Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 09/05/2019 à 08:57, Serpent-NA a dit :

J'espère que notre Perisic va planter un bon but pendant Chievo-Inter ! Hâte de voir le retour du phénomène du forum qui nous sortira le fameux. “Les détracteurs de Perisic on les entends plus hein ” bordel qu’est qu’on va se marrer si sa arrive !

Le kiff ça serait qu'il nous donne la victoire et que la roma perde contre la juve et qu'on soit quasiment qualifié voir même qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala si on gagne pas contre le Chievo...

et t’en a qui vont encore sortir l’excuse de l’effectif ou nous parler de la possession de balle si on gagne pas contre eux.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Atalanta qui passe devant nous à 3 journées de la fin, et faut pas oublier que le Milan n’est qu’à 4 points, j’ai peur pour nous, peur qu’on soit les dindons de la farce, c’est ce qui nous pends au nez.

5 points c’est le minimum à faire (un défi pour Spaletti) pour au moins terminer 4 ème du championnat, si ont fait moins et que Roma/ Milan gagne tout leur match, se serait une catastrophe pour nous, et on est même pas à l’abri d’un retour du Torino.

Sortez vos pattes de lapin, trèfle à quatre feuilles, fer à chevaux, et autre grigri, tout ceci va nous être utile !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sortez vos pattes de lapin, trèfle à quatre feuilles, fer à chevaux, et autre grigri, tout ceci va nous être utile !

fatima-main-vecteurs-eps_csp13096830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait encore plus amusant c’est que le Milan batte la Fiorentina ce soir et que nous on gagne pas contre Chievo du coup ils reviennent à 1 point de nous et qu’après on perd contre Naples et eux battent Frosinone et alors là on a une place assurée en Europa League ?

Vive Spalletti ??

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir été au stade l'année dernière voir Inter Sassuolo à 2 journée de la fin... On s est littéralement chié dessus alors qu'on pouvait quasimenent valider cette 4eme place... Encore une fois si on gagne pas contre le dernier ca sert à rien de prétendre à une place en LDC...

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon vous pouvez pas être positif et essayer de ne pas porter la poisse ?! 

La plupart du temps c'est en étant ultra positif sur quelque chose qu'on se porte la poisse ;)

Et ca n'empêchera pas Pellissier de nous gifler dès qu'on lui en donne l'occasion. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon vous pouvez pas être positif et essayer de ne pas porter la poisse ?! 

Si on avait le pouvoir de changer le cours des évènements ça se saurait...

Quelque soit le résultat de cette saison, Spaletti doit être mis dehors avec un gros coup de pied au cul. Le mec a fait une saison dégueulasse l'an passé, on lui a laissé une seconde chance et il fait toujours de la merde. Donc c'est bon, on a vu de quoi il est (in)capable.

Par contre, si on se retrouve en EL, Conte viendra t'il ? Je le vois pas s'embarquer dans un club qui ne joue pas la C1.

Ca va être rigolo aussi si on loupe le wagon C1 et que Suning nous sorte cet été "y a pas de sous, faut vendre Icardi pour rentrer dans les clous du FPF". :rolleyes:

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce le scénario marquer dans les 30 premières minutes sinon ...

Les minutes passe et on connais les joueurs la peur au ventre chacun fais des passes latéral et on balance des centres dans la boîte. Aucune combinaison et personne prend des risques comme face au PSV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

On serait capable de perdre contre le Chievo lundi mais d'aller gagner à Naples la semaine suivante. 

C'est tout à fait ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 15:05, Ygg a dit :

M'en balek. Tant qu'on ne change pas le logo de notre club (comme certains...). :closedeyes:

Je suis sur qu'un Steven emporté par une grosse prise de confiance, c.à.d après deux scudetti, serait le genre à faire ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Raiko a dit :

Je suis sur qu'un Steven emporté par une grosse prise de confiance, c.à.d après deux scudetti, serait le genre à faire ces conneries.

Hoo, le scudetto c'est une propriété privée, pas touche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...