Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, steph' a dit :

C'est pas "des fois". Avec ce cas social c'est juste en permanence.

Pas d'attaques personnelles! Ne commencez pas les gars.

 

Sinon Icardi rejoint Vieri comme 7ème meilleur buteur de l'histoire de l'Inter en Serie A avec 103 buts. Et il sauve encore la peau de Krilin accessoirement.

Nainggolan a été très bon et ça se voit qu'il est encore rôdage. C'est une bête ce type, quand il sera à fond et avec un Brozovic toujours en forme on verra moins qu'on joue à 10 contre 11 à cause de Vecino.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ericlionel a dit :

L' essentiel c est les 3 points si l'équipe peut gagner tous les week-end ainsi moi je signe direct peu importe le contenu de la rencontre  Sempre Forza inter

Bien sûr, l'essentiel sera toujours les 3 points , mais bon quand c'est Spal en face l'équipe a les moyens de derouler aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ericlionel a dit :

L' essentiel c est les 3 points si l'équipe peut gagner tous les week-end ainsi moi je signe direct peu importe le contenu de la rencontre  Sempre Forza inter

On a eu l'Inter sous Strama, l'Inter sous Mancini, l'Inter sous Pioli puis l'Inter sous Spaletti l'an dernier, à chaque fois on fermait les yeux sur les victoires étriquées sans fond de jeu justement parce qu'on enchainait, et ça n'a jamais tenu le coup. A chaque fois, au moindre faux pas, l'équipe finit par s'effondrer.

Va quand même falloir montrer autre chose au bout d'un moment ;)

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

On a eu l'Inter sous Strama, l'Inter sous Mancini, l'Inter sous Pioli puis l'Inter sous Spaletti l'an dernier, à chaque fois on fermait les yeux sur les victoires étriquées sans fond de jeu justement parce qu'on enchainait, et ça n'a jamais tenu le coup. A chaque fois, au moindre faux pas, l'équipe finit par s'effondrer.

Va quand même falloir montrer autre chose au bout d'un moment ;)

Si c'est du football que tu veux voir on ne peut pas en produire , on n'a pas Lazzari et Missiroli :nikel:

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

6eme victoire de suite, 3 pts, podium en  Serie A à 2 pts de la deuxieme place, 1er égalité en LDC, doublé de Maurito qui reprend confiance...

On va vivre une très internationale sereine !!

Ça serait bien que la juve fasse un faux pas de temps en temps ? prochain match contre le Milan j'espère qu'on va voir un peu de foot la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Des soldats sur le terrain !!!!

Une Défense Centrale des Tauliers ma Parole !!!

Je confirme et Miranda Homme du match. A noter le une/deux galactique entre Vrsaljko et Asamoah en fin match pour sortir la balle de notre surface, empêcher Petagna de tirer et Handa de chier dans son froc et nous avec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut remercier petagna d'avoir 2 pieds gauche et de ne pas avoir récompenser l' agressivité de son équipe et le dévouement dont à fait preuve chaque joueur de la spal pour gagner les duels sur nos intériste qui eux ont trouvé les failles pour l'emporter . passe d de perisic au passage . il fera son cota but/pass d annuel.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux encore une fois... devient une routine pour le tifoso nerazzurro!!

Qu'on ne propose pas du beau jeu, ce n'est plus une nouveauté. Mais souffrir autant face à Spal, qui m'ont paru tellement bons!! à en croire qu'on affrontait une équipe top 6!! Je m'attendais à un réveil de l'équipe après une 1ère période moyenne où on a beaucoup concédé ( x2 Grazie Samir mais aussi Antenucci pour le péno) et bien ça s'est empiré après la pause... i Ferraresi étaient on fire, grosse intensité, pressing en continue, ont gagné la grande majorité des duels, toujours les premiers à la retombée du ballon, ils nous ont effacé sur le plan offensif.... alors sont ils  aussi forts à domicile ? où plutôt c'est nous qui sommes mauvais?? l'égalisation était plus que mérité et on peut remercier Icardi et Perisic (encore mauvais) mais sa vista sur le but et ce joli assist qui sauve son match.

Ps: Naiggolan qui joue le chrono à 6 minutes de la fin  en allant au poteau de corner!! alors qu'il y avait l'opportunité de lancer perisic pour tenter de tuer le match.... face à SPAL quoi ?‍♂️

Par contre prochain match, qu'importe la manière, seule la victoire compte.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars comme je l'ai dit jai vu spal-sassuolo il y a 2 semaines et spal n'avais clairement pas joué  comme ce soir ils ont pris 0-2 et il yavais rien à dire.

Ce soir ils ont été chiffons, agressivité, hargne, duel gagné...

Ça confirme que l'inter est un match particulier. Comme sassuolo contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, omarnerazzuro a dit :

On n'est pas obligé de montrer tout ce qu'on sait faire faxe au spal non plus ?

Qu'il marque !!! On égalisera ...comme tu dis... le match dure 90 min. Tranquille ...

Vivement le talent caché révélé ! :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batistuta9 a dit :

Les gars comme je l'ai dit jai vu spal-sassuolo il y a 2 semaines et spal n'avais clairement pas joué  comme ce soir ils ont pris 0-2 et il yavais rien à dire.

Ce soir ils ont été chiffons, agressivité, hargne, duel gagné...

Ça confirme que l'inter est un match particulier. Comme sassuolo contre nous.

C’est pas un match particulier L’Inter c’est juste que nos adversaires considèrent possible de nous mettre dans le mal voir de nous battre du coup ils nous agressent, et malgré les victoires ont voit bien qu’on souffre à chaque match, sa confirme qu’on ne s’affirme pas totalement en faite, et que on ne se fait pas respecter, sinon comment t’explique leur agressivité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Angelus a dit :

Purée la défaite ou même le nul ça commence à faire un bail

Ne fanfaronne pas trop vite, il n'y a pas de quoi...et on va bientôt enchaîné les gros... 

N empêche ! Quelle purge ! Heureusement aussi que la SPAL rate complètement son péno mais je pense que ça doit être grâce à Spalletti !!! 

Il a un don... Et c'est pas de la chance à ce qui paraît... 

Même sur le premier but dévié d Icardi, il doit déjà y être pour quelque chose... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...