Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dommage qu'il n'y ait pas eu de prolongations. Ca nous aurait arrangé qu'ils arrivent à Turin sur les rotules. J'ose croire que pour le dernier match de l'année à domicile, ces cons de zèbres vont faire en sorte de gagner le match pour fêter comme il se doit leur titre avec le public. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas eu de prolongations. Ca nous aurait arrangé qu'ils arrivent à Turin sur les rotules. J'ose croire que pour le dernier match de l'année à domicile, ces cons de zèbres vont faire en sorte de gagner le match pour fêter comme il se doit leur titre avec le public. ?

T'en as pas marre de compter tout l'temps sur les autres ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la Lazio pour avoir remporté la Coppa, de nôtre côté ça fait une éternité que la famine s'est emparée de nous ?

Ah si j'ai oublié on a remporté l'International Champions Cup en 2017. @Ilprincipe67 et @Angelus pourront au moins mettre ça dans le CV de leur guide spirituel ??

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fanfaronne sur le départ d’Icardi mais j’aimerais bien voir leur tronche pour le départ du chauve ? je pense que se sera leur derniers instant sur le forum puis au cas où si Spalletti est pris par le Zénith St Petersburg alors ils iront sur leur forum.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Félicitations à la Lazio pour avoir remporté la Coppa, de nôtre côté ça fait une éternité que la famine s'est emparée de nous ?

Ah si j'ai oublié on a remporté l'International Champions Cup en 2017. @Ilprincipe67 et @Angelus pourront au moins mettre ça dans le CV de leur guide spirituel ??

 

Double Vainqueur du crossing challenge 2018 et 2019. 

Détenteur du scudetto des cleansheets à domicile.

Recordman du nombre de changements défensifs. 

Prix Pulitzer des conférences les plus poétiques en 2018, grand favori en 2019.

Un peu de retenue svp messieurs, on parle du vice-champion de Série C1, de Serie B ET de Serie A, "il Triplete" comme on dit dans le loser game quand même . ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabrice ?⚫ a dit :

Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait quand sera officielle l'heure de Inter-Empoli? J'aimerais m'y rendre ???

Non et c’est vraiment bizzard qu’ils aillent toujours pas afficher l’heure officielle 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Il a de grandes chances de jouer la LDC avec l’Atalanta mais se barre chez une équipe qui ne la jouera pas ? 

Je comprend pas. 

Il a peut-être une vision sur le long terme ? La Roma a plus de moyens, il peut à terme jouer régulièrement les premiers rôles en Série A.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour l'Atalanta. D'autant plus que certains joueurs risquent de partir au vue de la saison. Il serait étonnant qu'elle ne se fasse pas dépouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meds a dit :

Il a de grandes chances de jouer la LDC avec l’Atalanta mais se barre chez une équipe qui ne la jouera pas ? 

Je comprend pas. 

Il a peut être l'intention de faire une De Vrij B) Préparez vous a voir L'Atalanta glisser à la 5 ème place

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Meds a dit :

Il a de grandes chances de jouer la LDC avec l’Atalanta mais se barre chez une équipe qui ne la jouera pas ? 

Je comprend pas. 

Spalletti avait fait fait la même.

L'Atalanta c'est un One Shoot, la saison prochaine ils seront au coude à coude avec la Fiorentina pour une place au milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quelle aubaine pour le Milan et la Roma de voir les équipes du top 4 s'affronter ainsi lors de l'avant dernière journée du championnat:facepalm:

Qu'est ce que je le sens mal ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...