Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu debat sur un forum, tu es donc lu par tous! Possiblement tu peux reecevoir une reponse.

Je ne t'ai pas incité a repondre non plus!

Dans la rue aussi tout le monde peut m'entendre... C'est pas pour autant que des mecs viennent se mêler à mes conversations.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vous à moi ce qui est fou c'est que je regrette ce résultat mais qu'hier soir je me disais qu'on allai se faire ridiculiser. Et au contraire on a été propre. Franchement qu'on donne à Conte ce qu'il veut.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les mecs de la Fiorentina n'ont pas vu le match et qu'ils vont quand même mettre du blé sur Borja Valero parce que c'est pas possible d'être cramé comme ça. Vecino m'agace, Candreva me fait rire, mais Valero, j'ai juste pitié, il est FI-NI, fini de fini.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ça qu'il y a à retenir, on a pas encore vu l'équipe au complet mais on a déjà les idées de jeu de Conte qui apparaissent et certaines phases qui commencent à se voir, franchement moi j'ai bien kiffé ce match.

Honnêtement Conte fait sa part, Marotta, Ausilio sortez vous les doigts et donnez lui ce dont il a besoin!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ramolo62 a dit :

N'importe quoi ! tu critiques Conte de faire un turnover pendant les matchs amicaux ? tu as même pas vu le match pour mettre Candreva dans le même sac que Valeo Longo ou joao.

Tu sort d'où toi le donneur de leçons ?

Candreva est nul depuis 2ans il a réussi l'exploit de faire une saison complète en jouant quasi tous les matchs ailier droit offensif en marquant ZERO OUI ZÉRO but ! 

Et Conte qui fais jouer Longo joao mario valero les deux dernier sont indésirable mais eux sont des roi ils jouent les autres placard.

Jugé candreva sur un match amical félicitation tu merite un titre ! comme dit steph on le connais par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic très bon, par contre padelli n’est pas super rassurant. Et Gagliardini m’a vraiment déçu. 

Dalbert est pas mal sur l'activité. Mais niveau centres et passes c’est faible. Pas besoin de parler de Valero. 

Candreva était pas mal. Après c’est un match si c’est pour qu’il soit cramé dans 2 semaines c’est chaud. Il me tarde de voir Lazaro. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir, Gagliarini il a subitement beaucoup baissé dans mon estime. Déjà son match dégueu, mais alors quand il tape la pelouse alors qu'il est dans une excellente position pour centrer, ça m'a mis hors de moi.

T'as intérêt à te bouger ducon, parce que si t'arrives pas à donner le meilleur avec Conte, c'est ta dernière saison à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Tin z'avez même pas réussi à gagner ce match :bigrin:

C'est plutôt vous qui avez sué du c*l contre l'équipe C de l'Inter pour gagner aux tirs aux buts, but it's fine :nikel:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est plutôt vous qui avez sué du c*l contre l'équipe C de l'Inter pour gagner aux tirs aux buts, but it's fine :nikel:

Arrête, c'est toujours l'Inter qui rentre le couteau entre les dents vs Nous :bigrin:

@Orche Bon je viens de voir un long résumé... J'espère que tu vas me lâcher avec l'âge de Ronaldo, mon dieu l'activité en attaque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hommes !!!! 

J’ai raté le match, du coup quelqu’un peut faire un petit résumé ? 

Les points positif ? Négatif ? Sensi? Barella ? Godin? 

Je suis sur que nos 2 nouveaux italiens on séduit quelqu’un uns d’entres vous ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bonjour les hommes !!!! 

J’ai raté le match, du coup quelqu’un peut faire un petit résumé ? 

Les points positif ? Négatif ? Sensi? Barella ? Godin? 

Je suis sur que nos 2 nouveaux italiens on séduit quelqu’un uns d’entres vous ! ?

Points positifs: Le jeu, la défense juste waouh, Candreva et Dalbert plutôt en jambes. Sensi formidable , Brozo qui fait du Brozo, des beaux mouvements en tout cas, Espo qui s'est bien battu devant à mon humble avis.

Barella est rentré quand le match était déjà mort, donc bon...

Points négatifs: Gagliardini qui fait pas un bon match, Padelli... Ben Padelli, quoi. Et puis Borja Valero wtf.

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Ben bloqué dans les embouteillages...

 

Tu as raté D'ambrosio qui a fait de Ronaldo sa chose ^^

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Batistuta9 a dit :

Tu sort d'où toi le donneur de leçons ?

Candreva est nul depuis 2ans il a réussi l'exploit de faire une saison complète en jouant quasi tous les matchs ailier droit offensif en marquant ZERO OUI ZÉRO but ! 

Et Conte qui fais jouer Longo joao mario valero les deux dernier sont indésirable mais eux sont des roi ils jouent les autres placard.

Jugé candreva sur un match amical félicitation tu merite un titre ! comme dit steph on le connais par coeur.

Déjà je sort de nulle part il fait trop chaud .

Ensuite Si ça fait deux ans que candreva est nul (là dessus je suis d'accord) on peut quand-même pas le mettre dans le même sac que Valero qui est à la limite de pas être professionnel sur la préparation.

Je juge pas Candreva sur ce match mais sur l'investissement qu'il met perso en remplaçant de LAzaro je le garde. Ensuite je sais pas si tu t'es mis au football récemment mais regarde un peu les matchs de préparation des autres équipes TOUTES les équipes jouent une partie des match avec des joueurs qui sont moyens  pas forcément dans le projet.

Le cas du Ninja et Icardi qui semble remplir ton petit coeur de chagrin sont des joueurs qui ont eu un effet néfaste sur le vestiaire qui sont donc encore plus en marge que tous les joueurs moyens que tu cites . 

En tout si je mérite un prix aujourd'hui merci , je pense que toi tu vas en mériter un à la fin de la saison vu ton niveau de nervosité après un mois de Conte la saison va être longue pour toi .

Allez @+ et FOrza Inter 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert, s'il sait quoi faire du ballon, y'a moyen d'en tirer quelque chose... Bon ok c'est comme dire "si ce joueur est bon il sera utile". M'enfin j'me comprends. Question placement, voir même présence tout court, il était vraiment intéressant.

D'Ambrosio ballon d'or.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

Arrête, c'est toujours l'Inter qui rentre le couteau entre les dents vs Nous :bigrin:

@Orche Bon je viens de voir un long résumé... J'espère que tu vas me lâcher avec l'âge de Ronaldo, mon dieu l'activité en attaque... 

Faut être dur pour critiquer Ronaldo dans l'engagement lol 

Par contre selon la nouvelle règle en Europe le but de Ronaldo aurait été annulé car les turinois n'ont pas respectés le mètre de distance avec le mur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ramolo62 a dit :

Déjà je sort de nulle part il fait trop chaud .

Ensuite Si ça fait deux ans que candreva est nul (là dessus je suis d'accord) on peut quand-même pas le mettre dans le même sac que Valero qui est à la limite de pas être professionnel sur la préparation.

Je juge pas Candreva sur ce match mais sur l'investissement qu'il met perso en remplaçant de LAzaro je le garde. Ensuite je sais pas si tu t'es mis au football récemment mais regarde un peu les matchs de préparation des autres équipes TOUTES les équipes jouent une partie des match avec des joueurs qui sont moyens  pas forcément dans le projet.

Le cas du Ninja et Icardi qui semble remplir ton petit coeur de chagrin sont des joueurs qui ont eu un effet néfaste sur le vestiaire qui sont donc encore plus en marge que tous les joueurs moyens que tu cites . 

En tout si je mérite un prix aujourd'hui merci , je pense que toi tu vas en mériter un à la fin de la saison vu ton niveau de nervosité après un mois de Conte la saison va être longue pour toi .

Allez @+ et FOrza Inter 

Les gars sérieux arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries tous le temps! C'est vraiment pas enrichissant et vous supportez le même club !!! pas besoin de vous embouiller pour de telles futilités!

Allé paix et amour sur vous

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Faut être dur pour critiquer Ronaldo dans l'engagement lol 

Par contre selon la nouvelle règle en Europe le but de Ronaldo aurait été annulé car les turinois n'ont pas respectés le mètre de distance avec le mur

Je viens de lire ça sur le FB du forum... bah putain il était temps qu'une telle règle soit adoptée. Marre de voir des joueurs adverses saboter un mur, mais toujours aussi pathétique de voir le foot avancer aussi lentement...

J'attends impatiemment le jour où on interdira ces fameux "accompagnements/protections" de balle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...