Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y aura aucune réaction tactique comme d'hab.

Conte essaie de faire rentrer ses concepts de jeu à coup de marteau, ce serait non seulement un désaveu mais déstabilisant pour les joueurs. Ils sont trop faibles collectivement et mentalement pour s'adapter rapidement à un nouveau système. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement en regardant ce match je me suis dit putain le nombre de fois où Biraghi est décalé seul sur son flanc gauche est incalculable 

Alors j'imagine avec un vrai joueur de ballon genre Gosens a sa place il se regale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Gaglia n'est pas dégueulasse :touchedubois:

Franchement il a pas souvent été dégueulasses. Il est moyen mais fais le taff en plus ce soir il participe offensivement. Il est moyen mais largement meilleur que valero et je comprend pas comment certain ici préfère le papy à gaglia.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Mais sérieusement en regardant ce match je me suis dit putain le nombre de fois où Biraghi est décalé seul sur son flanc gauche est incalculable 

Alors j'imagine avec un vrai joueur de ballon genre Gosens a sa place il se regale.

Le principe de ce système c'est d'écarter la défense adverse en proposant de "latéralité", problème nos joueurs sont innofensifs et lents, donc l'adversaires peut les laisser seul tranquillement pour rester compact dans l'axe sans trop de risque.

= système complètement neutraliser

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...