Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon les gars on peut remercier le fantôme de Maicon, qui a pris possession du corps de Dambrosio au bon moment sur le but :bigrin:

Brozovic taille patron au milieu, il était partout, récupération, pressing, cassage des lignes adverses avec ses passes, construction et orientation du jeu et il a une telle sérénité que même entouré de plusieurs joueurs il ne panique pas et redonne proprement la balle, heureusement qu'il est la ! Nainggolan très bon match aussi. Par contre, Vecino a été mauvais aujourd'hui !

LES 3 POINTS SONT LA :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poissive mais les 3 pts sont la !

Mes tops : Brozo en numero 1 sans hesitee, D’ambro, Nainggo et Candreva

Mes flops : Vecino, Vecino et puis Vecino aussi.

Icardi sans son but et sa passe D je l’aurais mis dans les flops. Skiniar malgré son CSC a tenu la baraque derriere.

Faut confirmer maintenant contre Cagliari samedi toujours au Meazza !!

Vecino t’es nul nul nul fils de facteur va.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

9 pts sur 9 contre Tottenham la Samp et la fio.

mais les 5 tacticiens du gang spalettiout vont nous expliquer que ce n’est que chance et exploit individuel ^^

SVP. Pas de provocations ciblées. Je n'aime pas ce petit jeu et certains (pas toi pour le coup) s'amusent beaucoup trop à ça en ce moment.

Merci de tous "respecter" l'avis des autres.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

SVP. Pas de provocations ciblées. Je n'aime pas ce petit jeu et certains (pas toi pour le coup) s'amusent beaucoup trop à ça en ce moment.

Merci de tous "respecter" l'avis des autres.

Non mais laisse c’est des enfants qui aiment s’amuser faut pas les dérangés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi ne court pas autant que la saison dernière c'est évident. Il est en manque d'inspiration et ses placements, qui font sa force, ne sont pas les meilleurs en ce début de saison mais je ne me fait absolument pas de soucis le concernant. Il atteindra son quota habituel de buts en fin de saison. Faut lui laisser le temps. 

Modifié par Raiko
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire contre une belle équipe de la Fiorentina. Ça fait vraiment plaisir d’enchaîner.

Les +: Candreva qui fait encore de belles minutes aujourd’hui. Keïta qui fait une belle rentrée. Et un bon match dans l’ensemble de l’équipe.

Et un très bon coach ce soir avec le changement de Vecino pour Keïta. On gagne là dessus. Au top ce soir Spaletti. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle partie ce soir. La Viola nous a vraiment bousculé mais on a su résister et garder notre sang froid, j'ai apprécié l'attitude de l'équipe qui n'a rien lâché et qui n'a pas perdu pied malgré les assauts. On a joué vers l'avant avec beaucoup de verticalité, Spaletti n'a pas eu peur de faire un changement offensif, on est vraiment allé chercher la victoire.

Candreva et D'Ambrosio on vraiment fait un bon match, sont ce les vertus de la concurrence ?

Icardi n'est plus aussi tranchant, Perisic a été mauvais, et sans Assamoah je pense que notre coté gauche se serait fait violer comme pas possible. Brozovic m'a vraiment impressionné ce soir par son activité offensive et défensive, sa vista, son jeu long, ses tacles, etc.

Le vrai poids mort de l'équipe c'est Vecino. On se demande vraiment ce qu'il fait sur le terrain, son placement est erratique, ses interventions hasardeuses, et la plupart du temps on ne sait pas trop ce qu'il fait.

NB : Belle entrée de Keita, qui a retrouvé ses jambes.

 

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire o combien laborieuse Car en face ça jouais très très bien! Victoire pas forcément mérité au vue du jeu construit ! 

En fait c’est surtout la fio qui méritait pas de perdre vu ce qu’elle a montré !

Et Chiesa ........ mais qu’est ce qu’on attend je le signe quand il veut et je lache Perisic + Candreva juste pour lui ! J’adore la grinta de ce jeune homme! Il a rien lâché tel un mort de faim pendant 90 min !!

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Bon les gars on peut remercier le fantôme de Maicon, qui a pris possession du corps de Dambrosio au bon moment sur le but :bigrin:

 

C'était pas Maicon pauvre fou, c'était mieux, c'était dieu :wub:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gmoney a dit :

C'est fou mais 10 pieds à l'inter devant ça ne vaut pas un ongle d'orteil de Modric. Le nombre de passe ratée cest fou. Et Vecino il a le syndrome Dalbert ou quoi il voit du feu sur la balle??? 

N’empeche Dalbert a été bon lors de son dernier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Maintenant que j'ai vu ce fameux "Chiesa" ce soit disant crack non il peut rester à Florence. 

Chiesa nous a vraiment fait mal, heureusement qu'il n'est pas assez tueur devant le but et souvent trop gourmand. Dalbert face à lui...j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Maintenant que j'ai vu ce fameux "Chiesa" ce soit disant crack non il peut rester à Florence. 

Tu sais, emmètre des jugements quand on a commencé à suivre la serie A avant hier n'est pas la chose la plus intelligente à faire.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...