Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Nainggolan là par contre le message est passé comme une lettre à la poste. Il a fait exprès.

C'était bien la peine de stresser pour l'égalisation de Maurito. J'en peux plus.

C'est plus une lettre la, mais un missile sol-air.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Nainggolan là par contre le message est passé comme une lettre à la poste. Il a fait exprès.

C'était bien la peine de stresser pour l'égalisation de Maurito. J'en peux plus.

Tu penses sérieusement qu'il l'a fait exprès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez basta, à un moment donné les victoires de cocues totalement immérité c’est bon! 

C’est bon je suis épuisé de supporter cette équipe sans identité sans couilles sans personnalité’ sans rien, allez c’est bon ça suffit maintenant. 

Que de la gueule ce club ça parle d’ambition et ça alligne de la merde sur le terrain. C’dst Bon ce club est une risée sans noms qui parle plus qu’elle n’agit, c’est juste une grande gueule ce club rien de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par contre on me dit que l’equipe soutient’ pleinement Spalletti après ça ... 

Icardi qui n’exulte pas spécialement après son égalisation, Spallettoche qui ne parle a personne ni à la mi temps ni avant les tirs aux buts. 

Nainggolan en avait juste rien à  foutre , disons le clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...