Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Si on perd demain game over :louol: 

Même si on perd demain on aurait encore notre destin entre nos mains

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ryanou a dit :

De quel honneur tu parle ? on fait une saison très moyenne certes, mais la Roma et le Milan c'est pareil voir pire que nous... Seul l'Atalanta mérite vraiment de disputer la ligue des champions.

L'ironie tu connais ? ? 

L Atalanta mérite une place, je suis d'accord ! Le reste (nous, milan et roma) c'est de la merde... 

Vive la série A !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ryanou a dit :

Si on perd demain on aurait encore notre destin entre nos mains

Si on gagne pas le Chievo et en plus à domicile pas la peine d'espérer battre Naples.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Je vois pas où est l'ironie dans ton message mais pas grave.

Dans tous les cas on aura aucun mérite à aller en C1  ...

Je dis bien "si" on y va... parce que même le Chievo et Empoli me font peur !

On devrait déjà y être depuis belle lurette. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ranieri qui passe ici pour un genie pcq la vieille catin laisse filer des points et qui a joué le 1-1 contre nous^^

 

J'adore, ne pas se salir contre la Juve c'est être un génie.... 

Si on avait fait notre taf' on ne serait pas là à attendre que la "vieille catin" batte la Roma. Mais ton spalletti, c'et sa spécialité, ne pas faire son taff et attendre que les autres le fasse a ta place. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Le football maintenant c'est plus 22 joueurs sur le terrain mais 1 entraîneur face à 1 entraîneur xD

 T'as vu la différence entre notre première et notre deuxième mi-temps contre la Juve ?

Les joueurs c'était les 22 mêmes non ? Je pense pas que le 11 de la Rube se soit piqué à la mi-temps...

Qui est le responsable de notre équipe ? de notre jeu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Forzainter1704 a dit :

C'est moi ou Aouar est la reincarnation de Malik Bentalha ?

Ça m'étonnerait. Malik Bentalha est encore vivant donc ce serait bizarre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vincee a dit :

L'ironie tu connais ? ? 

L Atalanta mérite une place, je suis d'accord ! Le reste (nous, milan et roma) c'est de la merde... 

Vive la série A !

Conclusion : pire saison de série A depuis un bout de temps, et ce à tous les niveaux. Seule l'Atalanta a réellement proposé quelque chose de rafraichissant, le reste c'est une Juve qui sur-domine mais ne propose pas grand chose, un Napoli en fin de cycle qui assure l'essentiel, Inter/Roma/Milan/Lazio hyper décevant, 4 équipes qui n'ont pas progressé... Je suis inquiet pour les saisons à venir.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que c'est la dernière année qu'on faits ses calculs a la con, On devrais déjà être a l’abri a ce moment de la saison et ne pas dépendre des autres!

Spalletti ne fait pas le taff et va toucher près de 20 millions!!! a son licenciement, S'il est réellement un homme qu'il dépose sa démission directement après la fin du championnat!

De cette façon l'Inter n'aura pas a lui payer les 2 autres saison de contrat!

J'espère que la direction a retenue la leçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ranieri qui passe ici pour un genie pcq la vieille catin laisse filer des points et qui a joué le 1-1 contre nous^^

Qui a joué petite b*te contre une faible Rube et la Roma à la maison ?

Qui n'est pas foutu battre le 17ème du championnat chez lui ?

Qui n'a gagné que 6 petits matchs de série A sur la phase retour ? 

Ouais y a pas à dire beaucoup de monde passe pour un génie à côté de Spalletti, même Mazzari fait presque aussi bien que lui avec le monstrueux effectif du Torino FC !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Ça sent l'apocalypse pour l'inter :phear: Jésus revient ?

Ouaip, pour ceux qui connaissent un peu la mythologie scandinave c'est soit le Valhalla soit le Ragnarök (ou Götterdämmerung pour les Wagnériens). :bigrin:

Moi je m'en fous dans l'absolu, je ne risque rien étant le grand frêne Yggdrasil qui soutient le Monde. ?? Même Jormungand ne me fait pas peur. :aie:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ryanou a dit :

Conclusion : pire saison de série A depuis un bout de temps, et ce à tous les niveaux. Seule l'Atalanta a réellement proposé quelque chose de rafraichissant, le reste c'est une Juve qui sur-domine mais ne propose pas grand chose, un Napoli en fin de cycle qui assure l'essentiel, Inter/Roma/Milan/Lazio hyper décevant, 4 équipes qui n'ont pas progressé... Je suis inquiet pour les saisons à venir.

On verra bien mais nous en ce qui nous concerne on se doit de progresser, chose qu'on a pas su faire cette saison !

C'est impératif, on ne peut plus se permettre de faire du surplace, voire même de régresser... 

On est l Inter b*rdel de m*rde ! Là cette saison on aurait dû être à la lutte avec le Napoli ! 

Finalement on est même pas sûrs d'être dans les 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

Qui a joué petite b*te contre une faible Rube et la Roma à la maison ?

Qui n'est pas foutu battre le 17ème du championnat chez lui ?

Qui n'a gagné que 6 petits matchs de série A sur la phase retour ? 

Ouais y a pas à dire beaucoup de monde passe pour un génie à côté de Spalletti, même Mazzari fait presque aussi bien que lui avec le monstrueux effectif du Torino FC !

J'avais oublié ce match contre le monstrueux Udine :laugh:

Mais de quel droit ose t-on se plaindre que la Juve une fois sacrée perde contre la Roma, avec les joueurs qui n'attendent rien d'autre que la cloche des grandes vacances sonnent, alors qu'on a un rythme inférieur à Bologne depuis 4-5 mois. Quel prétention et surtout quel manque de remise en question!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Si on gagne pas le Chievo et en plus à domicile pas la peine d'espérer battre Naples.

On es tellement imprévisible que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Même si on devait se qualifier dans ces conditions... il serait ou notre honneur ? 

Honnêtement je me fous de la façon,  je veux qu'on se qualifie pour attirer de bons joueurs et faire un bon mercato , la manière on verra plus tard , à l'heure actuelle seul la qualif compte . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...