Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu’une plainte sera déposée et que la fédération ouvrira une enquête pour les chants racistes à l’encontre de Koulibaly. 

J’ai honte encore de voir ça en 2018... 

La Curva doit être fermée et ces cancres expulsés à vie du stade. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il me semble que ça fait déjà 2x (minimum) que Koulibaly est visé rien que cette saison, et Ancelotti avait déjà demandé à ce qu'on arrête les matchs quand ce genre de conneries se produit. Difficile de lui donner tort après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'insultes est partagé par un ensemble de tifosi, où qu'ils soient dans le stade et quel que soit leur âge (ce qui est encore plus grave d'ailleurs). De la façon dont je vois les choses, et après des années d'inaction de la part de la fédération, y'a pas à cibler, tu responsabilises tout le monde, et là le message passera, et s'il le faut tu arrêtes tous les matchs de Serie A chaque journée après 10 mins, tu le fais, t'inquiètes pas qu'après tout le monde restera à sa place...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Tiens donc... moi qui pensaiq qu'on voyait ça qu'a Turin...

Blague a part, je comprends meme pas qu'on exclus pas ses connards a vie du stade... c est fou!

Par contre deux matchs de suspension, je me souviens pas d'avoir vu ça à la Juve hein. Il m'en semble même qu'ils avaient entubé la lega en faisant entrer des gamins à la place des ultras du virages qui avait été fermé. A confirmer.

En tout cas, cette décision a été bien expéditive. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la Juve est toujours aussi moche a voir jouer mais bon l'important c'est les 3 pts .Je ne sais pas s'ils font exprès de jouer comme ça en Serie A (c'est suffisant aux vues de leurs nombre de points) par contre en Champions faudra qu'ils montrent autres choses, pas sûre qu'en jouant comme ça face à l'atletico ,ça passera . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer a quel moment l'arbitre a favorisé la Juve en annulant ce but ? Oui, Sandro dévie le ballon, mais ce n'est pas pour autant que ça annule le hors-jeu. Ça l'aurait annulé si la passe était volontaire, ce qui n'est pas le cas ici. Aujourd'hui l'arbitre a donné un penalty imaginaire a la Samp, un autre a la Juve, et a pris la bonne décision sur le but annulé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

La « chance » est souvent du côté de la Juve, c’est incroyable..... 

sans retirer la qualité évidente de l’equipe Mais voilà, on a souvent le goût du « cheat code » les concernant.... 

Heureusement que tu ne supporte pas l atletico, le barca ou tout autre club de Liga autre que real madrid... tu serais depité... au vu de leur 3 dernieres saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...