Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

putain.. cette VAR ca devient nimporte quoi... on en finit plus.. tous les buts pourraient être annulé. Piatek hier, ManU cette semaine (bon la j'étais content), match contre la Fio.. ca marche juste pas.. et la on en fait vachement les frais. 

Mi-temps.. sifflets a Meazza.. mérité vraiment.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu. 

Je le répète même sans joueurs , il serait capable de faire jouer des types sans aucune compétence au milieu. 

C’est l’Apocalypse.

Se qualifier relève clairement de l’impossible la avec les blessés et le mec sur le banc. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano notre leader offensif selon certain ? quel match pas un dribble pas une action ou il passe. 

 

Candreva qui a encore du crédit pour jouer. Non mais vraiment spaletti doit dégager mettre vecchi ou cambiasso d'urgence c'est plus possible ces choix degueu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas jouer on a compris depuis le début de saison vous vous attendez à quoi ? C'est mort pour le jeu faut s'y faire donc pas besoin de demander ça.. Faut juste virer spaletti !!!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Politano notre leader offensif selon certain ? quel match pas un dribble pas une action ou il passe. 

 

Candreva qui a encore du crédit pour jouer. Non mais vraiment spaletti doit dégager mettre vecchi ou cambiasso d'urgence c'est plus possible ces choix degueu 

Il a fait un super coup-franc de rugbyman.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement , sans faire les psessimistes cette équipe n’a plus aucune ressources techniques ni mentales pour aller gagner. 

On va se faire massacrer face au Milan. 

Spalletti a crucifié cette équipe. Techniquement y’a rien , alors mentalement j’en parle même pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Brozovic, sans Nainggolan, sans Perisic, sans Icardi, on ne verra pas de jeunes quand même. Mieux vaut avoir un banc raccourci que d'en réquisitionner deux de la primavera.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Brozovic c'est la cerise sur le gâteau. 

Sinon c'est juste surréaliste les difficultés qu'on a à ne serait-ce que rentrer dans la surface adverse.

Cambiasso subito !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos milieux ne sont jamais disponible , à chaque fois que l'ont veut relancer depuis derrière ils sont à une dizaine de mètres de nos défenseur,  du coup on repasse soit par Handa ou ils balancent devant par manque de solution , ça fait des années qu'on à ce problème,  toujours pas d'évolution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...