Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

J'viens d'arriver, quelqu'un pourrait me résumer le comportement de l'équipe en quelques mots ? 

 

Premier mi temps : Septembre 2017

Deuxième mi temps : Février 2018

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ah bon, je croyais que c'était à cause Candreva et son jeu stéréotypé :co0ol:

Je ne te conseille pas de sortir cette blague parce que le mec qui a pris sa place jusqu'à présent est déjà plus pertinent que la chèvre intergalactique que tu t'es evertué à défendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je ne te conseille pas de sortir cette blague parce que le mec qui a pris sa place jusqu'à présent est déjà plus pertinent que la chèvre intergalactique que tu t'es evertué à défendre

 

Ben justement, vous avez souvent chargé Candreva alors que la nous avons un joueur qui remu beaucoup.

Le problème c'est surtout le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l’Amour de Dieu , est-ce que vous pouvez vous rendre compte que c’est pas le milieu là c’est surtout les errances tactiques et mentales imposées à l’equipe ?! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ben justement, vous avez souvent chargé Candreva alors que la nous avons un joueur qui remu beaucoup.

Le problème c'est surtout le milieu de terrain.

Avec Candreva la 1ère MT ne se termine pas à 2-0. Politano a joué un rôle primordial dans la domination de l'Inter. Tu remues la merde pour rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...