Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec ce looser , on aura aucun changement surprenant, rien de rien. 

Il préfère mettre Rannochia , Candreva plutôt que de tenter quelque chose. 

C’est un lâche comme j’en ai rarement vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n’etait Pas d’accord pour reprendre l’équipe en cours d'année ? 

Parce que si on loupe le coches ou que la qualification ce joue Au finish ça va réellement m’agacer 

Surtout que les cousins son bien partir pour faire un retour flamboyant et que la Rome déchut a passé la crise de l’antiquité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

J'espère que Colidio a apprécié de presser les citrons pour Rannochia

 

Dire que y'en a qui regrette Zaniolo :mdrlol1:

Zaniolo doit bien se marrer en nous voyant pédaler dans la semoule. Il a eu beaucoup de chance de s'extirper de ce mangeur de rêve , je lui souhaite une belle carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de perdre et surtout de la sorte mais faut avoir la tête froide on peut pas virer spaletti actuellement, y'a déjà un grand bordel, le viré ça fera qu'empirer les choses. Et puis on le vire on me qui? L'autre de la primavera? Vecchi ? Ça sera pas malin. Faut juste s'accrocher et continuer à lutter pour la champion's league, on peut le fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede10 a dit :

C'est frustrant de perdre et surtout de la sorte mais faut avoir la tête froide on peut pas virer spaletti actuellement, y'a déjà un grand bordel, le viré ça fera qu'empirer les choses. Et puis on le vire on me qui? L'autre de la primavera? Vecchi ? Ça sera pas malin. Faut juste s'accrocher et continuer à lutter pour la champion's league, on peut le fait. 

Sa fait 6 mois on doit garder la tête froide !

Sa fait 6 mois qu’on dit Spalletti dehors l’equipe joue mal ou pas, les défaites comme les victoires ne ressemble à rien.

Il y a rien à accrocher, on vire le mec, il y en a marre, un club digne de son nom l’aurait mis à la porte il y a belle lurette, on est bien parti pour ne pas allez en Ligue des champions ni en Ligua Europa, donc à ce niveau là autant le faire avec un autre coach !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je bossais  ! j'ai bien fait de rater ce match. vivement la prochaine purge...

Je pense qu'en ce moment virer Spalletti pourrait être une bonne chose pour relancer une nouvelle dynamique ou tous les joueurs doivent se démontrer pour un éventuel nouveau coach. Icardi devra revenir dans le groupe et devra se comporter comme un pro devant nouveau coach s'il veut rester, Persic sait que sans spalletti sa place n'est pas garantie donc il devra travailler pour la gagner et au niveau de la tactique et schéma de jeu, on fera certainement mieux  avec le nouveau coach comparé avec ce que propose Spalletti.... 

Marotta si tu veux le bien de l'inter, toi qui n'a pas hésité a aller punir les joueurs, tu sais ce qu'il te reste a faire ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a absolument besoin d’une nouvelle dynamique et d’un nouvel élan , de nouvelles idées de jeu et j’en passe. 

On peut plus continuer avec cet imposteur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Les attaquants de la primavera en position latérale de sécurité. Icardi exclu, Keita blessé, on est mené, et on fait rentrer Ranocchia. Si c'est pas un bon gros doigt d'honneur des familles je ne sais pas ce que c'est. 

Spalletti en conférence sur la rentrée de Ranocchia , "avec deux attaquants blessés, j'étais obligé de faire rentrer un joueur pour marquer sur CPA, aucune autre solution".

Colidio en sueur. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez pourtant dit que le duo Marotta-Spalletti allait nous faire beaucoup de bien d'ici la fin de saison?,  reste plus qu'a attendre les exploits qu'ils vont réaliser?

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fais sortir par franckfurt et qu'on se fais doubler par la roma et le milan a la fin de la saison je le dit haut et fort

Icardi >>>>> toute l'équipe de Brêle*

Le seul top player confirmé avec handa et on le détruit merci Marotta.

 

*tous sauf skriniar handa qui mouille le maillot.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Je peux confirmer que la balle de Candreva est actuellement visible depuis Aulnay-sous-bois en attendant d'être déclarée définitivement satellite de la terre. 

Je suis de Aulnay sous bois et je les bien aperçus ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sinagh a dit :

On va se faire lyncher en Allemagne en jouant comme ça , le " Mister " doit se faire virer avant.

Bah bien sur, le nouveau coach aurait le temps d'instaurer tout ce qu'il veut et nous mènerait à la victoire .. Le football c'est tellement facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Colidio en sueur

Ca recommence, parce qu'on a un joueur qu'on ne connait pas sur le banc on veut le faire entrer. 

Les entraineurs à cojones que vous êtes, mais vous attendez quoi pour vous montrez au grand jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jonaldo a dit :

Bah bien sur, le nouveau coach aurait le temps d'instaurer tout ce qu'il veut et nous mènerait à la victoire .. Le football c'est tellement facile !

L'arrivée d'un nouveau coach insuffle une nouvelle dynamique qui quand bien même temporaire nous serait absolument bénéfique vu ce que le zombie sur le banc nous fait.

 

Quant à Colidio sur le banc je ne pensais pas avoir un jour à expliquer pourquoi je préfèrerais voir entrer un 9 en pointe plutôt que Ranocchia.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...