Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui défendre dans sa zone.... pas le couloir entier 😶😶😶 a 2 contre 1 faut pas s’étonner 

Sur le but il est en un contre un se fait arracher son slip et on prend le but. 

C'est ton chouchou lui aussi mais arrêtes de leur trouver des fausses excuses pour minimiser leur prestation merdique. 

Tout le monde regarde le match on voit tous sa prestation. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Notre jeu c'est tout sur Lukaku pas de font de jeu ni de phase de construction.

12 millions pour nous proposer ça ?

Bravo champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Sur le but il est en un contre un se fait arracher son slip et on prend le but. 

C'est ton chouchou lui aussi mais arrêtes de leur trouver des fausses excuses pour minimiser leur prestation merdique. 

Tout le monde regarde le match on voit tous sa prestation. 

Parle en ton nom stp 🤣🤣🤣 y’a pas de chouchou tu les connais pas mes chouchous calme ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Ne deviens pas une caricature des anti-Lukaku l'ami. 😅

Ha ben je ne fais que répéter certains propos... Pas forcément les tiens, nuance. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas ou que c'était une pipe. J'ai juste dit que je ne suis pas fan. Faut mettre les choses dans l'ordre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...