Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

Y a une dimension technique que je souligne souvent mais il ne faut pas négliger l'aspect mental. Même avec de bons joueurs de ballons comme Brozovic, JM ou Nainggolan, quand tu joues avec la peur au ventre et sans confiance dans ton équipe tu n'oses pas aller de l'avant, prendre des risques, etc..

C’est typiquement ce qui est décrit depuis des mois maintenant. 

Cette équipe n’a aucun avenir avec ce mec aux commandes. 

Il préfère faire jouer les fantômes du banc plutôt que des jeunes avec du potentiel. C’est l’hécatombe et TOUTES les équipes font jouer des jeunes mais y’a ici un irréductible qui préfère faire des jouer des cadavres.  

Surtout que la c’est catastrophe je veux dire faut tenter quelque chose j’en sais rien. J’ai perdu l’espoir de voir cette équipe développer un peu de quelque chose sur la durée , la le seul truc qui compte c’est accrocher la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Un joli noyaux ? Sérieux ? Hormis nos DC on a que des chèvres.

Nos DC passent parfois pour des chèvres aussi, Skriniar il respire pas la sérénité depuis un moment.

Toute l'équipe est morte mentalement...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien Asamoah et Dalbert joue l'un à côté de l'autre, JM est à côté de Gagliardini, Candreva est quelque part en attaque, Politanoe est dans l'axe et Lauchevro est dans la poche des DC de la Spal. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je comprends rien Asamoah et Dalbert joue l'un à côté de l'autre, JM est à côté de Gagliardini, Candreva est quelque part en attaque, Politanoe est dans l'axe et Lauchevro est dans la poche des DC de la Spal. 

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas s'étonner si Bein nous déprogramme à la dernière minute un jour.

On fait honte à ce sport.

Mes condoléances au commentateur.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...