Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous vous souvenez du Sampdoria 3-0 en première mi-temps, victoire finale 3-2 sous pression :phear: 

Ce matche n'est pas encore terminé, loin de la...

Chuuuuuuuuuuuut on te dit. Ça n'arrive jamais. Ça n'est jamais arrivé. Et ça n'arrivera jamais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est quand même dingue qu’encore aujourd’hui il y est des erreurs d’arbitrage aussi nul ! 

La faute de DeVrij est inexistante ! La faute de Rincon est FLAGRANTE sur Icardi ! 

Rincon mange tes morts sale Fils de femmes de peu de vertu !???

Non mais voilà, on est d'accord que de base y'a pas faute ?

Faut croire qu'on a ordonné que la VAR ne soit pas utilisée pour nous en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Je viens de sortir d'une grosse réunion (Le dimanche ne fait pas partie du Week-end la ou je vis). Quelqu'un pourrait me dire comment on a été en 1ère mi-temps. Merci.

J'étais à Oran en début de semaine encore ;)

On a été... rassurants !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer à presser intelligemment comme on le fait, les obliger à jouer long car on a le dessus au niveau des duels.

Faut pas se relâcher et continuer à faire tourner le ballon, d'ailleurs on doit être pas mal au niveau de la possession. Les occas' viendront ensuite on est large au dessus tactiquement, techniquement et physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Je viens de sortir d'une grosse réunion (Le dimanche ne fait pas partie du Week-end la ou je vis). Quelqu'un pourrait me dire comment on a été en 1ère mi-temps. Merci.

Courage...bois de l'eau du robinet tu te sentiras mieux

Bonne première période, beaucoup d'envie, bon pressing, le Torino semble perdu, but de Perisic et De Vrij (sur coup franc, jolie passe D de Politano) très bon matche de Politano pour le moment, bon début pour Vrsaljko 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahrani :  linter domine largement on joue en 3 4 3 modulable, grosse activité de asamoah et politano très remuant, après on mène 2-0 et la bonne nouvelle c'est que nainggolan doit encore renforcer lequipe a son retour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wahranii a dit :

Je viens de sortir d'une grosse réunion (Le dimanche ne fait pas partie du Week-end la ou je vis). Quelqu'un pourrait me dire comment on a été en 1ère mi-temps. Merci.

Il y a des endroits où quand on dit " qu'on sort d'une grosse réunion " signifie qu'on sort de faire caca.

Donc tu sors vraiment de réunion ? :phear: :hehe:

Faut continuer 2-0 c'est pas suffisant.

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wahranii a dit :

Je viens de sortir d'une grosse réunion (Le dimanche ne fait pas partie du Week-end la ou je vis). Quelqu'un pourrait me dire comment on a été en 1ère mi-temps. Merci.

Le jour et la nuit comparé à la semaine dernière. Le Toro est dégueulasse mais enfin on profite de leurs points faibles. Idéalement on en plante 2 de plus assez tôt et on fait rentrer un Martinez et Keita.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Noble Six a dit :

J’espère que Naingollan, Gaglia ou Valero remplaceront Vecinul à l'heure de jeu.

j'ai un nouveau surnom pour lui visicul, au moins il donne une crise au equipes de la capitale quand il marque contre eux

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Il y a des endroits où quand on dit " qu'on sort d'une grosse réunion " signifie qu'on sort de faire caca.

Donc tu sors vraiment de réunion ? :phear: :hehe:

Faut continuer 2-0 c'est pas suffisant.

non je pense que c'etait une reunion si c'etait pour ce que tu crois, il aurait dit je vient de faire mon rodin et de finir une superbe statut de glaise

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Ça ne parle ni de taux d"Achievement" ni de "Forecast" dans mes chiottes, malheureusement j'étais bel et bien en réunion.

@Karon J'espère que tu y as passé un bon séjour ;).

@Nerazzuro_MGS Toi tu suis ce qui se passe au bled ^_^. Merci pour ton conseil mais je n'ai aucune envie de raccourcir mon espérance de vie.

MERCI POUR VOS REPONSES LES GARS JE VOUS AIME :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente stratégie. À 2-0 à domicile tu veux pas te faire plaisir. T'es déjà dans une optique d'économie. Et t'en prends un cash.

Mon dieu mon dieu mon dieu. Le foot et l'Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...