Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Olivo38 a dit :

Tout est question d’interprétation il mets pas sa main volontairement mais involontairement c'est sa poitrine d'abord qui l'a dévie pour moi y a pas mains  

Sans sa main, enfin son bras il aurait pas contrôlé le ballon. Je viens de revoir l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rythme, pas de vitesse, pas de justesse, pas de combinaison, des mauvaises passes à foison, aucun culot....

Mais comme on est dégueu, c est mou, on dort, pas de mouvement.

C'est triste a regarder. Je suis l Inter depuis plus de 20 ans, on en a connu des galères, mais la, petit a petit je me lasse de regarder des purges.

Aucune folie, quasi rien d'enthousiasmant. 

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yoshi a dit :

Tu rigole mais thauvin est un très bon joueurs.

Je rigole pas. Je dit juste que thauvin le bouffe en tout vraiment. Il est 10fois plus décisif que lui et il a plus de puissance physique frappe etc... Et il joue a l'OM nous on est l'inter et certain dise que c'est notre leader offensif qu'il faut l'acheter en priorité !!

 

C'est ça qui me tue L'INTER ce grand club réduit à acheter des politano en ailier. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

La seul solution  viré spaletti aujourd'hui. Réintégré icardi 

Il y a pas 36 solutions la on va direct finir vers la 7em ou 8em place 

On attend de se faire jeter en EL pour agir j'imagine... et entre temps on perd un max de points.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Au moins à l'époque c'était dégeu , mais tu le savais avec des Kuzmanovic , Nagatomo ect ...La franchement ta un joli noyau et t'ose produire un tel jeu ? 

Un joli noyaux ? Sérieux ? Hormis nos DC on a que des chèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à ce rythme là , c’est la SPAL en face et on préfère faire jouer des cancres plutôt que des jeunes. 

Franchement j’hallucine devant cette gestion d’effectif. C’est la MERDE faut réagir , faut tenter quelque chose je sais pas là. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Notre jeu consiste à faire des longs centres ( souvent raté en plus ) vers Lautaro ou Icardi ...

Bah on fera des passes dans l'axe quand on aura Modric - Rakitic et De Bruyne au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Tu peux même mettre ronaldo en pointe ça changerait rien on arrive même pas à se créer d'occasion franche

 T'es sérieux ? Un attaquant peut te changer un match justement  icardi quand il etais en forme avec une demi occasion dans des match encore plus nul il nous planter des buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Un joli noyaux ? Sérieux ? Hormis nos DC on a que des chèvres.

Rien d’exceptionnel bien évidemment , mais largement de quoi rivaliser dans le jeu  avec Naples , Milan ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Bah on fera des passes dans l'axe quand on aura Modric - Rakitic et De Bruyne au milieu.

Y a une dimension technique que je souligne souvent mais il ne faut pas négliger l'aspect mental. Même avec de bons joueurs de ballons comme Brozovic, JM ou Nainggolan, quand tu joues avec la peur au ventre et sans confiance dans ton équipe tu n'oses pas aller de l'avant, prendre des risques, etc..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Bah on fera des passes dans l'axe quand on aura Modric - Rakitic et De Bruyne au milieu.

On va entendre tous ses noms pendant le mercato et on va finir par récupérer l'enfant prodige Taider en prêt de deux ans avec Option de rachat à 3M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...