Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Pour reprendre une métaphore de votre probable futur coach: "Tu te pointes pas dans un restaurant à 100 euros le plat avec 10 euros en poche"

Les dirigeants interiste meurent d'envie d'acheter des Chiesa, des Gundogan etc... Y a aucun doute la dessus, mais entre vouloir et pouvoir...

 

 

T’inquiète pas mon petit zèbre ! C’est pas le fric qui manque à nos petit chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

T’inquiète pas mon petit zèbre ! C’est pas le fric qui manque à nos petit chinois ?

Je pourrais dire la même chose de l'EXOR... Et pourtant, on est même pas foutu d'attirer des De Ligt et consort...

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

T’inquiète pas mon petit zèbre ! C’est pas le fric qui manque à nos petit chinois ?

Sauf que, niveau recrutement, ce ne sont pas les chinois qui dépensent mais le club. Le colosse chinois ne peut rien faire sur le mercato. Fini le temps de Papa Moratti, vous ne l'avez donc pas encore pigé? :huh:

Faut commencer par arrêter de dilapider le peu de fric qu'on a sur des brêles comme Vecino, Gagliardini, Dalbert, Joao Mario, Gabilol, Kondogbia... C'est uniquement en ce faisant qu'on arrivera à redevenir compétitif et non en agissant comme City, Chelsea, QSG ou encore le Barça dernièrement. Parce qu'au final, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, c'est le club qui s'est retrouvé dans la merde financièrement et vis-à-vis de l'UEFA après avoir dépensé pour ces tanches, pas le colosse chinois qui lui n'est pas du tout touché négativement par les performances du club, bien au contraire. Je m'arrête là, ce n'est pas le bon topic.

J'espère tellement, mais tellement, que l'on se fasse dépasser par Atalanta ou BBilan mais qu'on reste 4ème cela dit, question de rigoler un peu, parce que là on est plus 3ème :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant le Lundi en plus après la victoire de tout le monde , quelle pression énorme. 

Ce qui est grave , c’est d’être justement dans cette situation ou une épée de Damoclès plane au dessus de nous. 

Bravo Gattuso , Mazzari , Ranieri et Gasperini. Tenir la cadence avec le Grand Spalletti , quelle prouesse. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

En jouant le Lundi en plus après la victoire de tout le monde , quelle pression énorme. 

Ce qui est grave , c’est d’être justement dans cette situation ou une épée de Damoclès plane au dessus de nous. 

Bravo Gattuso , Mazzari , Ranieri et Gasperini. Tenir la cadence avec le Grand Spalletti , quelle prouesse. 

L’épée de Damoclès en pleine bouche tu l’as sens venir ?.

Mentalement la faut être solide (et je parle pas du club) !

Ce soir tous derrière la Juve (oh merde ?)pour nous sauver les fesses d’un de nos poursuivant !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

En jouant le Lundi en plus après la victoire de tout le monde , quelle pression énorme. 

Ce qui est grave , c’est d’être justement dans cette situation ou une épée de Damoclès plane au dessus de nous. 

Bravo Gattuso , Mazzari , Ranieri et Gasperini. Tenir la cadence avec le Grand Spalletti , quelle prouesse. 

Attends spaletti a pas leur effectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Je pourrais dire la même chose de l'EXOR... Et pourtant, on est même pas foutu d'attirer des De Ligt et consort...

Tu as oublié Ronaldo..... non mais en vrai les Agnelli c’est une putain de famille milliardaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu as oublié Ronaldo..... non mais en vrai les Agnelli c’est une putain de famille milliardaire.

Ronaldo, c'est surtout la marque CR7 qui les a incité à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je m'en fous de ce match j'en ai ras le c*l de laisser le sort de l'inter entre les mains d'autres équipes, si la Roma gagne ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas serein concernant notre place en LDC, l’atalanta survole et le Milan a plus de personnalité et d’orgueil que nous. 

Je nous vois flancher en cette fin de saison, l’année dernière c’est un miracle ça arrive 1 fois pas 2

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me parle pas de pression quand on joue la pire équipe du championnat à domicile, si on prend pas les 3 points demain c'est qu'on a rien à faire en ligue des champions.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ryanou a dit :

Qu'on ne me parle pas de pression quand on joue la pire équipe du championnat à domicile, si on prend pas les 3 points demain c'est qu'on a rien à faire en ligue des champions.

Et comment...

Quand je vois de mon côté Monaco qui est en train de tout faire pour aller en L2, je me dis que ce serait bien fait pour leurs gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouhaaaa mon dieu Cet equipe deguelasse qui sert juste à se faire ridiculiser en c1 va passer devant nous semaine pro Quand on va perdre ou faire nul contre napoli ... ils ont une equipe degueulasse en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...