Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce genre d'erreur face à SPAL, tu vois que le degré d'exigence est élevé dans ce club. Entre les contrôles américains, les corners à 1m de hauteur, les passes en touche, mais quel entraineur peut tolérer ça putain ?

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 pts c'est toujours bon a prendre. Espérons quand même une autre prestation dimanche contre Milan. Cette semaine va être décisive pour nous. Le combat pour la 3éme place et notre avenir en C3 qui se jouera jeudi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

Ce genre d'erreur face à SPAL, tu vois que le degré d'exigence est élevé dans ce club. Entre les contrôles américains, les corners à 1m de hauteur, les passes en touche, mais quel entraineur peut tolérer ça putain ?

Aucun, mais nous on a pas d'entraîneur on a un prix Nobel de littérature sur le banc. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij,  Cédric les meilleurs pour moi Gagliardini se rattrape sur la fin , victoire degueulasse mais importante pour le derby de dimanche prochain , maintenant observons l'état de santé de Brozovic Nainggolan et la suite l'icardigate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question très sérieuse qui va jouer devant jeudi ? C'est impossible de gagné sans 9.

Le génie spaletti qui n'a donné aucune minute de jeu a keita. 2 changements sur blessure mais le 3em fallais impérativement lui donne du temps de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...