Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu on a pas encore affronter la Juve et Naples et sur ces matchs j'ai peur qu on décroche 

On peut les enquiquiner... Je dis pas forcément faire un 6 sur 6 mais les accrocher ou prendre 3 points contre un des 2.

Regarde on a bien fait un 6/6 contre Milan et la Lazio (même si c'est moins costaud)  

Il faudrait encore prendre 3 points contre l Atalanta dimanche prochain en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Angelus a dit :

Le Milan en CL l'année prochaine? 

J'espère pas, l'UEFA doit leur donner une carte de fidélité pour l'Europa League à vie.

D'ailleurs la semaine prochaine, il ya la Juventus qui joue contre sa reserve; le Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

S'ils accrochent la Juve, ils auront pas Rugani et Spinazzola la saison prochaine.
A mon avis ils vont se coucher comme un gentil toutou.

De toute façon vu leur équipe au Milan Ac , la Juve vont les bouffé , Rugani ou pas Rugani .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiers du championnat s'est quasiment écoulé et on peut tirer les conclusions suivantes:

- La Juve sera championne sans grande difficulté

- Nous devrions nous battre pour la deuxième place avec le Napoli

- La lutte pour la 4ème place sera acharnée: Si on considère les effectifs actuels, la Roma devrait glaner le ticket gagnant mais comme ils ont un clown sur le banc et que la Lazio et le Milan ne vont rien lâcher, ils pourront se faire coiffer au poteau...

- Pour l'EL, il devrait y avoir beaucoup de monde 

- Pour la relégation, j'espère que c'est la bonne année pour cet antipathique club qu'est le Chievo (en tout cas, c'est très bien parti). Je souhaite aussi que les carottes ne soient pas cuites trop pour Frosinone et Empoli afin qu'il y ait du suspens jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne durera pas éternellement ces coups de chatte en fin de match. Gattuso reste Gattuso, un coach très moyen et leur effectif n'a absolument rien d'extraordinaire. Ca reste un effectif fait de bric et de broc.

On a pas grand chose à craindre d'eux... sauf si on se met à hiberner de décembre à février comme toutes les saisons et que les joueurs commencent à sous estimer les adversaires après qq bons matchs. Notre pire ennemi, c'est nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire ça. On était premier l'année dernière à cette période je crois non ? Et aussi sous Stramacionni ? Et encore sous Mancini ou on est devant jusqu'en Décembre.

Au regard de ces résultats, je vois clairement pas comment tu peux déclarer qu'on va se battre pour la seconde place. On a zéro régularité sur les dernières saisons, donc bon je m'abstiendrai de dire qu'on va lutter pour la seconde place après avoir regardé le 1/3 de nos matches. On a certes l'effectif qu'il faut, seulement on est loin de leur régularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est largement meilleur que ce soit quantitativement ou qualitativement. En outre, la participation à la CL donne des ailes aux joueurs: Ils sont plus épanouis, plus concentrés  et jouent les matchs de championnat avec moins de retenue. 

Je suis persuadé que nous avons 85 points dans les chaussettes ce qui nous placerait au moins en 3ème position. 

Après, tout peut se passer et nous pouvons nous écrouler et nous retrouver à lutter pour la 4ème place comme des morts de faim...mais je trouve ce scénario improbable.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persuader qu on finira au mieux 3eme .

Y aura pas de lutte avec nous concernant Naples. 

La Roma reviendra sur nous tout doucement,  La Lazio et Milan Ac j'y crois pas .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

Que c'est bon de de voir ce club de merde dernier avec toujours un nombre de points négatif. :wub:

En série B et qu'ils y restent pour de bon.

Giaccherini et Sorrentino sont complètement détruits sur ce but. Je déteste ce club également, mais pour le coup, j'aime bien ces deux joueurs. S'ils perdent la muraille derrière, ils vont pas juste couler, ils vont se retrouver directement en Série C.

Quant au premier, je suis sûr qu'il aurait pu trouver un meilleur club quoi, un ancien international ! Pourquoi le Chievo sérieux ? :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratti1908 a dit :

S'ils accrochent la Juve, ils auront pas Rugani et Spinazzola la saison prochaine.
A mon avis ils vont se coucher comme un gentil toutou.

Ouin ouin

La famoso théorie du complot.

@Marco Materazzi

C'est vrai que le rouge est sévère, mais d'un côté, et je m'en plains jamais en temps normal, quand je vois les 20 dernières minutes d'anti jeu et de fautes de bouchers, je t'avoue que le rouge fait plaisir à voir. D'autant que là, y'a pas plus flagrant en terme d'anti jeu, sur cette faute sur Castillejo.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte seulement aujourd'hui que pas mal d'équipe joue leur vie contre les gros en début de saison après ils ont plus rien dans les chaussettes le reste de l'année .

Je vois La Samp contre  Naples j'avais jamais vu cette dernière se faire balader autant .

Le Chievo était à deux doigts d'accrocher La Juve. 

Le Genoa du grand Piatek au sosie de Valere Germain . 

Pourquoi font ils cela ? Qu es ce qu ils recherchent  ? Es ce la motivation de jouer les gros qui les rends si enthousiaste  ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais très attention aux conclusions hâtives.

Pour rappel :

  • 2012/13 : On est 2èmes à la 17è journée... On finit 9ème
  • 2015/16 : On est 1ers à la 18ème journée... On finit 4ème
  • 2017/18 : On est 1ers à la 16ème journée... On finit 4ème

On a souvent fanfaronné sur les matchs aller ces dernières années mais on est éloignés du podium depuis 2011.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pippo a dit :

Ouin ouin

La famoso théorie du complot.

@Marco Materazzi

C'est vrai que le rouge est sévère, mais d'un côté, et je m'en plains jamais en temps normal, quand je vois les 20 dernières minutes d'anti jeu et de fautes de bouchers, je t'avoue que le rouge fait plaisir à voir. D'autant que là, y'a pas plus flagrant en terme d'anti jeu, sur cette faute sur Castillejo.

Après je parle pas de complot je trouve juste ça un peux sévère le rouge direct un jaune aurait était mérité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SAM_CA a dit :

Le tiers du championnat s'est quasiment écoulé et on peut tirer les conclusions suivantes:

- La Juve sera championne sans grande difficulté

- Nous devrions nous battre pour la deuxième place avec le Napoli

- La lutte pour la 4ème place sera acharnée: Si on considère les effectifs actuels, la Roma devrait glaner le ticket gagnant mais comme ils ont un clown sur le banc et que la Lazio et le Milan ne vont rien lâcher, ils pourront se faire coiffer au poteau...

- Pour l'EL, il devrait y avoir beaucoup de monde 

- Pour la relégation, j'espère que c'est la bonne année pour cet antipathique club qu'est le Chievo (en tout cas, c'est très bien parti). Je souhaite aussi que les carottes ne soient pas cuites trop pour Frosinone et Empoli afin qu'il y ait du suspens jusqu'au bout.

Mais qu'est ce que tu racontes, ok la Juve est un cran au dessus mais championne ? déja ? t'as vu leur calendrier au moins ? ils ont la ROMA/MILAN/INTER/FIORENTINA/SAMP et le TORINO. avec la ROMA ils ont le calendrier le plus dur sur ce qu'il reste de la phase aller. 

Pour le reste je suis d'accord avec toi. je donne 60% de chances pour la Juve d'être championne 30% pour le NAPOLI et 10 pour l'INTER ( on sait jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un calendrier extrêmement chaud à venir... Du 28 / 11 au 11/12 on enchaine Tottenham, la Roma, La juve, puis le PSV.

Si on parvient à sortir du groupe et de ramener au moins 3 pts en serie A sur les 2 matchs, on aura fait un grand pas en avant. N'oubliez pas que la Lazio et le MIlan ne sont qu'à 4 points... 1 ou 2 faux pas et on est hors top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut continuer à faire comme on fait là, sans se prendre la tête et prendre les matchs 1 par 1 sans tirer de plans sur la comète... Faire des calculs c'est un peu tôt et perso, c'est pas mon truc :bigrin:

Le prochain match de série A c'est un déplacement sur le terrain de l'Atalanta avec comme objectif de ramener 3 points ! (Un terrain qui nous a donné du fil a retordre par le passé)

Notre objectif ça doit toujours être 3 points au prochain match quelque soit l'adversaire, sur un match en série A on peut battre n'importe qui ! (comme on peut très bien se vautrer contre n'importe qui ... :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...