Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà, profitez bien, Lukaku vient de vous faire son action à la Messi (toute proportion gardée). Cela n'arrive qu'une fois tous les 3 ans.

Par contre, il marque toujours beaucoup après  ce type d'action. On verra si ça se confirme sur les deux derniers matchs et...et...en europa league.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Sanchez quel joueur...si on l'achète pas...

et dire qu'il sait qu'au 5 Aout il doit retourner a MU. il se donne a fond et je pense c'est plus pour rester a l'inter et convaincre tout le monde ici que de prendre sa revanche contre MU. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moisenya a dit :

je reste choqué de la brutalité de lukaku 

Personnellement, à l'heure qu'il est, l'entièreté de la ligne d'attaque à part Sanchez, je la trouve vraiment antipathique.

Lukaku au moins marque, mais dans l'attitude, je ne suis pas fan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le problème avec Lukaku c’est dans les grands matchs , il est totalement transparent. Maintenant  de toute façon il est là , et ça reste un attaquant que Conte ne lâchera pas et avec quand même pas mal d’expérience.

Concernant Lautaro il retrouvera sa forme j’en suis persuadé, une fois le contrat renouvelé ( ou pas ) mais une fois que toute cette histoire avec Barcelone sera terminé .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

| MACHINE

Avec 23 buts, #Lukaku atteint la troisième place parmi les meilleurs buteurs de l'histoire lors de la première saison en Serie A

avec le maillot Inter Au-dessus de lui, seuls Stefano Nyers (26) et Ronaldo (25) 

On espère qu'il va les dépasser avec l'Europa Ligue et les 2 prochains matchs...

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Moi le problème avec Lukaku c’est dans les grands matchs

On espère voir ça la saison prochaine, parce que sérieusement pour cette première saison, je m'en fou, il joue tellement bien malgré ces erreurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sinagh a dit :

Moi le problème avec Lukaku c’est dans les grands matchs , il est totalement transparent. Maintenant  de toute façon il est là , et ça reste un attaquant que Conte ne lâchera pas et avec quand même pas mal d’expérience.

Concernant Lautaro il retrouvera sa forme j’en suis persuadé, une fois le contrat renouvelé ( ou pas ) mais une fois que toute cette histoire avec Barcelone sera terminé .

 

Qu’on soit transparent dans les gros matchs on sait tous à qui il faut le reprocher et c’est pas Lukaku.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars , Lukaku je veux bien aujourd'hui , mais rappelons nous toute ses mauvaise et très moyennes prestations également ( contre la Juve , barcelone , Naples ect )  , un doublé contre le Genoa n'efface pas tout .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas avoir raté un match de l’inter de toute ma vie,  j’ai la haine. 

A force de jouer Les dimanches à 21h45, c’est resté dans ma tête.

Bon il y a au moins la rediffusion à 23h30 . 

J’ai vu aussi dans les commentaires que Gagliardini était nul , 😎 c’est pas si choquant que ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but de Lukaku je tiens à dire que heureusement qu'il marque et realise un magnifique dribble (et ce ne sera pas toujours le cas) car honnêtement il suffit de revoir l'action pour se rendre compte qu'il doit la faire mille fois à Sanchez seul..

Et là aujourd'hui ça passe, mais combien de fois ça n'est pas passé? Combien de points avons nous perdu pour l'individualisme de nos attaquants?

Regardez l'action, regardez comment Sanchez est dépité sur le but de Lukaku.. il ne daigne même pas le féliciter.. Sanchez se plie en 4 pour l'équipe constamment mais personne ne lui rend la pareille.. Lukaku est obstiné par l'idée de faire une grosse saison niveau statistiques et battre des records.. Mais honnêtement même si le but en soit est splendide.. Il doit la donner à Sanchez.. 

Nous avons perdu trop de points avec ces conneries.. Un benzema marque à tout va mais il a toujours été le premier à mettre en position un joueur mieux placé que lui.. 

Sinon le résultat est bon, je vois bien que l'équipe était plus dur, notamment Skriniar dans ces interventions beaucoup plus agressives.. Lautaro ne m'a pas déplu dans son attitude même si techniquement il est toujours aussi faible.

Moses a réalisé une grosse performance et c'est là que l'on se rend compte de l'importance des ailiers dans nos défaites et nos victoires. 

Brozo ne semble plus du tout concerné pendant les matchs, j'ai l'impression qu'il n'aime pas jouer avec Eriksen, que le fait de laisser un autre milieu gérer le jeu le dérange.. Mais bon c'est juste une impression, aucune conclusion derrière cela.

Godin aurait dû jouer bien plus cette saison je pense, ça a été une erreur de l'écarter du groupe des qu'il a été en sous régime.

Bref globalement il y a du mieux.. mais le vrai tournant sera Napoli.

Modifié par SuperBinno
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de la saison, j’ai trouvé un Brozovic qui combine très bien avec l’homme en verre mais c’est pas le cas avec Eriksen, pour le moment.

Mais il est beaucoup moins en forme et se montre beaucoup moins aussi, faut souligner. Ça viendra j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé, a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...