Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Moi j'avais surtout été étonné du manque de soutient de la direction envers Lukaku quand celui ci avait été victime de racisme. 

A part un notoracisme de la part de Steven sur instagram y en a pas un qui a ouvert sa bouche ou même contester la décision sur le fait que les coupables et le club adverse n'aient pas été sanctionnés. 

Leur pseudo association anti racisme qui est aussi utile qu'un livre de recette pour apprendre à bouillir de l'eau ça va deux minutes quoi. 

Bref je suis 100% d'accord avec Conte malgré qu'il risque gros. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si c'est une question de taupe ok, faut clash et dégager la merde en tapant dans la fourmilière. 

Si c'est pour le silence radio du club cette saison je vois pas le soucis. Je comprends ceux qui veulent que ça gueule sur les inepties de la figc ou du calcio mais ça sert à rien à part créer des tensions. On se rabaisse pas à répondre aux journalistes de merde? No problème, ça leur ferait plaisir.  Gueuler contre la figc ça servira à quoi ? On l'a fait par le passé, ça a servi à rien. La Roma aussi et pareil pour eux. Le club a peut-être décidé de changer de stratégie et se focaliser sur le sportif et de ne pas passer pour des pleureuses. Résultat 82 points. 

 

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais ça vient d'où ces théories de taupe ?

Pleins d’histoires, embrouilles entre Brozo et Lukaku,tension entres joueurs, des infos qui sortaient dans la presse alors que ça été dit entre quatre murs. 

Bref quelqu’un raconte tout ce qui se passe en interne et personne sait qui c’est . 

Spaletti en avait parlé l’année dernière en plein conférence de presse . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de laver le linge sale en public.

Les années passent mais Conte reste le même, toujours en conflits avec ses directions.

C'est comme quand une femme te dit que je suis divorcé 4 fois, tu comprends que le souci, c'est pas ses maris.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

D’après ce que je lis, c’est les Zhang qui sont visé. 
 

‘’Il précise qu’il ne parle pas de mercato donc tu peux déjà Rayer Ausilio/Marotta. 
 

Puis quand le club se fait flinguer, quand la presse montre un joueur à nous avec un autre maillot, quand on se fait sodomiser par la FIGC, qui devrais prendre la parole et défendre son club si ce n’est son président ?
 

- Comisso le fait pour sa Fio, Agnelli/Nedved pour la Juve. 
 

Zhang on l’entend jamais 

En même temps le fils à papa, hormis être le fils de il n'a aucune légitimité pour occuper un tel poste.

En plus cela fait plusieurs années qu'il habite dans le pays, et ne s'est toujours parler italien, cela n'aide pour s'exprimer à des médias italiens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ockfuler a dit :

En même temps le fils à papa, hormis être le fils de il n'a aucune légitimité pour occuper un tel poste.

En plus cela fait plusieurs années qu'il habite dans le pays, et ne s'est toujours parler italien, cela n'aide pour s'exprimer à des médias italiens.

Par contre Steven Zhang n'est pas juste un héritier. Il est réellement actionnaire à hauteur de 40%de la société propriétaire de l'Inter. C'est pas son bac-à-sable, il a vraiment de l'argent en jeu.

Raison de plus pour qu'il s'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ockfuler a dit :

En même temps le fils à papa, hormis être le fils de il n'a aucune légitimité pour occuper un tel poste.

En plus cela fait plusieurs années qu'il habite dans le pays, et ne s'est toujours parler italien, cela n'aide pour s'exprimer à des médias italiens.

Il pourrait prendre des cours en accéléré pour apprendre l'italien, c'est pas compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars réfléchissons une minute ! 

1) nous sommes en Italie ! Qui dit Italie dit jeu d'influence de la part des présidents 

2) la juve à Agnelli plus de 60 ans

3) la lazio à lotito plus de 60 ans 

4) Naples à de laurentis plus de 60 ans 

5) le Milan à Paolo scaroni et maldini plus de 60 ans 

6) L'Atalanta à percassi plus de 60 ans 

7) la Roma à petrachi plus de 60 ans 

8)Brescia même à cellino plus de 60 ans 

Nb : tous sont influents en Italie et font parler leur jeux d'influence et ils ont de l'expérience ce qui est à souligner ! 

Dites moi nous on a qui ?? Steven zhang ? 26 ans ! Lol vous croyez vraiment que qui va le prendre au sérieux malgré la thune du SUNNING ? La preuve chez nous c'est marotta qui fait presque absolument tout et personne ne vas dire le contraire .... Il est encore trop jeune pour s'imposer ! 

Exemple : vous avez vu les décisions prises lorsqu'on voulais reprendre le championnat comment lotito et Agnelli sont sortis pour défendre chacun leur intérêt ! Même maldini ! Ce que je veux dire c'est que à un moment c'est au président de parler de montrer la voie de s'imposer de défendre l'intérêt de son club ! Notre président lui il tweet sur Instagram 😐.... Qui va le prendre au sérieux ! 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Il cherche à se faire virer là on est d’accord ?

92B2A183-D2F7-4C32-844A-FE5EA091055E.png

Je pense qu'il ne peut pas se faire renvoyer vu la durée de contrat qu'il reste, et je ne pense pas non plus qu'il veut démissionner car ça se passe bien en terme de résultats. Mais je pense qu'il prévient qu'il commence à en avoir ras-le-cul et comme @Il Pazzo disait qu'il n'est pas entendu en privé.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Il cherche à se faire virer là on est d’accord ?

92B2A183-D2F7-4C32-844A-FE5EA091055E.png

Je comprends son desaroit ! Mais c'est un peu limite ce qu'il dit ! En même temps il a pas tord ! l'Inter de fait marcher par tout le monde ! Même les journalistes arrivent à nous faire craquer c'est dire ...... Conté ne se sent pas protéger par sa direction ! Personne ne se lève pour défendre les joueurs et même le coach ! À titre d'exemple lorsqu'on parlais d'un transfert de chiesa vous avez tous vu comment le président s'est montré ferme en conférence de presse j'ai pas dit le directeur sportif j'ai bien dit le président ! Et hop une semaine après on en parlait presque plus ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut rester prudent car selon la traduction (ita/eng/fr) on n’a pas du tout la même version et la même virulence des propos.

Je pense qu’il veut secouer la fourmilière, c’est bon signe qu’il gueule, ça veut dire qu’il veut un changement (donc rester). Conte, je commence à m’inquiéter le jour où il ne dit plus rien...

 

A priori, Conte est venu sur ce forum, il a lu tous les topic, sur lui, les joueurs, les transferts, les matchs. Il est maintenant dégouté de la virulence avec laquelle tout le monde s’est fait incendier tout au long de la saison, des joueurs à qui on souhaite les croisés,...

Il demande donc l’intervention du parrain officiel du site, Zanetti, pour voir une réaction rapide. Le problème, c’est que c’est Zanetti la taupe 🤗

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l’année du triplé sous l’ère mourinho on a fini à 82 point exactement comme cette saison comme quoi c’est pas une mauvaise saison comme la plupart disent !!!!! Manque plus qu’à essayer de prendre l’Europa est on aurais tres bonne saison ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les réactions sur le banc, lui et son staff, il y avait des tensions, de la nervosité, c’était palpable, ça aurait dû alerter la direction. 

Et on a eu des Hakimi, bientôt Tonali, des joueurs qui correspondent à son système, no il partira pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a pété un plomb il a lâché ses vérités caché surement depuis plusieurs mois il a explosé.

 

Maintenant il cherche clairement à partir avec un gros chèque c'est évident en critiquant ouvertement le président et l'intér de petit club.

Bref pour moi il doit bouger il n'est pas plus grand que l'institution malgré ce qu'il pense.

 

 

 

"On a reçu des tonnes de merde sur nous, le club n'a rien fait. L'année a été très dure. Les 82 points (à un point de la Juve, ndlr), ils sont aux joueurs et à moi. Le club est faible, les joueurs et moi ne sommes pas protégés. Le zéro absolu. Du point de vue personnel, dès que cela a été possible, on m'a critiqué. Mon travail n'a pas été reconnu, celui des joueurs non plus. Si vous voulez réduire l'écart avec la Juventus Turin, vous devez être fort sur le terrain mais surtout en dehors. Il y aura des discussions avec le président, mais il est en Chine. Après la Ligue Europa, on verra ce qu'on fait"

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala... On fait notre meilleure saison depuis presque 10 ans. On finit second avec la possibilité de gagner une coupe d'Europe mais il faut que ce soit qd même le bordel... :facepalm:

Désespérant de voir que rien ne change et que même qd tout devrait aller bien, il faut tjrs qu'il y ait un truc qui déconne. 😫

Au moins avec Allegri, on aurait pas ce genre de scène. 😒

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester croyais moi, mais les dirigeants vont être plus sérieux, bon le propriétaire il est un peu fou, Conte a entièrement raison, mais Zanetti il sert à rien faut dire la vérité, il sait que voir l'Inter Academy, mais bon je vois une bonne saison la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...