Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilvic a dit :

On a aussi un calendrier extrêmement chaud à venir... Du 28 / 11 au 11/12 on enchaine Tottenham, la Roma, La juve, puis le PSV.

Si on parvient à sortir du groupe et de ramener au moins 3 pts en serie A sur les 2 matchs, on aura fait un grand pas en avant. N'oubliez pas que la Lazio et le MIlan ne sont qu'à 4 points... 1 ou 2 faux pas et on est hors top 4

Pour moi comparer a celui d'octobre l'après Frosinone est tout simplement  "le couloir de la mort".

On va y laisser des plumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, on en a parlé de ce pénalty non sifflé pour la Juve ce weekend ? ?

A part le fait que ce soit pour la Juve, c'est quand même dingue de ne pas siffler pénalty. Le pire c'est que l'arbitre à fait appel au VAR, a revu ces images, et a décidé qu'il n'y avait pas faute de bras. Incroyable ... 

 

image.png

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi relancer le débat stérile sur qui est avantagé ou pas en Série A :facepalm: . Le problème avec ou sans VAR, restera encore et toujours la question de l'interprétation des arbitres. Je précise que je ne dis pas qu'il y' a pénalty (ou pas !) et que je n'ai pas l'action en question

 

@Damien

Je pense que lui aussi a le fameux bug de l'image qui se poste en double sous Firefox
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but c'était pas de savoir qui est avantagé ou pas, je pense pas que l'arbitre ne l'ait pas sifflé en se disant "Cool, je vais pénaliser la Juve". Pour moi le débat c'était plutôt l'utilité de la vidéo. Je ne dis pas que c'est inutile, mais sur toutes les phases de ce genre ça ne fait pas avancer l'arbitrage à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans ce péno, la victoire était acquise.
Le seul tort c'est que Pénaldo n'aura pas vu son nombre de Péno ou de Tap In augmenter.

Par contre, nous on cherche toujours les 3 points que Parme nous a pris et qui nous empêche aujourd'hui de mettre la pression au leader du championnat.
Par conséquent, doit on parler des erreurs d'arbitrages qui faussent clairement le resultat d'un match ou mésurer des sexes afin de savoir à qui revenait le corner de la 63e mn quand on sait que ce corner aurai pu converti en but s'il avait été accordé ?
Cordialement @Regalino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Ah excuse moi j'avais oublié que l'Inter est la seule équipe qui subit des erreurs d'arbitrage. Sorry. 

Tu veux qu'on fasse les comptes sur une saison ou depuis que ton club supporté partout sauf à Turin existe ? 

A chaque fait en défaveur de la Juve on te voit venir ici nous rappeler que non, ça n'arrive pas qu'aux autres...Heureusement que tu ne fais pas ça pour tous les coup de coudes non sanctionnés de Chiellini ou lorsqu'on parle de 'ndrangheta, ça deviendrait presque un boulot à plein temps.. ?

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilvic a dit :

Tu veux qu'on fasse les comptes sur une saison ou depuis que ton club supporté partout sauf à Turin existe ? 

A chaque fait en défaveur de la Juve on te voit venir ici nous rappeler que non, ça n'arrive pas qu'aux autres...Heureusement que tu ne fais pas ça pour tous les coup de coudes non sanctionnés de Chiellini ou lorsqu'on parle de 'ndrangheta, ça deviendrait presque un boulot à plein temps.. ?

 

 

 

L'inverse est vrai aussi, y'en a toujours un pour sauter sur la moindre occasion de parler des erreurs d'arbitrage en faveur de la Juve, voir même de celles passées depuis longtemps.

M'en bats les couilles de votre guerre, je prends pas parti, c'est juste futile ce genre de discussions.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Angelus a dit :

Chiesa 70 Barella 50 tous deux leurs clubs commencent a dégringole  dans les bas fond du classement es ce que sa peut nous avantager dans l'acquisition de ses deux ? Une renégociation possible? ?

Les deux joueurs ont la moitié de leur valeur basée sur du vent. C’est 35M pour Chiesa et 25 pour Barella.

Ils arrivent à briller dans des clubs de milieu/bas de tableau comme le ferait n’importe quel bon joueur en fin de carrière. Y’a une chance qu’ils confirment pas dans un gros club, et une chance après qu’ils ne confirment pas lors des grosses compétitions.

 

70M clairement ils se touchent pour un joueur qui a prouvé a peine plus que Politano.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa 12 matchs 2 buts 70 millions même Nainggolan bourré dans les discotheques de Milan en a mis plus en moins de match et que dire de Gagliardini .

Barella 11 matchs 1 but 50 millions  c'est pareil son club de fond classement veut nous arnaquer ouvertement! 

Marotta sort nous de là! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziTous nos milieux sont plus décisifs que lui , même Gagliardini en jouant qu'un seul match où même Joao "Black list" Mario en deux matches   !

Un joueur pour nous faire passer un cap oui du moins qui peut nous apporter enfin une bataille avec la Juve , pas des joueurs surcotes du marché qui ont des stats ridicules et une valeur marchande extrêmement surévalué par rapport à leur rendement,  la ont frôle presque l'arnaque! 

Même Benassi ils veulent nous l'as glisser en bas du dos, ils ont entendus Suning bizarrement leurs joueurs ont les mêmes prix que Isco! Soudainement! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Angelus Isco c'est plus chère mais faut pas oublier qu'il joue qu'à Cagliari par exemple. Tu verras je suis sur il va passer de 50 à 25/30M.

J'exagère biensur ! 

Même 30M c'est trop , 25 c'est le prix de Lo Celso! 

La Série A surévalue leurs joueurs  de manière déraisonnable . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers matches de la squadra ne sont pas glorieux non plus! 

C'est mon coup de gueule du jour!  La Juve traine la Serie A dans sa besace depuis trop d'année,  ils nous faut des joueurs de leur calibre sinon cette habitude va perdurer , une gestion compétente des transferts maintenant avec Marotta peut être un bien pour pouvoir chercher à nouveau un Scudetto ! Des joueurs aux faibles rendement au prix exorbitants on ne devrait même y perdre notre temps! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...