Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Megabass a dit :

Que pourrait faire Hakimi avec un duo d'attaque aussi transparent ?

Déjà il pourrait passer son vis à vis.

On doit être le seul club qui a avoir des joueurs de couloir inoffensif et qui on jamais d'occasion de but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Pas du tout d accord. Son jeu en déviation est très bon et c est le seul qui joue juste sur ce match. Dis seulement que tu n aimes pas le joueur même si on a compris 😉

On parle bien d'Inter-Parma et de Lukaku.

C'est le seul qui joue juste ? Il n'a rien tenté ou réussi de la première mi-temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Bordel qui a vu la passe décisive de Benzema à l'instant pour casimero ?

Il pue le foot quand meme.

un genie j'aurais aimé le voir chez nous le maillot lui irait bien en plus. Il pue le foot il fluidifie le jeu du real,  il est ultra collectif, élégant balle au pied , joue vite se déplace bien ave et sans ballon une lecture de jeu d 'un dix marques des but (pied gauches, pied droit , tete) bref un grand joueur  je suis fan.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Que pourrait faire Hakimi avec un duo d'attaque aussi transparent ?

Ils sont transparents parce que marqués à la culotte, avec un danger latéral ils seraient plus libre et moins frustrés, je m'inquiète pas trop de ça même si je suis pas fan de Lukaku

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...