Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Mais quelqu'un peut me dire Lukaku à quoi il sert ?

Franchement tu es dur, ou tu as un filtre anti-Lukaku.

pour le coup ce soir, il ne fait que courrir. Le problème c’est que comme on dépasse difficilement le milieu de terrain, il redescend aux 40M pour palier le fait qu’aucun milieu/latéral n’arrive à remonter la balle. Cette mi-temps, il l’a passé Dans la zone de Candreva et Eriksen. (Avec Candreva Dans la zone de Dambrosio et Eriksen dans la zone de Brozovic).

Le bloc est 1000fois trop bas. Et idem, pas un mot sur Lautaro qui ne presse plus depuis 4mois. Lui il a le droit de marcher?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

😂 toi Lukaku tu ne l'aime pas purée. Ou tu l'aime autant que moi j'aime Valero

Un attaquant qui court pas, qui presse pas, qui gagne pas de duel dans les airs, qui redescend pas défendre, ça sert à quoi?

Le mec il sait rien faire d'autre que recevoir la balle dos au but, poser son gros boule sur le défenseur et faire une passe vers l'arrière. C'est ça travailler pour l'équipe?

Les gens critiquaient Icardi parce qu'il était peu impliqué dans le jeu de l'équipe, BULLSHIT.

Icardi presse, se bat, va au duel , tacle, se relève. Et il fait 20kg de moins que Lukaku.

Je suis complètement désabusé pour ne pas dire dégoûté cela fait plusieurs matches que le belge est dégueulasse.

  

à l’instant, QG1989 a dit :

Franchement tu es dur, ou tu as un filtre anti-Lukaku.

pour le coup ce soir, il ne fait que courrir. Le problème c’est que comme on dépasse difficilement le milieu de terrain, il redescend aux 40M pour palier le fait qu’aucun milieu/latéral n’arrive à remonter la balle. Cette mi-temps, il l’a passé Dans la zone de Candreva et Eriksen. (Avec Candreva Dans la zone de Dambrosio et Eriksen dans la zone de Brozovic).

Le bloc est 1000fois trop bas. Et idem, pas un mot sur Lautaro qui ne presse plus depuis 4mois. Lui il a le droit de marcher?

Il ne fait que courir? Où tu l'a vu courir? A part quand Parme a eu un corner tu l'a vu dans notre moitié de terrain ? Même en attaque, tu l'a vu gagner une balle de la tête. Rien , il sert à rien et ça fait plusieurs matches que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Son apport est proche du néant tout comme Lukaku. Même ses simulations sont minables

Il est pas bon c'est vrai , mais au moins il tire au but , il se bat de la tête , il provoque des CF ...Lukaku 70M pour .. Bah rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 attaquants ont un niveau identique, lamentable à l'heure actuelle, si on arrive à en sortir un du lot c'est sur des détails insignifiants (oui j'inclus Sanchez dans le lot même s'il joue pas).

Y'a juste plus rien qui marche.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Un attaquant qui court pas, qui presse pas, qui gagne pas de duel dans les airs, qui redescend pas défendre, ça sert à quoi?

Le mec il sait rien faire d'autre que recevoir la balle dos au but, poser son gros boule sur le défenseur et faire une passe vers l'arrière. C'est ça travailler pour l'équipe?

Les gens critiquaient Icardi parce qu'il était peu impliqué dans le jeu de l'équipe, BULLSHIT.

Icardi presse, se bat, va au duel , tacle, se relève. Et il fait 20kg de moins que Lukaku.

Je suis complètement désabusé pour ne pas dire dégoûté cela fait plusieurs matches que le belge est dégueulasse.

Ah mais moi tu n'a pas a me convaincre de tous ça. Je suis le premier défenseur d'icardi, j'etais son avocat officiel sur ce forum contre tous 😂

Donc pour moi ce que tu dit est juste logique. Icardi en 9 il enterre lukaku matin midi et soir. 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Un attaquant qui court pas, qui presse pas, qui gagne pas de duel dans les airs, qui redescend pas défendre, ça sert à quoi?

Le mec il sait rien faire d'autre que recevoir la balle dos au but, poser son gros boule sur le défenseur et faire une passe vers l'arrière. C'est ça travailler pour l'équipe?

Les gens critiquaient Icardi parce qu'il était peu impliqué dans le jeu de l'équipe, BULLSHIT.

Icardi presse, se bat, va au duel , tacle, se relève. Et il fait 20kg de moins que Lukaku.

Je suis complètement désabusé pour ne pas dire dégoûté cela fait plusieurs matches que le belge est dégueulasse.

  

Il ne fait que courir? Où tu l'a vu courir? A part quand Parme a eu un corner tu l'a vu dans notre moitié de terrain ? Même en attaque, tu l'a vu gagner une balle de la tête. Rien , il sert à rien et ça fait plusieurs matches que ça dure.

Pas du tout d accord. Son jeu en déviation est très bon et c est le seul qui joue juste sur ce match. Dis seulement que tu n aimes pas le joueur même si on a compris 😉

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...