Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Je vois que certains juventini sur les reseaux en ont marre des CF de Cristiano ? ?

J'suis pas sur qu'il en ait cadré un seul depuis qu'il est chez nous ! Ahah. Pour moi c'est Pjanic qui devrait les tirer, il est clairement meilleur dans cet exercice que CR7. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic c'était le meilleur tirreur de CF d'Italie, il s'est fait zapper par Dybala, bon c'est encore compréhensible largentin est fort dans l'exercice mais se faire passer par Ronaldo ce l'est beaucoup moins, à l'époque de Manchester il en avait mis 2-3 à la Juninho mais maintenant c'est des gros tire bourrin qui finissebt 9/10 dans le mur ou dans les aires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez nous c'est Perisic qui tire, avec son pied gauche... Alors qu'il est droitier et qu'en 4 ans, il a jamais marqué avec son pied droit sur CF :mdrlol1:

Il est couillu quand même le type

Modifié par Rahim95
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

Faudra par cobtre qu allegri explique ou est passé notre jeu de debut de saison??? Je veux bien qu'on est eu des blessés mais c'etait tres lourd niveau football. Y'a qua regardé  le match retour vs Man U ou si avec juste un poil de reussite on leur en passe au moins 4

 

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Assez d'accord sur la qualité du jeu qui n'est pas au top en ce moment. Maintenant quand tu joues 60 matchs par an et que ton objectif c'est de bien figurer dans toutes les compétitions, difficile d'exiger du football champagne chaque semaine. On n'a perdu que deux points en championnat en 16 matchs, ça nous permettra peut-être d'être plus a l'aise en Europe en mars/avril. 

Mais après, vous parlez de cette saison, mais est ce que c'est pas la présence de Ronaldo qui explique ça? Parce que de base, je trouvais ça un peu dérangeant de le voir signer à la Juve au niveau sportif, certes il apporte quelque chose ! Mais dans le jeu, avant qu'il signe, je me disais qu'il allait perturber un peu le jeu collectif de votre équipe tant il vampirise les actions, et peut faire tendre le jeu dans son sens. En soit, un peu forcer le collectif à se plier à son individualité, au détriment du bloc, des autres joueurs offensifs, mais aussi, et même surtout, au détriment du style de la Juventus.

Alors je précise que j'en ai aucune idée dans le fond, je demande juste votre avis à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 Non il a chauffé le gardien du Torino, c'était assez étrange comme attitude. Il est allé s'excuser par la suite. 

@Pippo C'est assez difficile a dire. Il est vrai que dans certains aspects du jeu, on peut avoir l'impression que les autres joueurs le cherchent en permanence, alors qu'il y'a parfois des solutions plus simples et plus évidentes. D'un autre côté, Ronaldo c'est 12 buts et 6 assists en 20 rencontres... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ya des places à gagner pour Inter-Naples suffit de mettre son e-mail son téléphone et son nom prénom et c'est régler c'est un concours du site officiel de l'inter.

Il me semble que c'est juste un tirage au sort pour décider qui gagnera.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Barella y’a plus de débats c’est un jeune assassin ! Moi je suis son premier Fan! 

Je peux pas imaginer ce joueur aller à la Juve ... ça me briserai plus le cœur que n’importe quel joueur ! Encore plus que ce Conn.rd de Cancelo?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Barella pour son tacle de fin match même si il y a pas faute pour moi  mais son contenu est juste bluffant que des choix justes , techniquement juste ce qu'il faut , pas de superflu , tout ce qu'il fait est juste est dans le tempo , il m'a régalé ! un jeu très mâture !

L'autre Chiesa c'est trop brouillon c'est crochet crochet encore crochet il se dribble parfois seul mais bon il est jeune faut être indulgent en tout cas chez nous je ne vois en lui à l'heure actuel aucune plus value réel ! Peut être en second couteau de Politano ! Ou en duel Keita avec Keita mais pas un titulaire indiscutable !

Par contre Barella je sollicite maintenant enfin aujourd'hui grandement sa venue chez nous !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action est bizarre car c'est Barella qui tacle et réagit derrière c'est assez bizarre après ta peut être raison !

Oaaaaaaah La boulette Romaine  Di Francesco ne passe pas l'hiver je prends les paris !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Naples qui marque dans les arrêts de jeu... le match nul nous nous aurait arrangé. 

C'est pas la première fois qu'ils gagnent dans les derniers instant du match Naples... Ils avaient marqué à la 86eme au Genoa le but du 1-2, également à la 86eme le but de la victoire à Bergame, et puis la a 91eme. 

Frustrant.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella je kiffe aussi faut vraiment qu'ont le recrute à côté de brozo ça peut réellement faire très très mal ...

Chiesa la fio demande trop malheureusement car c'est quand même le meilleur dribbleur de série A en ce moment (je parle de stat) il est même devant Joao Voldemort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de PL dans tout ce qu'il y avait de plus mauvais, aucun contrôle au milieu de terrain, arbitrage pourri, des rush à gogo, et le pire c'est que sur la chaîne yt de la lega ça va fanfaronner avec leur commentateurs anglais qui me brisent les c*****..Bon c'etait mieux que le derby d'hier..

Edf a sauvé son cul je pense, ça craint pour la C1 et le reste..

Pour une fois on va pas entendre les romanisti pleurer sur l'arbitrage.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Anti_Juventino a dit :

Putin Naples qui marque dans les arrêts de jeu... le match nul nous nous aurait arrangé. 

C'est pas la première fois qu'ils gagnent dans les derniers instant du match Naples... Ils avaient marqué à la 86eme au Genoa le but du 1-2, également à la 86eme le but de la victoire à Bergame, et puis la a 91eme. 

Frustrant.

Le genre de chatte qui finira un jour par disparaître. Tout comme cette présence en haut du classement, il y aura bien un moment où ils finiront par rentrer dans le rang.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mettre sur le compte de la chatte, c’est dingue comme raisonnement....

Sinon je comprends pas que vous soyez tellement intéressé par cette 2e place. Ok c’est mieux que 3e mais franchement ça change quoi ?? Si on piquait la 2e place à Naples ça me ferait ni chaud ni froid et pareil  si on reste 3e

@Sky-Inter toi tu le trouve comment Barella ? 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...