine 😂 Qui aurait cru ça en aoĂ»t 2019, une vraie victoire pour lui 😎

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salva a dit :

Varane et Ramos quand mĂȘme.

J'ai lu ça plusieurs fois sur le topic live et là aussi sur ce topic... Varane? Sérieusement? xD

Les gens, vous devriez vraiment mais sĂ©rieusement, mais genre vraiment regarder Varane jouer, mais surtout surtout quand Ramos n'est pas lĂ . On dirait que vous avez toujours en tĂȘte le Varane champion du monde, triple ou quadruple vainqueur de CL. Ça fausse considĂ©rablement votre jugement.

Varane quoi! Le mec on dirait un bot, qui n'a qu'un seul automatisme : remet la balle à Courtois xD

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Varane est trĂšs certainement sur cĂŽtĂ© mais ça reste un dĂ©fenseur coriace et d’expĂ©rience. Et avec Ramos a cĂŽtĂ© c’est pas la charniĂšre la plus simple Ă  nĂ©gocier quand tu es un attaquant de 23 ans comme Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas, absolument pas de sa cote. S'il te plait, je te le demande le plus gentiment possible, ne déforme pas mes propos.

Je parle du niveau de Varane. Est-ce que tu as comptĂ© le nombre de fois oĂč il a remis la balle Ă  Courtois? ComparĂ© avec le nombre de fois oĂč il fait autre chose? Est-ce que t'as bu des matche de Varane la saison derniĂšre et depuis le dĂ©but de cette saison? HonnĂȘtement.

L'argument Varane me fait marre Ă  chaque fois que je le lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

 de la détermination, de l'activité, l'envie de tout casser.

Des trucs qu'on voit beaucoup moins chez lui depuis le début de l'année. Il court toujours mais dans le vide et quand il va au duel, trÚs souvent c'est pour le perdre, et pour les raisons que tu évoques en plus, simulation, envie de chercher la faute.

Quand j'repense Ă  son jeu en pivot lors de certains matchs en 1Ăšre partie de saison.... y'avait toutes les raisons de croire qu'on tenait un crack. Je pense qu'il en a toujours le potentiel d'ailleurs, mais perso j'ai pas envie de reperdre une saison Ă  attendre.

AprĂšs, y'a deux trucs qui vont en sa faveur quand mĂȘme, d'abord il marque contre n'importe qui, que ce soit en championnat ou Ldc, d'oĂč la raison pour laquelle je pense c'est un joueur qui ne se met pas (trop) de pression dans sa tĂȘte. La 2Ăš c'est qu'il joue Ă©normĂ©ment... un peu trop en fait. Il n'a pas ratĂ© un match depuis janvier, Ă  part pour une expulsion. Pour moi faut qu'il prenne un 2-3 semaines de repos loin du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match hier il marque et une passe dĂ©cisive, 2eme saison en titulaire au club il a bien bougĂ© Ramos et Varane franchement il a fait un gros match, mettre en difficultĂ© Ramos comme il a rĂ©ussi a le faire a certain moment c'est loin d'ĂȘtre facile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Oxyred a dit :

Je ne parle pas, absolument pas de sa cote. S'il te plait, je te le demande le plus gentiment possible, ne déforme pas mes propos.

Je parle du niveau de Varane. Est-ce que tu as comptĂ© le nombre de fois oĂč il a remis la balle Ă  Courtois? ComparĂ© avec le nombre de fois oĂč il fait autre chose? Est-ce que t'as bu des matche de Varane la saison derniĂšre et depuis le dĂ©but de cette saison? HonnĂȘtement.

L'argument Varane me fait marre Ă  chaque fois que je le lis.

Je ne comprend pas ta réaction.Je ne fait que répondre simplement à ton commentaires sans rien déformer.

Tu as donnĂ© un avis et j’ai donnĂ© le miens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va on a perdu au Real Madrid en étant légÚrement malchanceux, on verra au retour. Si au retour on fait pas un résultat, alors on pourra tirer des conclusions, pour le moment si on était en 8e de final et qu'on perd 3-2 à Madrid on serait hyper confiant pour le retour

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Oxyred a dit :

Ballon d'or? xDxDxDxDxDxDxDxDxD

Genre tu le voyais surpasser Mbappé? Neymar? Benzema? Hazard? De Bruyne?Salah? Mané? Lewandowski? Tous ces mecs qui ne l'ont pas eu?

đŸ€­

Hormis Mbappe est tu conscient que tu cite que des joueurs d'une toute autre gĂ©nĂ©ration. Soit sĂ©rieux 2min đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

Oui Mbappe et Haland seront peut ĂȘtre de futurs ballon d'or. Mais vu ce que montrais Lautaro sur sa premiĂšre annĂ©e titulaire et qu'il a encore une dizaine d'annĂ©es de carriĂšre devant lui pourquoi pas l'imaginer dĂ©crocher un jour un ballon d'or dans le meilleur des mondes. 

Sauf que là comme je le dit dans mon post il a complÚtement perdu son niveau incroyable qui lui valait je te rappelle un transfert de 110M à 22ans si le Barca avait eu la liquidité suffisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kun a dit :

Oh ça va on a perdu au Real Madrid en étant légÚrement malchanceux, on verra au retour. Si au retour on fait pas un résultat, alors on pourra tirer des conclusions, pour le moment si on était en 8e de final et qu'on perd 3-2 à Madrid on serait hyper confiant pour le retour

la malchance : 

37AB65F0-CD51-41C7-973A-B6ED177CD9AD.jpeg

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

la malchance : 

37AB65F0-CD51-41C7-973A-B6ED177CD9AD.jpeg

La Lazio et Parma ce n'est pas de la malchance mais le reste oui je suis dĂ©solĂ© de vous le dire. Le Milan est la meilleure Ă©quipe italienne pour le moment, si on avait notre dĂ©fense type, jamais on prend 2 buts de merde comme ça et l'arbitrage a Ă©tĂ© contre nous avec Gladbach, Milan et Shaktar. Contre le Real, on a pas notre meilleur joueur, on fait des fautes bĂȘtes, on est battu 3-2, ça va c'est pas la mort c'est le Real en face et c'est Ă  Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

la malchance : 

37AB65F0-CD51-41C7-973A-B6ED177CD9AD.jpeg

Lazio vs inter, la frappe de brozovic qui fini sur le poteau pour la balle du 2-1, oui malchance.

Inter vs milan, beaucoup de ratĂ© devant le but, pĂ©nalty bĂȘte concĂ©dĂ©, handa qui arrĂȘte le pĂ©no mais elle reviens sur Ibra, oui malchance.

Inter vs gladbach, pĂ©nalty bĂȘte encore une fois concĂ©dĂ© sans rĂ©el danger, lautaro qui frappe le poteau pour la balle du 2-1, ouimalchance.

shaktar vs inter, 2 barres, un raté le but vide, et péno oublié, oui malchance.

Inter vs Parme, la tĂȘte de vidal Ă  la derniĂšre minute qui aurait pu nous donnĂ© la victoire, oui malchance.

Real vs Inter, le nul aurait été mérité car ce fut un match assez équilibré, bue de benzema sur une mauaise passe d'hakimi, plus la faute sur hakimi, et Handa trop court, balle du 3-2 raté, oui malchance.

Ce sont des détails, mais cela influence le résultat d'un match, ce n'est pas comme si on perdait 3 ou 4-0 sans aucune possibilité de réagir.

Elle fait trÚs mal en C1 ou cela se joue souvent à des détails ou de la chance.

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié :

Sortir Barella pour Gagliardini, oui malchance.

Faire jouer Gagliardini au dépends d'Eriksen, oui malchance.

Expérimenter avec Kolarov et D'Ambrosio en défense au derby, oui malchance.

Insister avec le mĂȘme systĂšme contre vent et marrĂ©e, oui malchance.

Faire jouer Lukaku matin midi et soir, le flinguer mĂȘme quand on gagne 4-0, oui malchance.

Ne pas faire 5 changements pour faire souffler les gars comme tout le monde, oui malchance.

Donner une minute de jeu à Eriksen, non pas une mais 2 fois, pour lui signifier qu'on compte sur lui dans le projet, oui malchance.

Faire entrer Radja à 10 minutes de la fin quand on est déjà malmenés 0-2 alors que le mec a besoin de reprendre du rythme, oui malchance.

BientĂŽt 10 ans sans gagner le moindre titre, oui malchance.

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...