Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

Et effectivement l'abonnement 100% digital de RMC Sport est une vraie merde, et même les abonnés ne sont pas sûrs de voir les matchs de ce soir tranquillement. Ca fait une semaine qu'ils ont pleins de coupures dont une durant tout le match entre Liverpool et Tottenham ...

Je viens de faire un tour rapide sur Twitter, y'en a pas mal qui ont posté des screens, y'en a qui n'arrivent pas à s'abonner, d'autres qui n'ont même pas accès à la chaîne alors qu'ils ont déjà payé... 

SFR la seule expérience que j'ai d'eux, c'est via Numericable quand j'avais de la fibre (30mb), résultat, une fois passée 17h tout les sites "sensibles" (streaming, torrent...ou youtube même) étaient méchamment bridés, plus possible de regarder ou télécharger quoique ce soit... alors plus de jamais de ma vie ils ne recevront un centime de plus, encore moins pour regarder du foot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pages remplis de discussions RMC ! ? les gars on est à 1h30 du premier match de LDC depuis 6ans de l'inter ! On peut parler du match des compos de ce crane chauve qui nous sert d'entraîneur

Je veut le retour de Miranda derriere, et j'espère surtout qu'il vont pas se faire dessus comme tellement de fois meme spaletti le dit ouvertement que son équipe souffre psychologiquement et ils sont tres faible mentalement.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je préfère la défense à trois. Vu l'absence de notre latéral croate. Mais bon on verra bien ce que nous réserve le coach. 

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Encore 1h30 d'attente Jen peux pu 

Bientôt la libération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'une défaite placerait Spalletti sur un siège éjectable qu'on le veuille ou non.

C'est notre grand retour dans la compétition, entendre la mélodie de la CL au Meazza... quel frisson ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPOS OFFICIELLES

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Miranda, Asamoah; Brozovic, Vecino; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi.

A disposizione: Padelli, Keita, Ranocchia, Borja Valero, D'Ambrosio, Berni, Candreva.

TOTTENHAM (4-3-1-2): Vorm; Aurier, Sanchez, Vertonghen, Davies; Dier, Dembele, Eriksen; Lamela; Son, Kane.

A disposizione: Gazzaniga, Rose, Winks, Wanyama, Walker-Pieters, Llorente, Lucas.

 

Belle formation mais notre banc des remplaçants fait flipper !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Miranda, Asamoah; Brozovic, Vecino; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi. Disponible: Padelli, Keita, Ranocchia, Borja Valer, D'Ambrosio, Berni, Candreva. Tous Spalletti

TOTTENHAM (4-3-1-2): Vorm; Aurier, Sanchez, Vertonghen, Davies; Dier, Dembele, Eriksen; Lamela; Fils, Kane. Disponible: Gazzaniga, Rose, Winks, Wanyama, Walker-Pieters, Llorente, Lucas. Tous Pochettino.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bite rien, l'appli de l'inter indique une defense à 4 et foot mercato annonce les compos officielles avec Spalletti qui aurait choisis une defense à 3

Ps: je me marre d'avance de voir Skriniar gérer le côté droit contre Son + Eriksen.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tom69 a dit :

J'ai confiance en skriniar à droite je sais pas pourquoi.. Retenez bien mon message :D 

Je pourrai meme lui passer les clefs de mon appartement 

Toi t'as du surement écouter l'after foot hier soir ?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...