Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, ramolo62 a dit :

Normalement la VAR corrigé les erreurs manifeste. Enfin je comprends ton raisonnement.

Oui c'est pour cela que si il n'y avais eu aucun litige aucune main potentiel le corner aurais été jouer sans soucis. La Var n'a pas à intervenir pour un hors jeu lambda qui n'entraîne pas de but ou penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

Si ça peut nous faire changer de système ou faire rentrer Young..

Oh oui, j’ai hâte de revoir le Young à la rue qui offre des penaltys ou risque le rouge sur des actions stupides. Young c’est l’assurance d’un bien meilleur match que Biraghi... l’un ou l’autre c’est la même daube, autant garder nos remplacements pour de l’utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Parme c'est uniquement la vitesse en contre de leurs fusées. Pourquoi maintenir un système avec des espaces béants dans le dos de ces 2 fiottes que sont Birgahi et Candreva...Il faut réagir, on se fait fésser tactiquement, nos défenseurs sont trop exposés.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, à part le match contre Naples et la 1ère MT contre la Samp', on dirait qu'il y a une cassure nette dans l'Inter de conte, d'un point de vue tactique. Les joueurs ne sont pas cuits physiquement, c'est juste que ça donne l'impression que ça veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

J'ai l'impression que toutes les équipes de série A on un meilleur fond de jeu que nous. 

 

Bah les autres s'adaptent à leurs qualités contrairement à nous qui essayont de faire passer des mulets pour des chevaux de courses..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour mettre en danger l'inter ca n'a pas changer.

Tu prend des flèches sur les côtés, bon dribbleur, et qui joue en contre. T'as 80% de chance de nous battre.

 

Les profils genre insigne cuadrado costa robben ribery...  c'est notre poison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...