Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Barcelone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sais même pas ce qu’on peut espérer en seconde mi-temps 

on impose rien , on est pas fichu de faire des passes dans les pieds

le match nul serait du pain béni en vue de ce qu’on montre ...

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

J'ai eu la vision.

On gagne 2-1: Icardi 52" + Nainggolan 78" + Suarez 86".

BoilingOpenIndiancow-size_restricted.gif

Mi-temps 0-0 comme dans ma vision...

Bon. Pas fameux. Le match se passe comme prévu. On résiste avec une chance inouïe et un Grand Handanovic. Devant on pêche dans tout ce que l'on entreprend quand c'est à moins de 20m des buts. Malgré tout, j'ai bon espoir. Je maintiens mon 2-1 façon petit hold-up. A noter que les conditions sont très compliquées (pluie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième mi-temps on sort Alvaro Pereira pour Asamoah et Kuzmanovic pour faire rentrer Nainggolan et on sera déjà bien mieux.

Vecino faut l'attendre après la 90ème je ne sais pas ce que vous voulez aussi.  :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçu. On les laisse jouer, comme à l'aller. Quelques remarques en vrac :

- Un pressing incohérent alors qu'on devrait aller chercher le ballon dans leurs pieds

- Un 4231 complètement inadapté qui coupe l'équipe en 2 avec un double pivot dépassé face au Barça (Vecino n'a pas le niveau)

- Nainggolan transparent pour la raison cité, il est prisonnier des lignes barcelonaise dans son rôle bâtard de n°10

- Perisic exécrable, heureusement il cavale pour couvrir son couloir

- CPA mal tirés, inadmissible étant donné que c'est un point faible du Barça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano pas top non plus aujourd’hui, pour une fois je préfère Perisic qui fait une bonne mi-temps.

Par contre Skriniar est juste impressionnant même face au meilleur !

C’est limite ridiculisant pour Suarez ou Dembelé la façon dont il les mange avec autant de facilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...