Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vecino et Brozovic jouent les mauvais rôle au milieu et Assamoah, Politano et Perisic sont beaucoup plus axiaux, ce qui n'est pas plus mal, surtout avec Icardi qui déscends, on arrive à combler nos lacunes pour le moment je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Comment vous faites pour regarder un match en Russe ? Si c'est pas en Italien, Français ou Anglais c'est juste horrible...

Perso après le français je cherche un lien en Russe.J’aime bien car je comprends un peu le Russe. 

Je suis vraiment dégoûté de rater le match? car je suis en voyage actuellement.Quelqu’un pourrait il me passer un lien de rediffusion du match svp.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Je fais la fine gueule mais j'aimerai bien un autre but avant la mi temps histoire de regarder le match tranquillement sans avoir peur pour mon pantalon.

Il suffisait de demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Je fais la fine gueule mais j'aimerai bien un autre but avant la mi temps histoire de regarder le match tranquillement sans avoir peur pour mon pantalon.

Peux-tu stp demander un 3è xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Je fais la fine gueule mais j'aimerai bien un autre but avant la mi temps histoire de regarder le match tranquillement sans avoir peur pour mon pantalon.

Bon. Ben voilà. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...