Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

Il y a deux idées très bien senties dans ce que tu dis (et d'autres idées intéressantes hein 😅)

Tolisso gratos. Sera-t-il le Monsieur X? La surprise de Marotta que personne n'a vu venir?

La vente de Lautaro. Je me suis posé la question hier puisqu'on s'attaque à Dybala, Lukaku et Belotti en même temps ; ne serait il pas vendu? S'il part pour +85M€, ça nous finance tout le mercato, toute la plus-value demandée, et même une partie de la dette.

Je pense juste qu'il y aura pas de chantier aile droite par manque de temps.

Départs 140M€:  Cordaz (0€), Radu (prêt avec OA), Ranocchia (0€), Kolarov (0€), DeVrij (25M€), Dalbert (5M€), Lazaro (8M€), Vecino (0€), Vidal (2M€), Sensi (10M€), Agoumé (prêt), Perisic (0€), Sanchez (2M€), Lautaro (88M€), Pinamonti (échange), Esposito (prêt), Satriano (prêt)

Arrivées 25 à 35M€: Onana (0€), Bremer (Pinamonti+15M€), Luis Felipe (0€), Cambiaso ou Udogie (10M€), Mkhitaryan (0€), Bernardeschi (0€), Tolisso (0€) ou Asllani (10M€+ prêt Esposito), Dybala (0€), Lukaku (prêt), et Belotti si départ de Dzeko (0€)

 

XI titulaire: Onana ; Bastoni, Bremer, Skriniar ; Gosens, Calhanoglu, Brozovic, Barella, Dumfries ; Dybala, Lukaku

XI remplaçant : Handanovic ; DiMarco, Luis Felipe, D'ambrosio ; Cambiaso (ou Udogie), Mkhi, Tolisso (ou Asllani), Bernardeschi, Darmian ; Correa, Dzeko (ou Belotti)

Autres: Stankovic (GB), Vanheusden, Gagliardini, Carboni, Casadei + la polyvalence de Bernardeschi, Mkhi et Darmian en cas de blessures.

Bilan +105M€ pour un effectif compétitif. L'année prochaine, on trouve des remplaçants à D'ambrosio, Gagliardini et Dzeko (et on surveille Darmian qui vieillit)

Si on arrive à faire ça c'est génial, par contre je ne crois pas à TOLISSO c'est un SENSI bis le mec. En plus il va prendre un gros salaire. Autant partir sur asllani jeune/prometteur/faible salaire

Pour le reste ce serait parfait. Et je prêterai les CASSADEI/CARBONI/AGOUME en Serie A 

juste les prix pour sanchez et vidal on en tirera rien du tout et lautaro si on obtient 70M je suis déja content.

On aurait une réduction de masses salariales de 11M net + la réduction de salaire de handa. Donc un bon 18M brut à la grosse

Franchement ce serait parfait et les bonus et la réduction salariale tout en ayant un 11 de malade et des remplaçants la on serait refait

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, anthony777 a dit :

Si on arrive à faire ça c'est génial, par contre je ne crois pas à TOLISSO c'est un SENSI bis le mec. En plus il va prendre un gros salaire. Autant partir sur asllani jeune/prometteur/faible salaire

Pour le reste ce serait parfait. Et je prêterai les CASSADEI/CARBONI/AGOUME en Serie A 

juste les prix pour sanchez et vidal on en tirera rien du tout et lautaro si on obtient 70M je suis déja content.

On aurait une réduction de masses salariales de 11M net + la réduction de salaire de handa. Donc un bon 18M brut à la grosse

Franchement ce serait parfait et les bonus et la réduction salariale tout en ayant un 11 de malade et des remplaçants la on serait refait

Oui assez d'accord avec toi, je pense qu'on ira plutôt sur Asllani que Tolisso.

Concernant Sanchez et Vidal, je me suis planté, c'est -2M€ chacun car c'est le prix pour rompre leur contrat. Donc mon "bilan" est à baisser de 8M€, et je n'ai pas non plus tenu compte des primes à la signature pour tous les contrats à paramètre zéro.

Côté salaires, ça donne un bilan à -10,7M€/an nets (donc quasiment le double en brut, donc l'objectif financier à atteindre):

Départs -41,3M€: Cordaz (0,2), Radu (1), Ranocchia (1,8), Kolarov (1,5), DeVrij (3,8), Dalbert (1,8), Lazaro (2), Vecino (3), Vidal (6,5), Sensi (2,5), Perisic (5), Sanchez (7), Lautaro (6), Caicedo (0,8), Handanovic (réduction de 1,4)

Arrivées 30,6M€: Onana (2,8), Bremer (3), Luis Felipe (2), Cambiaso ou Udogie (1,5), Mkhitaryan (2,8), Bernardeschi (3), Asllani (1,5), Dybala (7), Lukaku (7), et Belotti si départ de Dzeko (Économie de 1 à 2M€)

Modifié par QG1989
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 1 juillet qu'on sache mettre un peu à jour l'effectif :

Gardien : 

Onana - Handa - ? 

Défenseurs : 

Skriniar - D'Ambrosio - Bremer ? - Bastoni ? - De Vrij ? - Di Marco ? 

Latéraux : 

Darmian - Dumfries - Gosens - ? 

Milieux : 

Barella - Hakan - Henrik - Brozovic - Gagliardini ? - Aslani ? - ? 

Attaquants : 

Lautaro - Dzeko - Lukaku ? - Dybala ? - Correa ? 

Les ? a côté des joueurs, on n'a pas de certitude. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveaux ici fan interiste du liban je voulais me renseigner aupres de vous sur un joueur eh déjà je c peu etre ce n est pas le bon forum mais juste le temps pour m habitué ...

Bon scalvini de l atalanta je sais pas mais il me plait comme joueur comme en parle de jeune..   

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Intermilan-liban a dit :

Salut je suis nouveaux ici fan interiste du liban je voulais me renseigner aupres de vous sur un joueur eh déjà je c peu etre ce n est pas le bon forum mais juste le temps pour m habitué ...

Bon scalvini de l atalanta je sais pas mais il me plait comme joueur comme en parle de jeune..   

Bienvenue !! 

Il est très prometteur et très grand aussi pour son Age (18ans - 1m94) Maintenant je ne pense pas qu'ils vont accepter de s'en séparer !! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là depuis qu'il était à l'Udinese j'ai toujours rêvé de le voir chez nous. 20M c'est limite cadeau pour lui. 

Mais bon apparement on préfère claquer cette somme sur des "crack" de Serie B. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Ce mec là depuis qu'il était à l'Udinese j'ai toujours rêvé de le voir chez nous. 20M c'est limite cadeau pour lui. 

Mais bon apparement on préfère claquer cette somme sur des "crack" de Serie B. 

 

Il a surnagé partout où il est allé.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ce mec là depuis qu'il était à l'Udinese j'ai toujours rêvé de le voir chez nous. 20M c'est limite cadeau pour lui. 

Mais bon apparement on préfère claquer cette somme sur des "crack" de Serie B. 

 

Ouais bon, 20M sur Ederson c'est plus intéressant 🤦

Fofana c'est un genre de Yaya Toure, lancé il est impossible à arrêter, Frattesi a côté apparaît comme une petite s****

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir passer le nom de Ruben Loftus-Cheek sur le fofo, y'a eu une rumeur sur lui ? Pcq RLC en prêt ça pourrait être clairement intéressant, on a entendu son nom sur des mercato précédents et puis il a besoin de temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations de ces trois derniers jours :

Onana (Handa)

Skriniar (D'Ambrosio) - Bremer (?) - Bastoni (Di Marco)

Darmian (Bellanova) - Barella (Ederson) - Brozovic (Asllani) - Hakan (Henrikh) - Gosens (Cambiaso)

Lautaro (Correa) - Lukaku ou Dybala ( Place titulaire) (Dzeko)

 

Est-ce que De Vrij et Dumfries seront sacrifiés de ce faite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Personne ne met Handanovic titulaire ?

@Pogi le gars qui post une formation par semaine xD

J'y ai pensé direct 🤣 Ca doit être un mauvais sort du genre s'il met pas une formation toutes les semaines, une catastrophe arrive ou bien il meurt sur le champ. 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on devrait pas tenter le coup Marcelo .

Très risqué mais ça peut aussi être une jolie doublure à Gosens ou en concurrence pur . 


Il cherche un nouveau challenge , si il se remet en forme cet été dans un système à 3 défenseurs centraux il peut encore jouer latéral . 

Bien évidemment si il ne demande pas un gros salaire également . Mais un contrat de 1 an + 1 an en option en fonction de X facteurs , pourquoi pas .

Le risque qu’il le flop physiquement est assez grand , mais bon un joueur avec l’expérience de Marcelo dans l’équipe je ne dis pas non .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...