Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Forzainter1704 a dit :

Allez tu foues quoi ici ? va voir tes potes les magouilleurs

L'ami, si ma présence te dérange, tu peux faire usage de l'option ignorer, inutile de te montrer désagréable.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Flipper autant parce qu'on doit affronter le Chievo lanterne rouge du championnat.

#MerciSpalletti

Déjà relégué de surcroît. 

Messieurs , nous savons tous que c’est une période très compliquée ou on joue notre avenir sur les prochaines matchs. 

Cependant j’en appelle au calme et à la retenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je me rappel ce match ... des boutons juste à voir la compo^^ encore un 0-0 qui n’etait pas une surprise pour moi ...

comment tu peux t’attendre à des 5-0 avec ça ^^ c’est ça ton problème, toujours et encore le surcotage de notre effectif...

y’avait absolument tous les ingrédients pour la bonne purge. A commencer par la doublette en or Vecino /Gaglia

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas ce plaindre non plus les gens ...  La Juve nous a pas laisser gagner car ont a pas était assez tueurs, ils étaient déjà champions mais il allait pas nous laisser gagner un derby en ce disant "oh pas grave ont est déjà champion ont va les laisser gagner nos rivaux historique" A leurs place ont aurait fait pareil, ont aurait essayer d'avoir les 3 pts !

C'est pas de la faute à la Juve si ont a perdue environ 20 pts à domicile cette saison.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Oue je me rappel ce match ... des boutons juste à voir la compo^^ encore un 0-0 qui n’etait pas une surprise pour moi ...

comment tu peux t’attendre à des 5-0 avec ça ^^ c’est ça ton problème, toujours et encore le surcotage de notre effectif...

y’avait absolument tous les ingrédients pour la bonne purge. A commencer par la doublette en or Vecino /Gaglia

Attends ???

Rappelle moi déjà dans quelle division jouait Pordenone? ..... en Lega Pro !!!!!!!!!!!!  Je ne sais même pas si le club a un statut pro. Le gardien de but doit être facteur, le latéral gauche informaticien, le milieu maître nageur, l'attaquant surveillant pénitencier et l'aillier droit au chômage...

Nagatomo, Rannocchia, Eder, Vecino, Gagliardini... qui tu veux de notre effectif mis à part Berni, ça reste des joueurs pro ! De plus Cancelo, Skriniar étaient de la partie et Perisic, Icardi et Brozovic sont rentrés dans ce match il me semble... et on a pas été foutu marquer !!!!!

Tu es sérieux quand tu dis que le 0-0 est normal selon toi ?

Ton problème à toi c'est la mauvaise foi !!!!! Sois sérieux 2 minutes b*rdel !!!! A t'écouter, allons directement à notre niveau en Série D !

Comment ne pas péter les plombs quand je lis de tels âneries !

Tu cherches juste à provoquer en fait, non ? Sérieusement réponds, c'est hallucinant de lire que tu t'attendais à un 0-0 entre une équipe remaniée de l'Inter, première de série A à ce moment là et une équipe d'amateur !!! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que si un effectif de bons joueurs pro arrivent pas à claquer un but en 120 min à une serie C, c’est à cause du coach ?

pour moi c’est clairement une faute pro des 11 artistes sur la pelouse. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la mentalité de l'équipe à aborder le match.

Si ont aurait pas marquer en 1ère mi temps ca aurait était acceptable si Spalletti aurait secouer les joueurs pendant la mi temps pour qu'ils ce bouge le *** et joue un football correct en 2ème mi temps et plante au moins 1 ou 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Donc tu penses que si un effectif de bons joueurs pro arrivent pas à claquer un but en 120 min à une serie C, c’est à cause du coach ?

pour moi c’est clairement une faute pro des 11 artistes sur la pelouse. 

En même temps que ce soit ce match contre Pordenone ou même lors de notre dernier match à Udine, il y a un tas de match ou on est pas foutu marquer un petit but contre une équipe en bois même si on a plus de 60% de possession de balle ! Bah oui à part faire des passes latérales pour les ailiers et attendre que ces derniers fasses des centres à gogo on ne joue pas au foot...

La faute à qui ? Au coach tout simplement. Le mec a eu plein de renfort et n'a jamais changé de tactique en 2 ans. C'est pas pour rien que 99% du forum est en stress avant de jouer le dernier de Série A déjà condamné à la maison, alors bon...  D'ailleurs pourquoi ça parle de Conte ? Parce que l'Inter en a marre ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

 

La faute à qui ? Au coach tout simplement. Le mec a eu plein de renfort et n'a jamais changé de tactique en 2 ans. C'est pas pour rien que 99% du forum est en stress avant de jouer le dernier de Série A déjà condamné à la maison, alors bon...  D'ailleurs pourquoi ça parle de Conte ? Parce que l'Inter en a marre ! 

C’est vraiment du foutage de gueule toi même tu parles de Politano à la fois comme de notre meilleur recrue et d’un bon remplaçant pour l’année prochaine.... mais tu continues encore avec ton recrutement de ouf et renfort incroyable.... BALIVERNES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est vraiment du foutage de gueule toi même tu parles de Politano à la fois comme de notre meilleur recrue et d’un bon remplaçant pour l’année prochaine.... mais tu continues encore avec ton recrutement de ouf et renfort incroyable.... BALIVERNES !!!!

Ce que Vincee veut dire c'est que sous un autre coach certaines de nos recrues qui n'ont pas percé aurait percé tout simplement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Donc tu penses que si un effectif de bons joueurs pro arrivent pas à claquer un but en 120 min à une serie C, c’est à cause du coach ?

pour moi c’est clairement une faute pro des 11 artistes sur la pelouse. 

Donc faire des matchs degeulasses , ne rien montrer du tout face au ventre mou du championnat , faire des nuls ou perdre face à ces équipes c’est la faute des joueurs ? 

C'est incroyable comment t’es de mauvaise foi en accablant systématiquement l’effectif. 

Personne ne surcote ce dernier c’est absolument faux , on dit que ce coach bidon est incapable de faire développer le moindre jeu , là moindre tactique gagnante et la moindre mentalité de vainqueur permettant justement de gagner. Les passe droit , la gestion de l’effectif ultra douteuse etc ... sa communication. 

T’es obsédé par l’effectif , et tu vois pas à quel point ce mec se foire lamentablement, tellement que on doit gagner ABSOLUMENT contre la lanterne rouge déjà reléguée du championnat au risque de compromettre la qualification en LDC. 

Les joueurs ont leur part de responsabilité, mais en 2 ans y’a eu aucun progrès , aucune évolution rien de rien on refait la même chose depuis 2 ans c’est affligeant. 

Bref la Serie A cette année est médiocre mon Dieu.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Donc faire des matchs degeulasses , ne rien montrer du tout face au ventre mou du championnat , faire des nuls ou perdre face à ces équipes c’est la faute des joueurs ? 

Si je voyais pas chaque we des loupés digne d’une équipe de districte , des joueurs aussi lent que mon grand-père ou des frappes qui sortent du stade ou un classement en dessous de la 5e place je pourrais commencer à envisager que Spaletti ne soit pas l’homme de la situation. 

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ce que Vincee veut dire c'est que sous un autre coach certaines de nos recrues qui n'ont pas percé aurait percé tout simplement.

Ben voyons.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est vraiment du foutage de gueule toi même tu parles de Politano à la fois comme de notre meilleur recrue et d’un bon remplaçant pour l’année prochaine.... mais tu continues encore avec ton recrutement de ouf et renfort incroyable.... BALIVERNES !!!!

Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui encore la saison dernière vouait un culte pour Candreva ...

Ce que j'ai a te dire c'est que heureusement que Politano est là cette saison, je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été la paire Candreva / Perisic cette saison, vu que ton coach préféré ne s'est pas encore rendu compte qu'on avait Keita Baldé pouvait jouer à ce poste...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Ont ne peut pas le dire avec certitude qu'un autre coach aurait fait mieux mais ont peut pas dire avec certitude qu'il aurait pire non plus.

Si ont peut parler d'effectif ont a tout de même le 3ème meilleurs effectif d'Italie, notre effectif est pas incroyable mais pas dégueux non plus ! Quand je vois certains j'ai l'impression qu'ont a un effectif moins bon que celui de la Samp Sassuolo voir Frosinone !

Effectif ou pas l'an passé Liverpool avait AUCUN top player au milieux et ils sont allé en final de C1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ce que Vincee veut dire c'est que sous un autre coach certaines de nos recrues qui n'ont pas percé aurait percé tout simplement.

Mine de rien, notre groupe est composé de nombreux internationaux mais Monsieur s'attendait à faire 0-0 contre Pordenone et la sermaine dernière contre l'Udinese...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi entièrement d’accord avec toi. 

Pour moi on a un effectif en parfaite adéquation avec notre classement et notre nombre de point... ni plus ni moins... 

y’a vraiment 0 surprise pour moi cette année. Des le début j’etais convaincu qu’on devrait lutter jusqu’au bout pour être dans les 4... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème place je suis d'accord mais le nombre de point on avait clairement mieux à faire ... Le truc qui me choque toujours c'est quasiment les 20 pts perdue à domicile en série A cette année ... Avec 1/3 de ces points ont serrait 3ème assuré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Des le début j’etais convaincu qu’on devrait lutter jusqu’au bout pour être dans les 4... 

On a jamais demandé à Spalletti d'être champion non plus mais il y a une certaine limite, la techniquement on peut même finir 6 ème tellement c'est serré !

Le niveau pour les places qualificatives pour la C1 est encore moins relevé cette année que la saison dernière ou déjà la Lazio a tout fait pour ne pas y être... Combien de faux pas ont fait la Roma et le Milan, voire même le Napoli parfois ? Même des équipes comme le Toro et l'Atalanta s'y mêlent maintenant... On a loupé tant d'occasion de faire le break ! Signe qu'on a absolument pas progressé et au delà des résultats cela se voit de façon flagrante dans le contenu de chacun de nos matchs !!!! 

Encore faut il les regarder et ne pas se fier à des stats insignifiantes tellement on domine rien malgré notre pseudo possession de balle et nos pseudos occasions ...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Marco Materazzi entièrement d’accord avec toi. 

Pour moi on a un effectif en parfaite adéquation avec notre classement et notre nombre de point... ni plus ni moins... 

y’a vraiment 0 surprise pour moi cette année. Des le début j’etais convaincu qu’on devrait lutter jusqu’au bout pour être dans les 4... 

Tellement pas honnête, pour toi tout va pour le mieux dans cette situation ? On est à 3 points du 7ème, à 5 points de la 8ème place, avec la Roma et le Milan juste derrière nous et l'Atalanta devant nous alors qu'on avait une dizaine de points d'avance sur la plupart d'entre eux et qu'on a un effectif qui devait nous placer dans le peloton du Napoli et toi tu viens dire que tu savais qu'on bataillerait pour être dans les 4 premiers ? 

Mais arrête ton char, c'est toi qui venais parler d'Anti-Juve à la fin du mercato qui vient nous dire ça maintenant qu'on a fait une saison de plus en roue libre en priant que nos concurrents fassent des faux-pas. 

Non mais sans déconner quoi, arrête deux secondes la mauvaise foi et sois honnête l'espace d'un instant. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais sans déconner quoi, arrête deux secondes la mauvaise foi et sois honnête l'espace d'un instant. 

Tu parles à un mec qui s'attendait à faire 0-0 contre Pordenone ! Apres avoir lu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...