Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Regalino a dit :

J'ai vraiment lu qu'il avait des statistiques moyennes ? 17 matchs avec la Juve, 11 buts (meilleur buteur en Série A) et 7 passes décisives, alors qu'il est dans un nouveau club. Si ça c'est moyen ... 

Sinon il est clair qu'on doit gagner en réalisme. Ça ne nous empêche pas d'avoir (déjà!) la meilleure attaque du championnat... 

Je parlais de son ratio moyen et non de ces stats pures superficielles ( Qui resument sa carrière et enterrent les débats le concernant ), jamais dit qu'il avait pas reussi son adaptation ( Par contre les passe de, comme une bonne partie de sa carrière chez lui, n'exagèrons rien quand on voit de quoi il s'agit ), bien au contraire et logique en somme, on parle d'un top 5 attaquants de ce sport et d'un des meilleurs de l'histoire ( A placer selon ses critères mais me concernant il est en toute fin de liste ) 

Mais en Italie ça se resume à stat culture du resultat, sur les reseaux sociaux les gens qui osent le critiques ils se font atomiser mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas pu voir la fin de votre match

Soucis technique et une page de pub à la 92è :facepalm:

Par contre c'est fou tous ces missiles sol-air de Kessié et Cutrone en 2nde période, toute cette vendange c'est pas bon pour la santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fourfourtwofrance.com/2018/12/03/quiz-les-43-vainqueurs-du-ballon-dor/ (je ne sais pas vraiment où mettre ça donc je poste ici)

Très sympathique ^^

C'est fou comme je croyais connaître la période de 60 à 70, au final j'en ai trouvé que 3, et y'en a un que je me pardonne pas d'avoir oublié ?.

Par contre entre 2017 et 1986 c'est un sans faute pour ma part.

45/62

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 14:06, Angelus a dit :

Le Milan AC quatrième à 3 points de nous j'arrive pas y croire !

Qq victoires à l'arrache dans les arrêts de jeu surtout. Sans cette chatte ils auraient 4 points de moins.

Mais en effet, c'est assez dingue de voir cet effectif aussi médiocre juste derrière nous. :closedeyes:

Quant à l'Atalanta bien entendu ce club de merde qui fait son match par saison contre nous, ne s'est bien entendu pas empêché de filer trois points à ces parasites de napolitains. Bon Dieu, quand est ce qu'on va s'élever au dessus de cette masse de clubs en cartons et jouer sérieusement et une bonne fois pour toute les premiers rôles. C'est long, c'est long... ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg ton passage sur l 'Atalanta j'ai aimé tu dis vrai , à croire que leur championnat se résume à nous alors que c'est pas vrai c'est nous qui nous nous y prenons mal à chaque fois mais bon tant pis ce qui est fait est fait.

Lazio , Milan Ac , La Roma nos concurrents directs depuis l'arrivée de Spalletti et du groupe mis à sa disposition sont qualitivement un ton en dessous de nous , nos confrontations parlent en notre faveur aujourd'hui mais nous ne sommes pas assez fort aujourd'hui pour rivaliser avec les deux autres au dessus bon à la limite Naples mais la Juve a un train d'avance sur nous c'est indéniable! 

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je pense que rivaliser avec Naples, c'est faisable mais va falloir s'arracher... Déjà si on arrive au moins à ne pas être très loin d'eux en fin de saison ça sera pas si mal ... ( si ils finissent bien 2ème et que nous 3ème hein ??? je tiens à le préciser :bigrin:)

Apres le mercato hivernal nous aidera peut être à nous renforcer un peu ... 

(ou pas... :phear:)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ygg a dit :

Qq victoires à l'arrache dans les arrêts de jeu surtout. Sans cette chatte ils auraient 4 points de moins.

Mais en effet, c'est assez dingue de voir cet effectif aussi médiocre juste derrière nous. :closedeyes:

Quant à l'Atalanta bien entendu ce club de merde qui fait son match par saison contre nous, ne s'est bien entendu pas empêché de filer trois points à ces parasites de napolitains. Bon Dieu, quand est ce qu'on va s'élever au dessus de cette masse de clubs en cartons et jouer sérieusement et une bonne fois pour toute les premiers rôles. C'est long, c'est long... ?

Vous avez eu de la chatte contre nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...