Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autant la semaine dernière j'étais confiant, là c'est le dégoût et la rage qui s'emparent de moi après ce match indigne de notre équipe. 

Quelle manque de personnalité, quel gardien ridicule et quel clown  sur le banc. 

Le sommet a été atteint avec ce changement à la 91ème...moi qui suis super calme d'habitude, j'étais à deux doigts de briser ma télé ?

A ce rythme là, ca sera compliqué d'accrocher la CL malgré un assez bon effectif. 

Mais avec un mental en mousse, l'absence d'un leader, un gardien qui jouit d'un statut d'intouchable pour je ne sais quelle raison et un philosophe sur le banc, je pense que nous allons souffrir le martyre cette saison.

Et dire que la CL n'a pas encore commencé et que les grands matchs de championnat vont arriver...bon courage à nous pauvres supporters...  

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les 2 buts encaissé et la parade de sirigu sur perisic a la fin.

Je me dit qu'handanovic a clairement plus le même rendement qu'avant ou cetais un monstre qui nous faisait gagner des points a chaque fois. Entre son but ou il fait un bug fifa et la frappe molle de meite ☹️

J'espère juste plus de risque offensif des le départ de spaletti et pas bétonné comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue quand je lis que l'absence de Nainggolan pèse alors qu'il n'a joué aucun match avec nous.

Dés la 45 ème minute on s'est mis derrière , et on à joué en contre , c'est honteux de mener au score et d'avoir cette mentalité petits bras.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce score, la première mi-temps était exemplaire, précision, combativité, jeu collectif, volonté une Inter agréable à regarder, et puis c'est la dégringolade ? que s'est t-il passé ? La condition physique pas au top ? manque d'assurance ? Fébrilité mentale ? C'est incompréhensible ce match, une Inter a 2 visages ?

Quels sont vos avis ? Dommage on avait pourtant si bien commencé, mais ils ne sont pas prêt pour la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pendant que cette chèvre de Mazzari a bien voulu repenser son équipe et poser un coaching, cette ultra-chèvre de Spalletti a fait la même chose que pendant toute la période sans défaite de l'année passée, c'est a dire on prend les mêmes et on recommence, surtout pas de coaching. 

La balance a changé et on se mange deux buts, avant d'empiler des attaquants pour essayer de tirer quelque chose, en vain, et puis voilà. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net en 2em mitemps on a couler car mazzari a revu sa copie et a modifier son équipe le milieu etait renforcer et il y avais un pressing constant sur brozovic et vecino ils été harcelé c'est clair que c'est des consignes.

Et la spaletti n'a rien modifié c'est ca qu'on lui reproche tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...