Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Parma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

Lors d'un championnat régional, notre coach nous avait mis les maillots au sol et il nous a dit que celui qui peut valablement représenter ce club sur le terrain prenne le maillot.

Un ami et frère s'est tourné vers moi et m'a dit Baggio, cette fois je peux trop de pression pour cette finale.

Je pense que Conte devrait faire de même si il n'a pas une autre tactique en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Candreva, D'ambrosio et Biraghi c'est un fait.

Je ne veux pas parler non plus de Godin qui a l'air moins expérimenté que Bastoni .

Mais quelqu'un peut me dire Lukaku à quoi il sert ?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Allez je vais mettre un billet sur notre victoire tout de même. On vient de faire une mitemps pourrie, donc la prochaine c'est la bonne :D

Tu peux arrêter de nous porter la guigne stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi & Candreva catastrophique.
Eriksen fantomas.
Une défense fébrile. 
Lukaku inutile et qui est lent. 

 

Le seul qui tient la route c'est gagliardinni donc c'est très inquiétant . 

Le point positif c'est que Parme ne ferme pas le jeu donc on peux revenir .. Mais vue comment on se fait bouger on peux rapidement s'en prendre un autre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Le niveau de Candreva, D'ambrosio et Biraghi c'est un fait.

Je ne veux pas parler non plus de Godin qui a l'air moins expérimenté que Bastoni .

Mais quelqu'un peut me dire Lukaku à quoi il sert ?

😂 toi Lukaku tu ne l'aime pas purée. Ou tu l'aime autant que moi j'aime Valero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance vidéo de tous nos adversaires :

Bon les gars, vous avez compris le principe, les 2 gars sur les cotés ne servent à rien, laissez les gambader. Au pire vous revenez les presser ils vont centreront sur les genoux ou joueront en arrière.

Vous restez denses dans l'axe, pas d'espace pour les 2 attaquants. Vous attaquez agressivement le seul capable de nous emmerder (Barella).

Ensuite, on attends, et dés qu'on a un ballon on lance dans la profondeur dans le dos des 2 couillons. De Vrij, Skriniar, Godin et compagnies sont des golgoths mais ils tirent la charrette donc ça devrait aller.

Voila voila

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

J'ai pas vu le but encaissé sinon mais les noms évoqués concernant les responsables laissent rêveurs 😍

Candreva nous a fait une glissade digne d'Olive et Tom.

Franchement, tu trouves pas que c'est les mêmes commentaires que sur l'Inter de Spaletti ?

Je ne parlerai pas de Lukaku pour pas m'acharner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Beh on finira 4e au pire avec un meilleur effectif que le chauve.

Finalement, c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Franchement, tu trouves pas que c'est les mêmes commentaires que sur l'Inter de Spaletti ?

Bah oui, c'est même ce qu'on dit depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...