Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Grand match encore aujourd'hui et qu'elle passe dĂ©cisive pour Lautaro ! Dommage que Inzaghi le fait sortir (certainement pour le prĂ©server contre le Shakhtar mardi). S'il serait sur le terrain à la fin dumatch, il aurait peut-ĂȘtre dĂ©bloqué la situation par une passe, un but ou une crĂ©ation d'occasion de but. 

 Son entente technique avec Brozovic est optimale, il manque ce 3Úme top player au milieu pour les accompagner avec continuité !

Quand je pense que je le suivais et je le voulais absolument  à l'Inter depuis ses débuts à Cagliari !  Quel plaisir ça a été de le voir venir à l'Inter  et surtout de voir son évolution fulgurante,  un fuoriclasse ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-ĂȘtre en Ă©nerver quelques un mais je pense qu’on devrait la jouer comme l’annĂ©e derniĂšre.

Le début de saison derniÚre on jouait trÚs haut et on encaissait énormément de but rappelez-vous.

Conte a décidé de faire reculer le bloc, éliminer le 10 et densifier le milieu, on était compact, putin pour nous marquer un but fallait y aller.

Hakan nous pĂ©nalise, on devrait jouer bas en bloc et procĂ©der en contre rien Ă  foutre, conte l’avais compris et c’est comme ça qu’on a commencĂ© Ă  cartonner. 
 

Oui clairement f***k Hakan, il a joué à peine 15 min puis il a fait plouf. 
 

Il ressemble à cette meuf, maquillée, au début elle donne tout, puis plus les jours passe plus elle se laisse aller. 
 

Il nous a fait kiffĂ© un match ce salaud, Darmian j’avais dit l’annĂ©e derniĂšre qu’il Ă©tait qu’en mode joker, jamais titulaire, Handa purĂ©e on va souffrir cette annĂ©e et Dzeko faut pas trop lui en vouloir, il est au maximum de ce qu’il peut donner, c’est nous on es parti le chercher faut pas trop en demander. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Je vais peut-ĂȘtre en Ă©nerver quelques un mais je pense qu’on devrait la jouer comme l’annĂ©e derniĂšre.

Le début de saison derniÚre on jouait trÚs haut et on encaissait énormément de but rappelez-vous.

Conte a décidé de faire reculer le bloc, éliminer le 10 et densifier le milieu, on était compact, putin pour nous marquer un but fallait y aller.

Hakan nous pĂ©nalise, on devrait jouer bas en bloc et procĂ©der en contre rien Ă  foutre, conte l’avais compris et c’est comme ça qu’on a commencĂ© Ă  cartonner. 
 

Oui clairement f***k Hakan, il a joué à peine 15 min puis il a fait plouf. 
 

Il ressemble à cette meuf, maquillée, au début elle donne tout, puis plus les jours passe plus elle se laisse aller. 
 

Il nous a fait kiffĂ© un match ce salaud, Darmian j’avais dit l’annĂ©e derniĂšre qu’il Ă©tait qu’en mode joker, jamais titulaire, Handa purĂ©e on va souffrir cette annĂ©e et Dzeko faut pas trop lui en vouloir, il est au maximum de ce qu’il peut donner, c’est nous on es parti le chercher faut pas trop en demander. 

Tu oublies de prendre en considération qu'on n'a plus les joueurs pour.

Grokaku et Hakimi partis il nous reste qui pour jouer de la sorte ? Lautaro ? Dumfries?  C'est pas assez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aurios-Inter a dit :

Tu oublies de prendre en considération qu'on n'a plus les joueurs pour.

Grokaku et Hakimi partis il nous reste qui pour jouer de la sorte ? Lautaro ? Dumfries?  C'est pas assez.

Non mais cette façon de jouer Ă©tait pas dĂ» Ă  deux joueurs seulement, c’est un tout, la transition, les dĂ©placements, les positionnements tactiques, lectures de jeu etc. 
 

AprĂšs oui avec lukaku on remontait le bloc trĂšs facilement vu qu’il jouait dos au but , ça nous permettais de se projeter en contre attaque Ă©clair. 
 

Enfin c’est ce que je pense, quand on joue haut on a du mal, dĂšs qu’une Ă©quipe rĂ©pond physiquement on es foutu, alors qu’en Ă©tant bas, j’ai l’impression qu’une Ă©quipe peut se prĂ©senter avec une armada de malade et jouer 140 minutes qu’ils marqueront pas tellement on es Ă  l’aise . 
 

Peut ĂȘtre que je me trompe .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme pourquoi on ne peut plus jouer comme l'an dernier : Lukaku remonter le bloque dos au but oui Dzeko peut jouer dos au but aussi mais ya une différence de vitesse quand tu lances ces 2 joueurs dans le dos de la défense. Mis à part Dumfries, on a aucun joueur rapide donc pour jouer en transition rapide ça risque de poser problÚme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que dit @bouba930 mais comme le dise les autres on plus les joueurs pour Ă©voluer comca du moins en espĂ©rant que dzeko prennent 10 ans de moins ou que darmian qui est notre titulaire ai la mĂȘme pointĂ© de vitesse que hakimi. Mais bon pour le moment on tient bien avec ce systĂšme que inzaghi mets en place et ca fait que beaucoup de nos joueurs prennent leur responsabilitĂ© notamment brozo et barella y compris lautaro. Et en ligue des champions je pense que cette intensitĂ© et cette prise de risque peut nous ĂȘtre bĂ©nĂ©fique.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Tu parles bien de la prolongation de son contrat qui se termine en 2024 ? 

Prolongation pour revalorisation du salaire en fait. Il touche 2.5m par an et réclame 6m. Si pas, ça serait pas étonnant de le voir demander son transfert. Le PSG est déjà à l'affût comme d'autres. Quand on voit ce qu'on donne à certaines chÚvres...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

La masse salariale de notre club risque d'augmenter au lieu de diminuer Ă  cette allure... on a d'autres joueurs Ă  prolonger, sans compter les recrues qui ne viendront probablement pas pour moins de 3 millions etc. Marotta a fort Ă  faire.

On progresse vers le haut donc forcément la masse salariale ne peut qu'augmenter 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite et il essaye de capitaliser sur ses prestations maintenant. autant tuer l'affaire toute de suite et lui donner les 6M au lieu de laisser traßner et il finira par demander plus pour ensuite aller jouer dans une autre équipe.  Si en plus on lui donner le capitanat des la saison prochaine alors il sera responsabilisé sera pousser un peu plus a  

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non mais je te comprends trÚs bien, mais l'objectif était de la réduire de 20% il me semble.

Je crois qu'avec les ventes de Royal Air Maroc et Romelon, + les ruptures de contrats de Naingolan et Jean Marie on a quasiment atteint l'objectif.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non mais je te comprends trÚs bien, mais l'objectif était de la réduire de 20% il me semble.

Faut réduire oui mais en se débarrassant de joueur inutile ou indésirable, pas en économisant sur les salaires des cadres qui vont joué encore 10 ans avec nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...