Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Quand tu as un coach qui inspire confiance et qui a gagné, c'est un argument de plus pour signer.

@Ilprincipe67 a dit

Citation

L’inter est un des meilleurs club d’Italie,(...).

Haha. Comme le MilanAC, on a gagner quoi ces dernières années ? On a fait quoi en Europe avant cette année ? Avec Spalletti, nous avons fait 2 fois 4ème mais avant terminait après la 4ème place...

Pour rappelle :FB_IMG_1556722370398.jpg.5cffdc8d3c50a5dce9e56070f9c2fdad.jpg

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Quand tu as un coach qui inspire confiance et qui a gagné, c'est un argument de plus pour signer.

@Ilprincipe67 a dit

Haha. Comme le MilanAC, on a gagner quoi ces dernières années ? On a fait quoi en Europe avant cette année ? Avec Spalletti, nous avons fait 2 fois 4ème mais avant terminait après la 4ème place...

Pour rappelle :FB_IMG_1556722370398.jpg.5cffdc8d3c50a5dce9e56070f9c2fdad.jpg

C’est ça votre problème vous réfléchissez qu’en terme de palmarès. N’importe quel débile qui va entraîner la juve et gagner un titre vous en faite un génie. 
 

L’inter même avec 10 ans de disette c’est un cador du championnat. Depuis que le Suning est la on est chaque années plus fort. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien rigolé ici en voyant des « meilleur entraîneur du monde » alors que c’est un intermittent du spectacle^^

A chaque match ou on avait un vrai adversaire il a lamentablement échoué.

On est arrivé en finale d’une coupe d’europe  avec des ludogorets getafe leverkusen et le leader du championnat roumain qu’on nous a vendu comme des cracks^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SANGOKU a dit :

Quand tu as un coach qui inspire confiance et qui a gagné, c'est un argument de plus pour signer.

Ce n'est jamais que l'un ou l'autre. Incroyable mais vrai, les grands noms sont souvent associés aux grands clubs. Conte a un palmarès, un charisme, et entraîne un gros club. Oui, ça aide. Et ça aide aussi qu'au même moment le FPF nous lâche la grappe.

Par contre si Ancelotti, qui a définitivement lancé la carrière de Di Maria, rappelle celui-ci à Everton, tu vois, je suis pas sûr qu'il le suive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Reppublicca dit que Conte pourrait rester si Ausilio part et que le club lui donne les mêmes pouvoirs qu'un Manager/Coach de Premier League. Je trouve cela probable mais je doute que la direction accepte. Vous en pensez quoi? 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

J'ai lu très régulièrement qu'il s'est fait kicker de Chelsea parce qu'il demandait justement le même rôle... vu tout tout le brouhaha qui a eu, ça me semble fort crédible.

Selon moi demander ce genre de statut, requiert une certaine compétence d'économe comme l'a été Wenger, mais Conte lui est du genre à demander des mercato assez coûteux sans prendre en compte les contraintes économiques

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais ces entraîneurs qui veulent les pleins pouvoirs, mais sans pour autant assumer l'échec.

Tu as demandé quelques joueurs, on te les a offert. Que veux-tu de plus ? Tu le sais que t'as rejoint un club qui est soutenu par un groupe puissant mais qui n'a pas pour autant la même liberté vis-à-vis du FPF comparé à City ou Real.

Enfin bref...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Je ne comprendrai jamais ces entraîneurs qui veulent les pleins pouvoirs, mais sans pour autant assumer l'échec.

Tu as demandé quelques joueurs, on te les a offert. Que veux-tu de plus ? Tu le sais que t'as rejoint un club qui est soutenu par un groupe puissant mais qui n'a pas pour autant la même liberté vis-à-vis du FPF comparé à City ou Real.

Enfin bref...

L'égo sûrement, ils pensent pouvoir tout gérer par eux-même si ils tenaient les rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Demander les pouvoir de Manager pour recruter le frère de Gagliardini ou échanger Eriksen contre Bakayoko... 

C'est vrai que ses choix sont parfois douteux 😓

Modifié par Kido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Eric Roy ce lambda l'ex entraineur de Nice a dit sur RMC et Avant la final que Conte est un gagneur avec un grand charisme mais il connais aucun entraîneur au monde qui préfère aligné gagliardini plutôt qu'Eriksen. Conte prefere des joueur tel que Vidal plutot que de vrai joueur de ballon technique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU 2011 vous avez gagkez une coppa italia, à moins qu'elle n'a pas de valeur pour toi.

@Ilprincipe67 nimporte quel debile peut venir entrainer la juve, gagner un titre et en faire un génie... du coup à l'inverse conte est une tanche car perdre le scudetto d'un point face a cette juve entrainé par sarri...

Mourinho est mauvais de n'avoir jamais remporté la CL avec son real ni son Chelsea...

Bref... je tourne mes dires au sarcasme mais c'est pour demontrer que tout est relatif! Dire que c'est facile de remporter une competition parce que tu as tel effectif c'est tres reducteur! Tout comme declaré l'inverse!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des fables, il suffit de lire les interviews, Barella l'a dit clairement, que ce qui a été déterminant pour lui c'est que Conte l'appelle et lui dise qu'il était central dans son projet.

Hakimi tu crois qu'il vient pour nos beaux yeux ou pour briller ? Son rêve c'est de percer au Réal il l'a dit lui même, et dans le schéma de Conte il a tout pour briller. Avec Allegri, il risque surtout de se retrouver dans le cas d'un Cancelo.

Un grand coach est une source d'attractivité, croire qu'on attire les grands joueurs juste car on s'appelle Inter c'est se voiler la face car on a jamais autant attiré que depuis l'ère Conte. Le Milan AC est un nom tout aussi ronflant si ce n'est plus, et ils n'attirent personne.

Dans le sens inverse, si tu embauches un Mourinho tu peux être certain que beaucoup de joueurs ne voudront pas venir dans ton club.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

C’est ça votre problème vous réfléchissez qu’en terme de palmarès. N’importe quel débile qui va entraîner la juve et gagner un titre vous en faite un génie. 
 

L’inter même avec 10 ans de disette c’est un cador du championnat. Depuis que le Suning est la on est chaque années plus fort. 

Un cador du championnat italien grâce à son palmarès mais en europe nous sommes un ancien grand club. 

Des titres et bien figurer en championnat et en europe, ça fait de toi un cador européen. 

Ici ça vie trop dans le passé, ça ressasse sans arrêt le triple de 2010. Qu'avons-nous fait après ce triplé ? 

Vu les dépenses, encore heureux qu'on soit de plus en plus fort. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karon a dit :

Ce ne sont pas des fables, il suffit de lire les interviews, Barella l'a dit clairement, que ce qui a été déterminant pour lui c'est que Conte l'appelle et lui dise qu'il était central dans son projet.

Hakimi tu crois qu'il vient pour nos beaux yeux ou pour briller ? Son rêve c'est de percer au Réal il l'a dit lui même, et dans le schéma de Conte il a tout pour briller. Avec Allegri, il risque surtout de se retrouver dans le cas d'un Cancelo.

Un grand coach est une source d'attractivité, croire qu'on attire les grands joueurs juste car on s'appelle Inter c'est se voiler la face car on a jamais autant attiré que depuis l'ère Conte. Le Milan AC est un nom tout aussi ronflant si ce n'est plus, et ils n'attirent personne.

Dans le sens inverse, si tu embauches un Mourinho tu peux être certain que beaucoup de joueurs ne voudront pas venir dans ton club.

 

Sauf qu'avant conte on avait le FPF au cul et on proposait de payer le transfert avec chèques vacances et de payer les salaires en tickets resto. 

La situation financière du club n'est plus celle d'hier conte est arrivé quand tout commence à se décanter. 

Quand tu peux payer des transferts et des salaires plus conséquents tu attirés forcément de meilleurs joueurs. 

Y a pas ci longtemps on ratait nos cibles pour des cacahuètes. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Momo_Goku a dit :

@Ilprincipe67 nimporte quel debile peut venir entrainer la juve, gagner un titre et en faire un génie... du coup à l'inverse conte est une tanche car perdre le scudetto d'un point face a cette juve entrainé par sarri...

Mourinho est mauvais de n'avoir jamais remporté la CL avec son real ni son Chelsea...

Bref... je tourne mes dires au sarcasme mais c'est pour demontrer que tout est relatif! Dire que c'est facile de remporter une competition parce que tu as tel effectif c'est tres reducteur! Tout comme declaré l'inverse!

Ah mais moi ça fait un moment que je dis que Conte est une tanche^^ Biensur qu’il y’avait la place, et Conte en est responsable en grande partie. 14 matchs sans victoire dans ce championnat....

Pour la Champions je fais une exception car c’est sûrement la compétition la plus difficile au monde. 
 

Par contre grailler toute sa vie sur des titres de champions nationale quand tu entraines des équipes en mode bulldozer dans leur pays moi ça me fait bien marrer.

Je suis dsl mais tu mets Dupraz aux cdes du Psg il termine champion de france, et c’est pareil pour d’autres club qui roulent sur leur championnat.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri a joué pendant 2 ans en 3-5-2, donc c'est un schéma qu'il maitrise et il faut repartir sur des bases solides pour l'an prochain.

Y'a pas une révolution à apporter, si Lautaro part ce qui à des sommes folles peut valoir la peine que Tonali, Kumbulla...etc arrivent en plus d'Hakimi et d'autres, avec Allegri on peut faire des étincelles. Conte est un coach de championnat, Allegri a une plus grande aura internationale avec 2 finales de Champions jouées

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...