Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Mkmk a dit :

Strakosha va partir libre. Ça pourrait être intéressant si ni Handa ni Onana ne sont au niveau, mais je pense que c'est pas forcément le poste qui est recherché a présent

Si je dis pas de connerie, il a déjà donné son accord pour un club de PL, j'ai oublié lequel, Aston Villa ou bien Brentford, la grande classe quoi...

Sinon, le club qui prendra Vicario aura fait une sacré affaire...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicario élu meilleur gardien par la rédaction de sportmediaset. 

@Nerazzuro_MGScomment tu respecte pas Godin ! Il n'a rien à voir avec ces joueurs là. Les uruguayens souvent de super footballeur, nous avons juste pris les mauvais. 

Torreira je suis sûr qu'il y a la possibilité de l'avoir en prêt avec  option (Cancelo style's). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Vicario élu meilleur gardien par la rédaction de sportmediaset. 

@Nerazzuro_MGScomment tu respecte pas Godin ! Il n'a rien à voir avec ces joueurs là. Les uruguayens souvent de super footballeur, nous avons juste pris les mauvais. 

Torreira je suis sûr qu'il y a la possibilité de l'avoir en prêt avec  option (Cancelo style's). 

Godin je l'aimais bien, même si je ne lui trouvais rien de fou, même au temps de l'Atletico, mais bon, son passage chez nous était trop court pour emmètre un jugement, contrairement aux autre c'est vrai...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Si je dis pas de connerie, il a déjà donné son accord pour un club de PL, j'ai oublié lequel, Aston Villa ou bien Brentford, la grande classe quoi...

Sinon, le club qui prendra Vicario aura fait une sacré affaire...

Donner son accord ne veux rien dire au foot , regarde Mbappe.  

S'il a signé c'est autre chose 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Godin je l'aimais bien, même si je ne lui trouvais rien de fou, même au temps de l'Atletico, mais bon, son passage chez nous était trop court pour emmètre un jugement, contrairement aux autre c'est vrai...

Godin est pourtant à mon humble avis le meilleur stoppeur des années 2010, en terme de régularité et perf, il y a aucun débat.

 

Après il était plutôt limité dans certains secteurs de jeu, mais dans les caractéristiques du stoppeur, il était excellent.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a impressionné avec Godin c'est que certes, il a eu quelques difficultés chez nous mais sur la fin il avait quand même montré une nette amélioration. À son âge, réussir à s'adapter à un nouveau championnat dans un nouveau schéma n'est vraiment pas donné à grand monde.

Formidable joueur dans l'ensemble, il aurait mérité quand même un meilleur palmarès et une plus grande renommée, quand tu vois comment on leche S. Ramos parce qu'il a mis des buts de la tête mais défensivement par moment ce type était une escroquerie...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI toutes les pistes se passent bien voici à quoi l'Inter pourrait ressembler en 2022-2023 :

Onana (Handa)

Skriniar (D'Ambrosio) - Bremer (Vanheusden) - Bastoni (Dimarco)

Brozovic (Aslani)

Dumfries (Darmian) - Barella (Frattesi) - Hakan (Mkhitaryan/Gagliardini) - Perisic (Gosens)

Dybala (Correa) - Lautaro (Dzeko)

Si on vend De Vrij (20 M), Pinamonti (15 M), Sensi (7 M), Dalbert (5 M), Lazaro (5 M), Satriano (10 M) et Agoumé (10 M) on les a les 60 M recherchés.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça a pas mal de gueule, compte tenu de notre situation.

Je pense juste que Gagliardini sera le 6e milieu et qu'on n'ira pas sur frattesi.

A voir si on arrive à intégrer un ou deux jeunes, comme on a fait avec DiMarco. J'ai pas mal d'espoir en Agoumé, Pinamonti et Satriano; sauf si on les sacrifie.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Mais Dalbert et Lazzaro nous appartiennent encore aussi ?!

C'est quoi la prochaine nouvelle que j'ai ratée, que Candreva est encore sous contrat avec nous ?!

Oui ils étaient juste prêtés :D mais rassure toi Candreva est bien vendu  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur que j'apprécie particulièrement c'est le petit danois de la sampdoria damsgaard, petit milieu offensif où ailier gauche. Jeune avec un fort potentiel,qui connait la serie a et on pourrait proposer un échange avec sensi à la sampdoria. Bon après je ne sais pas si il aurait les qualités pour notre modulo. Mais ça pourrait rajeunir notre milieu de terrain. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Il y a un joueur que j'apprécie particulièrement c'est le petit danois de la sampdoria damsgaard, petit milieu offensif où ailier gauche. Jeune avec un fort potentiel,qui connait la serie a et on pourrait proposer un échange avec sensi à la sampdoria. Bon après je ne sais pas si il aurait les qualités pour notre modulo. Mais ça pourrait rajeunir notre milieu de terrain. 

Il avait fait un bel Euro mais je ne fais pas confiance à un mec dont la taille de son front est plus grande que son torse.

Sinon grosse blessure pour lui cette année il a même pas joué 10 matches donc faut voir comment il s'en remet déjà.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana (Handa)

Skriniar (Luis Felipe) - Bremer (Vanheusdhen) - Bastoni (Di Marco) 

Dumfries (Darmian/Bellanova) - Barella (Agoumé/Pompetti) - Brozovic (Asslani) - Gosens (Cambiaso

Dybala ( Hakan/Correa) - Lautaro (Mkhitaryan

Lukaku ( Dzeko)

 

NB: 3-4-2-1 Juste une idée de schémas tactique si on avait fait Lukaku + Dybala

Un peu risqué les remplaçants au milieux mais on a Mkhitaryan et Hakan...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ceci est un petit kiffe, pas si irréaliste mais quand même)

FEEB4DB0-735C-4812-9FB9-C913420BB3E2.thumb.jpeg.9944d302693de54ae226412369c1f31a.jpeg 

Beaucoup de bons joueurs en fin de contrat, vu qu’on galère financièrement je sacrifie De Vrij, Lautaro, Gagliardini, Dumfries et Sensi en plus de ceux qui doivent partir (Vidal, Sanchez, Ranocchia etc) .. Avec ça, on peut rebâtir une équipe en étant malin.  
 
Onana c’est sûr, Bremer veut nous rejoindre, Mkhitaryan se rapproche et la paire Lukaku Dybala est envisagée .. À cela je mise sur :

Serginho Dest du Barca, j’aime bien son profil, il a un bon potentiel, un peu comme Hakimi dans le style, le Barca ne l’a pas beaucoup fait jouer, on pourrait en profiter pour le récupérer. Sinon j’aime bien Timothy Castagne de Leicester.  
 
Ederson de la Salernitana, je pense que ce joueur est fait pour la Série A, il est un grand acteur du maintien de son club, pour la rotation ça serait parfait.  
 
Corentin Tolisso du Bayern, en fin de contrat, j’aime bien ce joueur, certes beaucoup blessé, mais s’il se remet en jambe il pourrait un bon vice Brozo ainsi que jouer plus haut.  
 
Luiz Felipe de la Lazio, il connaît Inzaghi, la Série A, un bon défenseur dans la rotation puis en fin de contrat aussi et retrouverait son pote Correa.  
 
Je garde Pinamonti et Vanheusden voire Pirola pour la rotation. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jonaldo a dit :

(Ceci est un petit kiffe, pas si irréaliste mais quand même)

FEEB4DB0-735C-4812-9FB9-C913420BB3E2.thumb.jpeg.9944d302693de54ae226412369c1f31a.jpeg 

Beaucoup de bons joueurs en fin de contrat, vu qu’on galère financièrement je sacrifie De Vrij, Lautaro, Gagliardini, Dumfries et Sensi en plus de ceux qui doivent partir (Vidal, Sanchez, Ranocchia etc) .. Avec ça, on peut rebâtir une équipe en étant malin.  
 
Onana c’est sûr, Bremer veut nous rejoindre, Mkhitaryan se rapproche et la paire Lukaku Dybala est envisagée .. À cela je mise sur :

Serginho Dest du Barca, j’aime bien son profil, il a un bon potentiel, un peu comme Hakimi dans le style, le Barca ne l’a pas beaucoup fait jouer, on pourrait en profiter pour le récupérer. Sinon j’aime bien Timothy Castagne de Leicester.  
 
Ederson de la Salernitana, je pense que ce joueur est fait pour la Série A, il est un grand acteur du maintien de son club, pour la rotation ça serait parfait.  
 
Corentin Tolisso du Bayern, en fin de contrat, j’aime bien ce joueur, certes beaucoup blessé, mais s’il se remet en jambe il pourrait un bon vice Brozo ainsi que jouer plus haut.  
 
Luiz Felipe de la Lazio, il connaît Inzaghi, la Série A, un bon défenseur dans la rotation puis en fin de contrat aussi et retrouverait son pote Correa.  
 
Je garde Pinamonti et Vanheusden voire Pirola pour la rotation. 

Intéressant !! j'aime bien Serginho Dest !! Tolisso est très bon !! son seul souci c'est les blessure!!! Pour luiz felipe j'espere que le club va se positionner pour la rotation!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai que Tolisso ca serait pas mal et a priori il croule pas sous les propositions, ca se tente surtout qu’il y avait eu des rumeurs (fondées ou pas???) de son arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jonaldo a dit :

(Ceci est un petit kiffe, pas si irréaliste mais quand même)

FEEB4DB0-735C-4812-9FB9-C913420BB3E2.thumb.jpeg.9944d302693de54ae226412369c1f31a.jpeg 

Beaucoup de bons joueurs en fin de contrat, vu qu’on galère financièrement je sacrifie De Vrij, Lautaro, Gagliardini, Dumfries et Sensi en plus de ceux qui doivent partir (Vidal, Sanchez, Ranocchia etc) .. Avec ça, on peut rebâtir une équipe en étant malin.  
 
Onana c’est sûr, Bremer veut nous rejoindre, Mkhitaryan se rapproche et la paire Lukaku Dybala est envisagée .. À cela je mise sur :

Serginho Dest du Barca, j’aime bien son profil, il a un bon potentiel, un peu comme Hakimi dans le style, le Barca ne l’a pas beaucoup fait jouer, on pourrait en profiter pour le récupérer. Sinon j’aime bien Timothy Castagne de Leicester.  
 
Ederson de la Salernitana, je pense que ce joueur est fait pour la Série A, il est un grand acteur du maintien de son club, pour la rotation ça serait parfait.  
 
Corentin Tolisso du Bayern, en fin de contrat, j’aime bien ce joueur, certes beaucoup blessé, mais s’il se remet en jambe il pourrait un bon vice Brozo ainsi que jouer plus haut.  
 
Luiz Felipe de la Lazio, il connaît Inzaghi, la Série A, un bon défenseur dans la rotation puis en fin de contrat aussi et retrouverait son pote Correa.  
 
Je garde Pinamonti et Vanheusden voire Pirola pour la rotation. 

Il y a deux idées très bien senties dans ce que tu dis (et d'autres idées intéressantes hein 😅)

Tolisso gratos. Sera-t-il le Monsieur X? La surprise de Marotta que personne n'a vu venir?

La vente de Lautaro. Je me suis posé la question hier puisqu'on s'attaque à Dybala, Lukaku et Belotti en même temps ; ne serait il pas vendu? S'il part pour +85M€, ça nous finance tout le mercato, toute la plus-value demandée, et même une partie de la dette.

Je pense juste qu'il y aura pas de chantier aile droite par manque de temps.

Départs 140M€:  Cordaz (0€), Radu (prêt avec OA), Ranocchia (0€), Kolarov (0€), DeVrij (25M€), Dalbert (5M€), Lazaro (8M€), Vecino (0€), Vidal (2M€), Sensi (10M€), Agoumé (prêt), Perisic (0€), Sanchez (2M€), Lautaro (88M€), Pinamonti (échange), Esposito (prêt), Satriano (prêt)

Arrivées 25 à 35M€: Onana (0€), Bremer (Pinamonti+15M€), Luis Felipe (0€), Cambiaso ou Udogie (10M€), Mkhitaryan (0€), Bernardeschi (0€), Tolisso (0€) ou Asllani (10M€+ prêt Esposito), Dybala (0€), Lukaku (prêt), et Belotti si départ de Dzeko (0€)

 

XI titulaire: Onana ; Bastoni, Bremer, Skriniar ; Gosens, Calhanoglu, Brozovic, Barella, Dumfries ; Dybala, Lukaku

XI remplaçant : Handanovic ; DiMarco, Luis Felipe, D'ambrosio ; Cambiaso (ou Udogie), Mkhi, Tolisso (ou Asllani), Bernardeschi, Darmian ; Correa, Dzeko (ou Belotti)

Autres: Stankovic (GB), Vanheusden, Gagliardini, Carboni, Casadei + la polyvalence de Bernardeschi, Mkhi et Darmian en cas de blessures.

Bilan +105M€ pour un effectif compétitif. L'année prochaine, on trouve des remplaçants à D'ambrosio, Gagliardini et Dzeko (et on surveille Darmian qui vieillit)

Modifié par QG1989
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...