Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sinon ce Chiesa, c'est un sacré joueur.

il y a 1 minute, Raiko a dit :

On est là aujourd'hui ?

Avec Conte, ça ira beaucoup beaucoup mieux, on risque d'assister à un championnat haletant l'année prochaine. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crochet tout simple qu'il fait pour se libérer et ouvrir un anlge de frappe , jamais Perisic ne l'aurait tenté. Il aurait continué sur son chemin pour centrer comme un âne.

Mais bon , si la Fio perd, on viendra dire qu'il est nul et surcôté...

@Batistuta , il a contribué à 21 buts de la Fio cette saison. Moi je veux bien un joueur décisif comme cela. Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'il parte pour 70M. On devrait pouvoir l'avoir pour moins.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'engouement sur Chiesa mais je reste prudent parce que c'est pas le même jeu a l'inter.

Jentend par la nous généralement on domine il y a peu d'espace et lui c'est un joueur de contre limite, il aime partir balle au pied et prendre de la vitesse. A l'inter on domine on est dans les 30 dernières metre et on manque de combinaison etc...

Après chiesa pour 45m je dit oui 70m c'est trop.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi les dribbles pour créer de l'espace et donc du jeu, en plus de pouvoir tirer de loin. Surtout que pour le coup quand l'autre imposteur sera parti on ne fera plus de la possession juste pour faire de la possession. 

Pour moi Chiesa c'est à ne surtout pas rater, mon seul problème avec ce joueur reste ses simulations, c'est tout. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Il a aussi les dribbles pour créer du jeu, en plus e pouvoir tirer de loin. Surtout que pour le coup quand l'autre imposteur sera parti on ne fera plus de la possession juste pour faire de la possession. 

Pour moi Chiesa c'est à ne surtout pas rater, mon seul problème avec ce joueur reste ses simulations, c'est tout. 

Tu oublies ses passes millimétrées.

On est sur lui aussi, une âpre bataille s'annonce pour cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le Milan AC à fait le plus dur en allant gagner à Florence (quoi que ces temps çi gagner à Florence n'est plus aussi dur que çà, à part pour nous bien évidemment). 

Maintenant, ils vont jouer contre deux équipes qui n'ont absolument plus rien à jouer, l'une étant condamner et l'autre dans le ventre mou. 

Ces Milanais vont nous coller au fiacre jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée, j'en peux plus d'eux.

A nous de gagner lundi et de reprendre 4 pts d'avance sur eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa fait tout simplement ce qu’un ailier est censé faire .... il court il court il court et il court, et il déborde et il centre et il épuise et il décale et il perce et il accélère. 

Je n’aime pas du tout ceux qui s’offusquent des prix .... 70M et alors ? C’est vous qui dépensez ? Vous en avez pas marre de négocier comme au marché ? A un moment donné on est dans une conjoncture où tout les clubs doivent trouver leurs intérêts, Chiesa est l’italien le plus talentueux de sa génération devant Barella ou Zaniolo(que je trouve surcoté) a un moment donné si t’es Un grand club t’as pas peur de faire de gros investissements ! Les joueurs que l’on a rater à force de gratter comme des marchands c’est bon ça suffit! Si tu veux rentrer dans la cour des grands c’est pas en mendiant des promos! 

Regardez comme les joueurs anglais explose leurs valeurs pour une demi saison réussi (Stones a City par exemple) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas c’est sûrement pas le bon topic mais je sais pas ou poster ça !! 

Je suis sur Milan, quelqu’un peut me dire si la boutique du stade est ouverte dimanche !!! ??

C’est le bordel ici c’est le centenaire des chasseurs alpins ou je sais pas quoi ... mais la biere est bonee ^^

ps:  vous saviez que y’a un Chinatown dans Milan ...?? 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les gas c’est sûrement pas le bon topic mais je sais pas ou poster ça !! 

Je suis sur Milan, quelqu’un peut me dire si la boutique du stade est ouverte dimanche !!! ??

C’est le bordel ici c’est le centenaire des chasseurs alpins ou je sais pas quoi ... mais la biere est bonee ^^

ps:  vous saviez que y’a un Chinatown dans Milan ...?? 

J'ai déjà visité la boutique du stade un dimanche si je me rappelle 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec l'argument "c'est pas toi qui paye etc..." je pense juste au compte de l'inter par rapport au FPF c'est tout pas envie d'avoir une liste réduit en LDC ou des sanctions plus grave. C'est juste par rapport à ça que je dit 70m ca nous met en difficulté si on vend pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Chiesa à ce prix c'est 100% contre on a besoin dans l'urgence de milieux de terrains. 

Si Conte mise sur un 3-5-2 alors Chiesa jouera à quel poste. Piston sur un côté ? Fera t-il le taf défensivement...

Deuxième attaquant ?                                 Il prefère jouer sur un côté...

Ou alors ailier dans un 3-4-3 je ne vois que cette possibilité mais pour 70M autant se tourner vers d'autres cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Rien a voir avec l'argument "c'est pas toi qui paye etc..." je pense juste au compte de l'inter par rapport au FPF c'est tout pas envie d'avoir une liste réduit en LDC ou des sanctions plus grave. C'est juste par rapport à ça que je dit 70m ca nous met en difficulté si on vend pas 

Nan mais y’a déjà des gens qui bossent pour tenir les comptes du club, Chiesa 70M? Eh bien si l’Inter est capable qu’elle le fasse, ou elle s’allonge devant la Juve. 

A un moment donné moi je veux voir l’Inter sortir l’oseille sans flipper, soit t’es ambitieux soit tu l’es pas. 

Ca fait des années qu’on fais les brocantes à un moment donné j’ai envi de passer en magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Nan mais y’a déjà des gens qui bossent pour tenir les comptes du club, Chiesa 70M? Eh bien si l’Inter est capable qu’elle le fasse, ou elle s’allonge devant la Juve. 

A un moment donné moi je veux voir l’Inter sortir l’oseille sans flipper, soit t’es ambitieux soit tu l’es pas. 

Ca fait des années qu’on fais les brocantes à un moment donné j’ai envi de passer en magasin!

Pour reprendre une métaphore de votre probable futur coach: "Tu te pointes pas dans un restaurant à 100 euros le plat avec 10 euros en poche"

Les dirigeants interiste meurent d'envie d'acheter des Chiesa, des Gundogan etc... Y a aucun doute la dessus, mais entre vouloir et pouvoir...

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...