Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

CR7 a été le pire joueur, du pire champion d'Europe de l'histoire. Merci de ne pas parler de 2016 quand on veut vanter ses mérites.

Sinon c'est toujours un plaisir de voir @Sky-Inter sauter au plafond quand il s'agit de portugais :laugh: . Du coup je vais tenter un truc...

 

 

...Messi est surfait, Di Maria a été le meilleur argentin de 2014, CR7 mérite tous ses B.O et Benzema ne sert à rien au Real et Zidane est le meilleur entraîneur des 3 dernières années ! B)

 

Normalement avec ça il frôle l'infarctus :mdrlol1:...

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Non mais j'm'en fiche un peu des dribbles, t'as vu un peu la gueule du palmarès du gars ?

Moi aussi je suis nostalgique du foot' des années 2000' et de ses pépites, mais te retrouver avec des gars qui ont carburés à plus de 60 buts/saison, faut savoir reconnaître leur supériorité, on est chanceux d'assister à ça, pas sûr que la tête à claque M'bappé prenne le relais.

 

Après je veux pas faire le vieux con (bien que je sois jeune en vrai), mais je pense aussi que le football n'a plus du tout la même gueuler : avec le développement des réseaux sociaux, des moyens de communication et de tout le bordel lié à l'avènement du numérique, on entend beaucoup plus parler du moindre joueur qui fait de bonnes choses. Enfin tout ca pour dire qu'il y a un engouement général bien plus élevé qu'avant, et je pense que c'est aussi parce que beaucoup sont en recherche d'icônes.

Et pourtant, je pense que le niveau global était plus développé et plus homogène par le passé, et ce qui en est le plus symptomatique, c'est la qualité des défenses d'aujourd'hui. Certains joueurs qualifiés de bons défenseurs/top joueur me font hurler de rire.

 

Alors oui ils sont hors normes et large au dessus, mais à mon sens, ils ont aussi bénéficié d'un contexte, et rien ne nous permettrait de dire qu'ils auraient tout aussi bien réussi il y a 20 ans, et l'inverse est d'ailleurs tout aussi vrai. Enfin, c'est à nuancer, j'ai conscience de leur niveau, mais ca me fait tousser quand je lis qu'ils sont dans le top des grands joueurs de tout les temps.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi je le connaissais pas du tout  mais le match retour face à Sassuolo je me suis dit  "hé mais c'est qui ce petit là" le commentateur arrêté pas Sensi ci Sensi là ! 

C'était le joueur qui m'avait le plus impressionné avec Lazzari à contrario de Chiesa et Barella ! 

Je pense que maintenant que si Sassuolo nous travaillais autant ce n'etait pas anodin,  nos deux recrues ( Politano et Sensi ) issue de chez eux nous apporte de la vitesse et une aisance technique indéniable. 

J'espère que Politano entrera dans le plan de jeu de Conte mais sur un 352 j'ai des doutes, qu'il soit donné partant me fais chier. 

 

https://www.google.com/amp/s/amp.calciomercato.com/news/l-interesse-della-roma-e-l-esclusione-di-marotta-politano-puo-la-15856

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...