Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Un demi Radja et un grand Skriniar.

Perisic on peut en dire ce qu'on voudra, si il est pas là il se passe pas grand chose...

C'est peut être ce qui lui manque d'en boire un de demi au Ninja qui ne semble pas dans son assiette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais la défaite est inéluctable au vu de la 1er , elle est proche voir très proche de nous mettre à genoux,  on joue pas dans la même cour , encore il nous promène j'y vois rien de surprenant ils font ça depuis 10 ans aux 4 coins de la planète, même les meilleurs formations contre eux chiffres à 35% à peine , nous ne pouvons pas rivaliser avec eux seul la chance et Skriniar et Handa nous sauverons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mazzuri a dit :

 Un 4231 complètement inadapté qui coupe l'équipe en 2 avec un double pivot dépassé face au Barça 

C'est ça le pire. Le chauve est incapable de faire autre chose que 4231 ou 433. Tactiquement sur ce match il se fait violer comme à l aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est coupée en deux. Le milieu de terrain semble épuisé. Autant Brozovic avec tous ses matches je pourrais comprendre, autant Vecino et Radja (pas remis encore ?) y'a pas d'explication

J'attends beaucoup mieux dans la seconde mi-temps.

Faut accompagner les contres devant, et ne pas laisser la défense et Brozovic douiller seuls derrière. Go Boys :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...