Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Week end parfait. 

Si on bat la Roma la semaine prochaine, ils prendront un sacré coup au moral et on peut les distancer officiellement de la course au podium. 

Après je suis peut être rêveur mais la Juventus se déplace à la Fiorentina qui les haïssent, nous reçoit, et va au Torino qui les haïssent également. 

Après ces 3 matchs on en saura beaucoup plus pour savoir quelle direction on prend. 

Ah oui et attention si on peut éviter la fameuse crise de décembre ou chaque année on s’effondre en décembre-janvier ce serait cool. 

Avec deux déplacements à Rome et Turin pour commencer, c'est pas gagné lol. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je le sens tellement qu’on va les taper les zèbres !!!!!! C’est comme si c’etait écrit !!! 

Tu es optimiste mec! ils  sont quand même un cran au dessus la Juve! Après ça serait juste trop beau qu'on les fumes les turinoises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Anti_Juventino a dit :

Week end parfait. 

Si on bat la Roma la semaine prochaine, ils prendront un sacré coup au moral et on peut les distancer officiellement de la course au podium. 

Après je suis peut être rêveur mais la Juventus se déplace à la Fiorentina qui les haïssent, nous reçoit, et va au Torino qui les haïssent également. 

Après ces 3 matchs on en saura beaucoup plus pour savoir quelle direction on prend. 

Ah oui et attention si on peut éviter la fameuse crise de décembre ou chaque année on s’effondre en décembre-janvier ce serait cool. 

Avec deux déplacements à Rome et Turin pour commencer, c'est pas gagné lol. 

La Fio et le Toro se chient tout le temps dessus contre la Rube.

Rien à attendre d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 11:35, Ilprincipe67 a dit :

Je le sens tellement qu’on va les taper les zèbres !!!!!! C’est comme si c’etait écrit !!! 

Que Dieu lise ton message ! Mais franchement ça me parait quand même bien bien compliqué cette affaire ....   Qu'on batte déjà la Roma !  Pour le match de la Juve, il nous restera encore presque une semaine supplémentaire le temps de prier...  :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio doit trouver un autre entraîneur, c'est trop naïf tactiquement...

Et ça se touche sur Surcote 7 chez les juventini, alors que Tevez avait été bien meilleur lors de sa première année, son association avec Dybala est mauvaise pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sky-Inter a dit :

La Fio doit trouver un autre entraîneur, c'est trop naïf tactiquement...

Et ça se touche sur Surcote 7 chez les juventini, alors que Tevez avait été bien meilleur lors de sa première année, son association avec Dybala est mauvaise pour l'instant.

Depuis leur début de saison c'est plus Dybala qui est décevant et qui pose question que Ronaldo. Le portugais vient juste d'arriver et s'est bien adapté , c'est le fer de lance de leur attaque, à chaque match il marque ou fait des passes décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car c'est un immense buteur, cela change tout en stat et sur quelques mat chs, mais pas le problème ( Pour la 1000eme fois que je fais la remarque sur X sites/reseaux ) de ce qu'on dit sur sa production technique, il y a des juventini lucides qui remarquent que entre Higuain ( De la première saison )et lui, les options offensives étaient plus nombreuses, le côté gauche etait plus pertinent, puis surtout son ils pointent sa pertinence technique ( Je parle pas de sa fameuse passement de jambe passe en retrair ).

Alors oui, il est moins mauvais qu'à Madrid, ça c'est sûr.

@Ockfuler Tout à fait concernant ton constat, je critique juste l'ampleur tes critiques comme d'hab.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des mots qui manques je ne comprends pas tout le texte.

Vu les profils différents des joueurs c'est sur que les schémas de passes ne seront pas les même entre higuain qui joue axial qui oriente le jeu en décrochant  et ronaldo plus libre qui cherche la profondeur et le jeu direct pour marquer. Dybala ne profite plus du jeu de pivot que l'argentin faisait et douglas costa est sacrifié au profit du portugais. Je pense que ce n'est pas la même Juve mais une autre Juve moins collectives plus efficaces avec une arme comme Ronaldo.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ockfuler a dit :

Il y a des mots qui manques je ne comprends pas tout le texte.

Vu les profils différents des joueurs c'est sur que les schémas de passes ne seront pas les même entre higuain qui joue axial qui oriente le jeu en décrochant  et ronaldo plus libre qui cherche la profondeur et le jeu direct pour marquer. Dybala ne profite plus du jeu de pivot que l'argentin faisait et douglas costa est sacrifié au profit du portugais. Je pense que ce n'est pas la même Juve mais une autre Juve moins collectives plus efficaces avec une arme comme Ronaldo.

Évidemment que le jeu sera différent je l'avais dit sur le topic Juve en juillet, je constate que chez les vrais observateurs, ils constatent un manque d'efficacité alors que Cristiano devait apporter cela ( Ce que les vraies stats demontrent qu'il a un ratio tout juste correct ces dernières années au-delà de son activité très critiquable ) et un manque de diversité, il va devoir répondre en C1, en serie a ils ont une dynamique et un collectif bien trop au-dessus du reste.

Par contre concernant les Passe D, celles contre le Napoli et Cagliari ( Jai pas les autrzs en tete ), c'est des passe D de feuille de stat rien d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment lu qu'il avait des statistiques moyennes ? 17 matchs avec la Juve, 11 buts (meilleur buteur en Série A) et 7 passes décisives, alors qu'il est dans un nouveau club. Si ça c'est moyen ... 

Sinon il est clair qu'on doit gagner en réalisme. Ça ne nous empêche pas d'avoir (déjà!) la meilleure attaque du championnat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...