Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mazzuri a dit :

Chiesa nous a vraiment fait mal, heureusement qu'il n'est pas assez tueur devant le but et souvent trop gourmand. Dalbert face à lui...j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Quand qu il a du changer de côté car il arrivé pas à passé D'Ambroisio, il a basculer sur Asamoah à droite rebolote il a pris des tartes,  des coups ...

C'est seulement une fois dans l'axe et sur sa frappe contré que j'ai dit Ah c'est lui que tous le monde parle.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa se plantera chez nous. Laisse-le aller à la Juve. Bon en même temps vu le prix demandé...

Sinon victoire laborieuse, encore une fois l'équipe ne joue qu'une MT, heureusement contrairement au Toro on a su retrouver nos esprits après l'égalisation pour aller chercher le 2è. Tu ne tiens pas un championnat entier en voulant jouer que la moitié des matchs.

Icardi Perisic Vecino = sur le banc tout de suite, y'a pas de mot pour les décrire. Quant au "Céleste", ouais, y'a eu du mieux dans son jeu, mais le geste final lui, est régulièrement raté, et encore, ça n'a tenu qu'une MT. Pour la 2è, l'envie de centrer a été trop forte, tel un camé qui cherche désespérément sa piquouze, il est retombé dans ses travers.

Content pour D'Ambrosio, ça a beau être un bidou, mais il y met du cœur ce con ^^

Politano anecdotique.

Brozovic et Nainggolan, ouais putain ça marche. Maintenant faut régler l'attaque, virer l'uruguayen, réessayer Valero/Gagliardini/Cristiano Joao Mario.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est un peu dans le dur, son début de saison a été tronqué avec une absence prolongée mais malgré tout il est décisif et y a une semaine il a filé la gaule à tout un peuple, pour moi il va faire sa saison et on en parlera plus.

 

Je trouve ça con de chier à la gueule d’un tel joueur, en revanche je suis toujours dubitatif sur les choix de coaching de Lulu en cours de match,notamment en ce qui concerne Valero et Lautaro.

Modifié par Jalovesbigtits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'Icardi fait du mieux qu'il peut, ce n'est pas pour prendre sa défense, loin de moi cette idée, on a certes connu un Icardi plus décisive, qui nous sortait des buts venu d'ailleurs, mais pas à chaque match les amis.. On peut aussi noter que côté service, on ne peut pas non plus dire qu'il a reçu des ballons plus ou moins potable pour les mettre au fond des filets (le seul ballon reçu n'est qu'autre que la passe décisive pour Danilo..). D'un autre côté, on manque cruellement d'un maestro.. Radja ne peut pas tout faire, Brozovic et Vecino non plus. Cette connexion entre notre milieu et notre attaque est inexistante. Chose que l'on devra absolument réglé durant ce prochain mercato.  

Flop: Vecino nous a montré un tout autre visage ce soir, manque de créativité, on sentait même qu'il n'était pas au top physiquement. 

Top:  Candreva avec une très bonne première mi-temps (petite touche brésilienne venue d'ailleurs)

          Icardi pour le but (et oui ça parait simple de marquer un péno, mais non ce n'est pas toujours le cas surtout qu'on on est en situation de crise de buts) ainsi que la passe décisive.

          D'ambrosio pour son travail offensif  (Péno non siflé et le but) ainsi qu'un joli travail défensif.

          Ninja: Très bon esprit de combativité et de récupération, gros travail défensif, seul bémol, avoir parfois tendance à trop garder le ballon, ce qui nous a valu un but encaissé derrière. 

          Asamoah: Pour sa combativité  et sa lucidité durant la relance, juste hors norme. 

Man Of The Match: Danilo D'ambrosio/Maurito Icardi

 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Chiesa se plantera chez nous. Laisse-le aller à la Juve. Bon en même temps vu le prix demandé...

Sinon victoire laborieuse, encore une fois l'équipe ne joue qu'une MT, heureusement contrairement au Toro on a su retrouver nos esprits après l'égalisation pour aller chercher le 2è. Tu ne tiens pas un championnat entier en voulant jouer que la moitié des matchs.

Icardi Perisic Vecino = sur le banc tout de suite, y'a pas de mot pour les décrire. Quant au "Céleste", ouais, y'a eu du mieux dans son jeu, mais le geste final lui, est régulièrement raté, et encore, ça n'a tenu qu'une MT. Pour la 2è, l'envie de centrer a été trop forte, tel un camé qui cherche désespérément sa piquouze, il est retombé dans ses travers.

Content pour D'Ambrosio, ça a beau être un bidou, mais il y met du cœur ce con ^^

Politano anecdotique.

Brozovic et Nainggolan, ouais putain ça marche. Maintenant faut régler l'attaque, virer l'uruguayen, réessayer Valero/Gagliardini/Cristiano Joao Mario.

Certainement pas à la juve 

s’il va la bas il va finir sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons Icardi et Perisic sur le banc, mettons Lautaro et Keita titulaire comme ça si on perd on dira "Spalletti est un fou furieux d'avoir fait ça" 

Les deux ont besoin de retrouver la confiance, ils la retrouveront c'est sûr, ce sont deux monstres. Leur match a été mauvais, on le ressent quand nos meilleures individualités vont mal .. 

Vous vous plaignez de ne pas voir Lautaro, Spalletti a eu les cojones de le mettre dès le premier match contre Sassuolo où il a été transparent et s'est fait bouffer. Ensuite il se blesse et à peine revenu vous voulez qu'il rentre à tous les matchs, qu'importe le contexte ? Nan mais sérieux soyez cohérent deux secondes, si c'est lui qui rentre à la place de Keita, vous allez vous plaindre comme quoi Spalletti ne fait pas rentrer le sénégalais .. 

Apres l'égalisation il a pas attendu 107 ans pour sortir les vilains petits canards (dont un qui provoque le peno), il a fait rentrer deux offensifs ce qui montre qu'il n'est pas si frileux que ça. Mais écoutez cherchez encore la petite bête allez y vous avez que ça à faire.

En un post Mazzurri a tout résumé pour ma part. Si nous n'avez pas vu une amélioration dans le jeu c'est de la mauvaise foi, en deuxième on a subit après qu'on prenne un but de chatte internationale, normal que ça pousse derrière nan ? Vous êtes carrément pas logique, tout ce que vous pouvez dire me conforte dans le fait que vous pensez que le foot est une science de logique, parce que mettre ça ici et faire comme ça alors on gagnera tous nos matchs, on sera les meilleurs, jamais on perdra.

Bref, 3 victoires consécutives face à 3 équipes dont le niveau est au dessus de la moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yan a dit :

Je comprend pas le débat sur Maurito, pour moi c'est titulaire indiscutable, même si il se rate une soirée (et encore un match raté qu'il termine avec un but une passe dé , ça va ?)

Fallait voir le match pour comprendre  ( c'est pas une attaque contre toi )

Mais Vraiment Icardi c'est devenu très très faible faut le voir pour y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus Je suis d'accord qu'il n'est pas à son top niveau, même tout grand joueur connait des périodes difficiles, et c'est bien là ou il pourra nous prouver qu'il peut relever la tête et aller de l'avant. Faute de me répéter, lis mon poste, j'ai noté que l'une des raisons pourquoi Icardi ne marque pas et partiellement due à la pauvreté technique de notre milieu de terrain, pas de maestro, comment veux tu servir un joueur de ce calibre si tu n'as pas de maestro. Il ne va tout de même pas remonter en 10 pour aller créer le but (chose qu'il a bien effectué ce soir en donnant la passe à Danilo..)

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

Fallait voir le match pour comprendre  ( c'est pas une attaque contre toi )

Mais Vraiment Icardi c'est devenu très très faible faut le voir pour y croire !

Cetait faible ce soir peut etre mais crois moi on aura besoin de lui cette saison , s'il est côte à 100M c'est pour rien, on sait tous ce qu'il vaut le Icardi , pas besoin de le descendre la première mauvaise performance venue 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Raiko a dit :

Tu sais, emmètre des jugements quand on a commencé à suivre la serie A avant hier n'est pas la chose la plus intelligente à faire.  

C'est pas contre toi mais j'avais jamais suivi ce gars j'entendais seulement des " Chiesa il est super fort" des " Chiesa c'est un monstre " même moi honnêtement j'ai eu peur je me suis merde c'est Messi Neymar Mbappe bon panique pas on verra ce soir . Pour honnête Bon mais pas fou non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris Delavigne a dit :

on a certes connu un Icardi plus décisive, qui nous sortait des buts venu d'ailleurs, mais pas à chaque match les amis.. 

Voilà pourquoi les débats tournent en rond ici et n'avancent jamais.

T'as vu le match ? T'as vraiment trouvé que c'était le manque de but son problème ?

En effet Icardi a déjà joué des matchs où il a terminé sans but, et pourtant y'avait rien à dire après. Tu aurais du le souligner ça. Et pourquoi ? Parce que sur le terrain il se faisait toujours remarquer par des déviations, par son jeu en pivot remarquable, quand ce n'était pas carrément par un ou plusieurs assists. Là, il foire TOUT, je te le répète, TOUT. Déjà qu'il n'est pas aidé par cette tactique bidon, mais en plus pour le peu de fois qu'il touche le ballon maintenant, il n'en fait que de la merde. As-tu au moins remarqué la quantité d'actions avortées parce qu'il ne donnait pas la passe dans le bon tempo aujourd'hui ? Et rappelle-moi depuis quand ça dure ? Depuis le match retour contre Sassuolo en fin de saison dernière.

Il n'a plus marqué le moindre but dans le jeu depuis le 12 mai. On est arrivé à un point où sa mauvaise passe, il doit la traverser sur le banc, et pas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yan a dit :

Cetait faible ce soir peut etre mais crois moi on aura besoin de lui cette saison , s'il est côte à 100M c'est pour rien, on sait tous ce qu'il vaut le Icardi , pas besoin de le descendre la première mauvaise performance venue 

 6 matchs 1 but sur Penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Voilà pourquoi les débats tournent en rond ici et n'avancent jamais.

T'as vu le match ? T'as vraiment trouvé que c'était le manque de but son problème ?

En effet Icardi a déjà joué des matchs où il a terminé sans but, et pourtant y'avait rien à dire après. Tu aurais du le souligner ça. Et pourquoi ? Parce que sur le terrain il se faisait toujours remarquer par des déviations, par son jeu en pivot remarquable, quand ce n'était pas carrément par un ou plusieurs assists. Là, il foire TOUT, je te le répète, TOUT. Déjà qu'il n'est pas aidé par cette tactique bidon, mais en plus pour le peu de fois qu'il touche le ballon maintenant, il n'en fait que de la merde. As-tu au moins remarqué la quantité d'actions avortées parce qu'il ne donnait pas la passe dans le bon tempo aujourd'hui ? Et rappelle-moi depuis quand ça dure ? Depuis le match retour contre Sassuolo en fin de saison dernière.

Il n'a plus marqué le moindre but dans le jeu depuis le 12 mai. On est arrivé à un point où sa mauvaise passe, il doit la traverser sur le banc, et pas sur le terrain.

Ya eu du changement depuis l'année dernière, l'équipe se renouvelle , Icardi était blessé en début de saison, la il a une mauvaise phase mais je m'inquiète pas trop. Déjà qu'il était chaud quand toute l'équipe était moyenne alors avec des meilleurs joueurs à ses côté ca peut que le mettre encore plus en avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Bon si ça te vas comme ça,  continuons avec lui que veux tu.

Je trouve ça dommage pour les autres vu du bancs mais bon.

 

Bah Keita en pointe c'est pas ce qui se fait de mieux non plus. Jpense pas qui va rester sur un ratio d'un but tout les 6 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...