Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Non mais sur Nainggolan je l'ai dit hier. C'est criant son message a Conte.

En gros comme la dit Oxyred vous le voulez Nainggo ? Regarder ce qu'il a fais quand il est rentré NADA de la merde. Aucune motivation il est fini et j'avais raison.

 

Voila en gros son message. Avec 10minutes en 2 matchs. Et c'est vrai que Nainggo avais zero envie. Mais bon il y a un vrai problème entre les 2 hommes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Conte a vraiment une patte de lapin dans le c** pour le coup, parce que personnellement, Parma nous bat 0-2 j'ai le même ressenti que le match nul. Depuis le match contre la Lazio qu'on affiche la même chose et tout les clubs ont compris, j'espère une lourde défaite contre le Réal, car je ne supporte pas de voir tant de qualités individuel être bâclés juste parce qu'on un coach qui a une fierté mal placé ! Voir trop mal placé ! 

L'Inter fait peine à voir, et je ne suis pas un supporter de la victoire, car même si l'Inter gagnait contre Parma tout juste 3-2, il faut se rendre à l'évidence que niveau tactique c'est le néant absolu ! Conte ça fait 4 matchs qu'il dit que son équipe domine ! Mais à quelle moment en fait ? A quelle moment tu es satisfait d'avoir 99% de possession de balle entre ta défense et ton gardien sans faire un seul tir ! En face 1 occasion 1 but. Conte ne peut pas mettre tout le temps la faute à pas de chance, sur un match d'accord mais sur 6 matchs, c'est que t'es vraiment tarés.

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Imperator9 a dit :

Conte a vraiment une patte de lapin dans le c** pour le coup, parce que personnellement, Parma nous bat 0-2 j'ai le même ressenti que le match nul. Depuis le match contre la Lazio qu'on affiche la même chose et tout les clubs ont compris, j'espère une lourde défaite contre le Réal, car je ne supporte pas de voir tant de qualités individuel être bâclés juste parce qu'on un coach qui a une fierté mal placé ! Voir trop mal placé ! 

L'Inter fait peine à voir, et je ne suis pas un supporter de la victoire, car même si l'Inter gagnait contre Parma tout juste 3-2, il faut se rendre à l'évidence que niveau tactique c'est le néant absolu ! Conte ça fait 4 matchs qu'il dit que son équipe domine ! Mais à quelle moment en fait ? A quelle moment tu es satisfait d'avoir 99% de possession de balle entre ta défense et ton gardien sans faire un seul tir ! En face 1 occasion 1 but. Conte ne peut pas mettre tout le temps la faute à pas de chance, sur un match d'accord mais sur 6 matchs, c'est que t'es vraiment tarés.

Ah bah mon gars rassure toi t'es pas le seul qui espère une lourde défaite face au Real histoire de faire monter les dirigeants au créneau 🙂 mais bon si on gagne ce Real en plus chez eux et qu'après on enchaine et que les choses changent et que notre coach gère mieux son vestiaire , oui je sais c'est pratiquement surréaliste mais pas impossible 😅 alors on pourra lui accorder du crédit ! Mais force est de constater que sa gestion pour l'instant c'est un désastre et comme je l'ai dit cava finir par exploser dans le vestiaire vous verrez ! 😶

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais le plus mal et qui me déchire le cœur c’est que cette année « again » on sera pas champion. 
 

Une année de perdue a cause d’un ***** qui ne veut tester que son 352, même sa formation il l’a foire, il gère plus rien .

J’ai l’impression qu’on est ses cobayes et qu’il test des choses, qu’il es dépassé, j’ai aussi l’impression que c’est un dictateur, vu comment il traite ses joueurs, il se fait defoncer par tout les coachs tactiquement, il ment quand il parle de Eriksen et radja, il les aime pas du tout, il préfère les brutes. 
 

Je ressent tout ça quand je pense à ce c**** 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Ce qui me fais le plus mal et qui me déchire le cœur c’est que cette année « again » on sera pas champion. 
 

Une année de perdue a cause d’un ***** qui ne veut tester que son 352, même sa formation il l’a foire, il gère plus rien .

J’ai l’impression qu’on est ses cobayes et qu’il test des choses, qu’il es dépassé, j’ai aussi l’impression que c’est un dictateur, vu comment il traite ses joueurs, il se fait defoncer par tout les coachs tactiquement, il ment quand il parle de Eriksen et radja, il les aime pas du tout, il préfère les brutes. 
 

Je ressent tout ça quand je pense à ce c**** 

J'ai pu ressentir la haine que tu as envers lui juste en lisant ce message, ca vient du coeur ! 😁 

J'ai toujours été contre son recrutement le Conte, mais maintenant qu'il est là on doit faire avec, pourvu que l'on arrive a sauvé cette saison en se qualifiant en CL, je peux vous garantir que je le licencierai de mes propres mains. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Ce qui me fais le plus mal et qui me déchire le cœur c’est que cette année « again » on sera pas champion. 
 

Une année de perdue a cause d’un ***** qui ne veut tester que son 352, même sa formation il l’a foire, il gère plus rien .

J’ai l’impression qu’on est ses cobayes et qu’il test des choses, qu’il es dépassé, j’ai aussi l’impression que c’est un dictateur, vu comment il traite ses joueurs, il se fait defoncer par tout les coachs tactiquement, il ment quand il parle de Eriksen et radja, il les aime pas du tout, il préfère les brutes. 
 

Je ressent tout ça quand je pense à ce c**** 

Je partage mais à 10000% tout ce que tu as dit! Pour une fois qu’on une équipe stellaire sur le papier, on est prisonniers d’un coach qui n’arrive pas à en tirer quoique ce soit :facepalm:

Pour moi aussi avec l’effectif qu’on a et l’incertitude autour de pirlo à la juve, c’etait la bonne année pour aller chercher enfin un scudetto... mais on ne gagne pas un scudetto en prenant deux buts par match.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shadow99 a dit :

Tu veux qu’on te rappelle les conditions dans lesquelles vous gagnez le Scudetto ? À ta place je serais même gêné d’en parler, et je dis ça en toute gentillesse. ;) 
Conte gagne cette année-là le Scudetto en ayant aussi le corps arbitral. Et c’était lui, le vrai fuoriclasse de votre côté.

Avec plaisir!

Amenes moivtes arguments! Tes faits! ;)

J'en ris deja...

@Ilvic : je bite surment mieux l'italien que toi... c'est pas une faute de frappe sur clavier qui peut insinuer le contraire, je te le repete encore (j'ai l'habitude avec toi) si c'est pour de la provocation, oublies moi ;) je pense que tes confreres sont assez grands pour debatre sans ton aide! ;) ;) ;)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que vous mettez des smileys souriant que vous n'êtes pas complétement HS les gars , par pitié pas cette mini gue guerre qui n'en finira jamais et qui va s'étaler sur 12 pages .

Bon parlons du vrai sujet : Conte J'ai l'impression , comme l'année dernière , qu'il attend limite de se faire virer .. Comment peut-on s'obstiner à ce point de ne rien changer d'un point de vue tactique ? Et qu'on arrête de me parler de domination , lors du dernier match Seppe ne fait aucune parade pratiquement , c'est une domination totalement stérile qui ne fait peur à absolument aucuns clubs . A quoi ça sert de jouer avec 3 def centraux sérieusement ? Si tu controle 80% du temps le ballon ils sont inutiles ! C'est même pire , les centraux tombent tellement dans le confort , que à chaques attaques ils se prennent un but ! C'est bon toute les équipes ont compris comment jouer avec nous et ça marche ! Donc c'est simple si Conte ne change pas de système , c'est qu'il attends de se faire virer , prendre son chèque et partir en vacances.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lire un article de mario Sconcerti que @alex_j à posté .

On prend des buts similaires, mais vraiment similaires, trouvez-vous ça normal ? Ce n’est pas normal. 
 

Nos joueurs jouent à contre poste, ils ne sont pas utilisés à leurs postes, donc le mec est clairement entrain de tester des postes pour certains joueurs mais refuse de tester d’autres formations, cherchez l’erreur. 
 

On a très peu de temps pour s’entraîner, c’est pareil pour les autres clubs aussi,

Et qu’est-ce qu’ils font à l’entraînement ? On es quasiment certains que la plupart vont jouer à 10 derrière, donc pourquoi ne pas mettre 12,13 voir 16 joueurs de la primavera, t’inclus Ranocchiasse, Gagliardini, Padelli mais 16 joueurs qui restent derrière et nos joueurs qui essaient de trouer le verrou ? 
 

Allez les gars le 11 titu mettez vous la , et vous les 16 autres restez campés derrière et on s’entraîne, c’est compliqué ? Et ne me parlez pas de facteurs à prendre en compte. Il n y a rien à prendre en compte, ça sera 11 mecs derrière face à nous la plupart du temps mais non, nous on préfère se faire des passes en retraits et attaquer quand il reste 10 minutes. 
 

 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leurs déclarations de cet été ("On a jamais cru qu'il nous abandonnerait" etc), ça serait juste ridicule qu'ils fassent ça...

Surtout que les De Vrij/Barella/Hakimi/Lautaro ils auraient quoi à lui reprocher franchement ? Eriksen et Skriniar encore ça pourrait se comprendre (et encore, si Skriniar joue pas actuellement c'est pas par choix du coach) mais les autres non..

À la limite, la théorie du "c'est à cause de Conte qu'ils sous-performent" est déjà plus crédible..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Vu leurs déclarations de cet été ("On a jamais cru qu'il nous abandonnerait" etc), ça serait juste ridicule qu'ils fassent ça...

Surtout que les De Vrij/Barella/Hakimi/Lautaro ils auraient quoi à lui reprocher franchement ? Eriksen et Skriniar encore ça pourrait se comprendre (et encore, si Skriniar joue pas actuellement c'est pas par choix du coach) mais les autres non..

À la limite, la théorie du "c'est à cause de Conte qu'ils sous-performent" est déjà plus crédible..

Conte sortait de Chelsea avec le trophée de champion avec un nombre de journées sans défaite record , et pourtant la saison suivante c’était juste horrible.

Pourtant les joueurs avaient encore moins de raison de lui en vouloir et de le lâcher , il a gagné le titre suprême national. 

On est pas dans le vestiaire, mais de ce que je vois et ça n’engage que ma personne , y’a un gros malaise dans cette équipe, et je pense que certains joueurs sont pas si fidèles à Conte que ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci c’est pas les résultats (qui sont vraiment moyens pour être sympa) mais la façon ou l’on joue et le chemin que l’on continue d’avancer (ou de reculer, au choix).

le gros souci est que l’on ira nulle part avec ce que l’on est entrain de montrer (ou démontrer).

et il faut absolument attendre un changement, même minime ou une remise en question de Conte.

il est vraiment bizarre notre coach. Et ça, c’est vraiment pas nouveau. On savait, plus ou moins dès le début, Mais pas jusqu’à ce point.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on verra des joueurs qui ne font plus d efforts sur le terrain on pourra dire qu ils l auront lâché.

Pour l instant ce n est absolument pas le cas. Les résultats décevants ne sont pas a cause d un manque de volonté des joueurs. Ils se donnent tous a fond et même un Eriksen qui a toutes les raisons du monde de lâcher Conte, je trouve qu il se ménage pas au niveau courses et repli defensif donc je pense que Conte a encore largement le soutien de ses joueurs. C est pas dit que ca dure éternellement mais a aujourd'hui y a aucun signe qui dit le contraire.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jouer des équipes assez difficile à bouger, fio, lazio, milan, gladbach, et ce n'est pas scandaleux si on y laisse des plumes, la seule vrai déception c'est le shaktar qu'on a pas réussi à battre et Parme contre laquelle on a beaucoup galéré la saison dernière avec un nul et une victoire difficile.  On a encore le temps de se refaire en championnat, mais le nul contre le shaktar  ne sera pas simple à rattrapé et cela passe par une victoire demain pour éviter une finale au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu’un qui a suivi sa conférence de presse? Un véritable délice pour les oreilles 😋

@Trent_FCIil a admis qu’ils doivent plus bosser la finition a l’entrainement 😉

Un journaliste espagnol lui demande s’il a déjà eu l’opportunité d’entrainer le real, il commence par le bla bla diplomatique de mise (je suis concentré sur l’inter, on est en en train de créer quelque chose etc.) pour enfin répondre: j’ai eu l’opportunité d’entrainer le Real plusieurs fois auparavant, j’ai jugé que le timing n’y était pas alors, mais peut être que ce n’est que partie remise.

Je sais pas vous mais pour moi celle là elle la fout mauvaise, ton équipe est dans un moment d’urgence, tu vas pas alimenter le feu avec ce genre de déclas, même s’il vend du vent comme souvent (content de la rime la 😎)

Y a 2 semaines les critiques s’étaient enflammés sur Lautaro pour beaucoup moins que ça, questionné sur son futur, avait dit : je suis a l’inter je suis bien, le futur on verra.

Conte aurait très bien pu esquiver la réponse, mais il en a décidé autrement.

Maintenant croisons les doigts pour qu’on les batte et qu’ils alignent les boules pour le prendre 🤲🏼

 

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@intersnake Merci pour la vidéo, personnellement le passage où le journaliste parle de ses contacts qu'il a eu avec le Réal est pour moi plus un manque de respect envers Zidane.

Après voilà c'est une conférence de presse assez scolaire de sa part je trouve, en tout ce qui est sûr c'est que ces deux matchs contre le Réal seront décisifs aussi bien pour nous que pour eux, même si évidemment demain sera plus impactant au niveau du moral.

J'ai aucun doute sur le fait que Vidal sera motivé pour jouer contre ses anciens ennemies du classico.

Soit ce sera disputé de notre part et il y aura un beau match, soit on se fera démolir mais une lourde défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, intersnake a dit :

Trent_FCIil a admis qu’ils doivent plus bosser la finition a l’entrainement 😉

Ouais... 😄  Pour moi ça veut plus dire "il va falloir qu'ils s'améliorent devant le but" plus que "j'avoue, je les fait jamais tirer au but à l'entraînement c'est pour ça qu'ils sont nuls".. 😅 

Bla bla diplomatique, comme tu dis. Mais je peux me tromper.. 😉

Et dans tout les cas, si on regarde le salaire de Conte comme une obligation au résultat, on doit aussi regarder le salaire des pépères sur le terrain à qui apparemment il faut encore apprendre à faire une frappe ou un corner descent alors qu'ils sont pros et payés des millions eux aussi.. Les tords sont partagés, au minimum, il me semble..

Pour le reste, c'est chercher de la polémique là où il n'y en a pas à mon sens..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...