Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon. Dans le jeu on ne pas se mentir: il n'y a pas de créativité. Le milieu repose sur 2 joueurs (Nainggolan & Brozovic) et l'attaque sur 1 (Politano quand il joue, Candreva ce soir). C'est irritant. Il n'y pas de connexion. Je commence moi aussi à penser comme l'a dit @Marco Materazzi que Politano pourrait peut être être la clé au milieu. J'aimerais beaucoup le voir en meneur de jeu. Il sait conserver le ballon, provoquer et éliminer des adversaires.

Les + : Candreva / D'Ambrosio / Brozovic / De Vrij / Skriniar / Asamoah / Keita

Les - : Icardi ABST / Perisic ABST / Vecino passif sur le but...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu l’equipe jouer 30 minutes et les restes c’était des approximation 

les +: candreva s’est pas mal débrouiller en première période 

nainggolan le parton du milieu 

les - : trop approximatifs dans les passes

Vecino un calvaire ce soir , faut lui montrer le banc là, il m’a rendu fou ! 

Manque encore d’automatisme

faut avancer en peaufinant nos faiblesse mais les 3 point vont faire plaisir 

 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

je trouve certains dure avec Icardi..pourtant il finit le match avec 1 but + 1e passe D même s'il ne joue pas bien tous les coups, il reste efficace

Il a tout foiré. Absolument tout. C'est pas un assist qui va le sauver. Encore moins son péno.

On joue à 10 avec lui en ce moment, voir 9 quand lui et Perisic sont sur le terrain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, notre équipe ne joue qu'une mi-temps. Ce soir c'était la première...quelle purge cette deuxième mi-temps. 

On peut mettre ca sur le dos de la fatigue (Allo coach! Tu as le droit de faire tourner!) mais techniquement nous avons présenté une deuxième mi-temps d'une faiblesse sans égal! Trop de ballons perdus, des passes mal dosées...à tel point que D'Ambrosio passait pour Maicon ?

Bref, c'est bien d'engranger les points mais il faut montrer un tout autre visage lors des prochaines sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Après, quitte à ne pas le mettre au repos forcé, fais-le au moins jouer avec un autre attaquant à ses côtés.

Mais pour ça aussi faut être "doté".

Non mais oublie le 352 on va se taper son 4231 de campagnard pendant toute la saison 

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a fait un match catastrophique il faut le dire. Outre son peno et ca remise sur le but il a fais 90minutes incroyablement faible devancer sur TOUS LES BALLONS

Et j'ai vu un moment la déception de nainggolan qui n'a pas cesser d'essayer de trouver icardi et un moment jai vu qu'il s'est agacé car aucun ballon pris par icardi toujours derriere les défenseurs il est introuvable. Ça le change de Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’Ambrosio avait toute sa tête aujourd'hui, il était dans son matche. Brozo, Ninja c'est pas mal du tout mais sur 90' mins. Toujours pas emballé par la paire Skriniar, De Vrij. 

L'équipe reste quand même inquiétante d'autant plus que l'adversaire n'était pas si méchant. On a une capacité à paniquer impressionnante, aucune assurance.

C'est reparti pour une saison ou le cœur et les nerfs des tifosi seront mis à contribution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...